yo uchika je t'ai rajouter en ami
Merci strong world c'est sympa
de rien
Le premier combat que j'ai perdu sur la jap, le niveau 11 de la première île d'alabasta...Pouvoir des capitaine annulé...car je suis aller sur la gloable voir ce que c'était se message en japonais xD Et après sais spécial annulé bon sa a la rigeur tant pi mais pour le capitaine je sais pas comment je vais faire, bon je verrais bien au pire une petit gemme c'est pas ce qui me manque
Si y'a des gens qui compte Reroll durant la prochaine Sugo je suis preneur pour n'importe quel compte avec une légende (sauf Boa), c'est pour mon cousin, il a oublié de save son compte ce con du coup il se retrouve sans rien ...
Merci d'avance les potos !
En mode farmage d'Heracles , j'aurais plus qu'Farm Zephyr et ma team SW Ace est parée
Le 28 mars 2016 à 19:10:54 Gearsecondo- a écrit :
En mode farmage d'Heracles , j'aurais plus qu'Farm Zephyr et ma team SW Ace est parée
T'as Franky SW ?
EDIT :
Mon RUN 50 STA sur la princesses tortue QCK : 2 nobles, 2 anciennes, 1 princesse !
Cool j'ai eu 200 pts amis à l'instant tirage et un petit Mr 1 je crache pas dessus
Le 28 mars 2016 à 19:50:32 iPyrha a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:10:54 Gearsecondo- a écrit :
En mode farmage d'Heracles , j'aurais plus qu'Farm Zephyr et ma team SW Ace est paréeT'as Franky SW ?
EDIT :
Mon RUN 50 STA sur la princesses tortue QCK : 2 nobles, 2 anciennes, 1 princesse !
Non pas encore je mettrais un des mes doffy en attendant
"Un de mes doffy"
Si t'en as trop y'a moyen de faire du troc hein ...
Yo C'est bien demain le colisee ?
Oui , vista , paulie , alvida , urouge et Mr7
Ok merci gearsecondo
D'ailleurs mise a part les récompense je pense qu'on peu tpas drop les boss si ?
Archinour tu peux aussi les drop mais seulement les boss qui sont cités dans le colisee
Ok , car juste qu'à mtn j'ai toujours rien eu
bon j'ai réussi a avoir 50 gemme , j'ai rush le story mode pour sa, ce qui me fera au minimum 11 perso lors du sugo !! On croise les doigt pour ma gueule !!
Archinour si tu fais le colisee le plus facile t'aura de faible chance de les drop mais si tu fais le colisee dont le niveau est le plus élevé alors tu est sur de les drop tout depend des niveau du colisee cest un peu comme les raid boss
Ok , mais là avec mon niveau sur la jap je peut pas trop m'élevé xD Même si j'ai de bonne 6* déjà, ils faut la place qui va avec xD
iPyrha sur les 4 viande j'aimerais en donner une a luffy 3d2y , good ? :D
Je verrais combien je tire de legendaire au sugo , selon là je verrasi peut-etre donner une viande a luffy 3d2y oui
Ah oui au faite , j'ai tiré de nouveau en RA j'ai eu Bellamy et Mr 1 :3333 il rejoint ma team Mihwak 6* lui ^^
Un conseil archinour garde les viandes pour les legendes cest mieux ^^