Quelqu'un aurait un Yosaku j'ai un Johnny pour la mission et j'ai aussi sengoku evolué MAX en captain
Nan pas de yosaku pour moi..
Le 31 mars 2016 à 21:02:32 Kiinlion a écrit :
Salut les amis, quelqu'un saurait ce qu'est l'affiche de mugiwara en noir et blanc dans les actus ???
Le petit iPhone que t'as reçu et qui donne XP/Socket/Barbe à papa et bah c'est ça.
Merci !
No pb !
Trop pressé pour la Sugo de demain j'espère tirer du lourd !
Ce sugo
Sur 10 pulls:
Vergo
Monet
Trebol
Buffallo
Whitebay
Et ma deuxième legende rob lucci
Je suis refait
Sur 8 tirages, j'ai eu Vergo et Caesar de sympa, après 6 silvers à la con à base de Hermepp le mousse, Crocus etc ...
Je tirais pour le fun donc ça me va
Moi sur 5 tirage de j'ai eu sa et sa de valable
Tolian Mais c'est excellent t'as eu une légende et Señorrr PINK !
Pink est excellent, hors team Ace SW il est meilleur que Franky SW.
YOOOO vu que c'est le sugo je cherche une legende pour reroll sur la jap si vous en avez contacter moi via mp merci .:-)
Srx merci
Je le farm alors
J'ai eu barbe blanche,sugar vergo ceasar plutot bon comme 1er sugo
Uchika Yep ! Bonne chance pour apprendre à maîtriser Barbe Blanche !
Ptin j'ai jamais de chance pour ces sugos a la con... alors que je fais que garder mes gemmes en prevision et je tire de la merde sur les duex versions
OMFG j'ai regardé l'équipe Ambition que je pourrais me faire avec comme capitaine Caesar avec un Doffy légende en capitaine ami c'est TERRIBLEE !
Vergo j'ai look aussi c'est un Eustass Kid amélioré !
Baby 5, le mec qui nage partout, ussop impact et Doflamingo!!! 60 gemmes mais vraiment pas déçu!!!!
Bon bah j'ai eu:
Helmeppo balai
Sanji de base
Sanji int (pas encore regardé ce qu'il valait)
Les deux boules de Skypea
Crocus (ce mec me suis même à l'autre bout du monde)
Belmer (idem que crocus)
Et le mec hélicoptère de la mingo family (avec le signe sur les chicots) pareil pas encore regardé ce qu'il valait
Un sugo de qualité, ou pas
Pq je peux pas faire le multi tirage?
Y'en a pas