Ne le mais pas en cap avec zoro sw tu peux faire l'équipe dex parfait double Mihawk dex zoro sw doffy dex usopp gp et perona par ex contre un ener raid en 60 sta par ex tu utilise le special des 2 Mihawk puis celui de perona puis celui de doffy tu mais un cercle dex a zoro et pour finir tu utilise le spécial de zoro sa change tous les cercle en dex avec le spec de doffy qui a été activité sa te boost les orbe et le spec de perona qyi réduit la défense adversaire tu peux le one shot comme sa je dirais
Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et je voudrais vous demandez si vous pouvez me faire des team avec mes personnages car je bloque un peu dans le story mode, voici ma box
Le 25 mars 2016 à 21:19:57 LUFFAN06 a écrit :
Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et je voudrais vous demandez si vous pouvez me faire des team avec mes personnages car je bloque un peu dans le story mode, voici ma box
Pour jouer contre des STR faut prendre des QCK ta meilleurs compo a ton niveau est le double sanji qui augmente tes hp et degat
POur ce qui est des PSY ta pas grand chose a part marco et usopp a savoir ussop ils te le faut dans toute les team ou tu gère pas les combat (qui sont sur la duré)Marco a utilisé sur des long combat genre si t'arrive a tempo sont spécial a ton niveau pour pouvoir résister un peu
Vergo ? A merde c'est la jap xDDD INT je sais pas
Pour ce qui est des DEX bon contre QCK tu doit jouer double zoro car pareil que sanji, d'ailleurs ton zoro lvl 1 et lvl 20 tu peut les donner a ton zoro 76
Le 25 mars 2016 à 21:19:57 LUFFAN06 a écrit :
Balance ta viande sur Vergo-san et tu l'met en Captain et c'est bon pour le story mode.
Maggellan légende ou akainu légende
AOKIJI DROP !
Le 25 mars 2016 à 22:20:20 ReallyAwesome a écrit :
Maggellan légende ou akainu légende
Pareil pour Magellan je pense et Akainu je le vois plus en raid boss Peut-etre Fuji ?
Moi justement akainu je le voit plus en légende il est au niveau de sengoku et supérieure à aokiji et kizaru sa serait logique qui soit légende pour moi.
Sinon petit évo du jour grâce au drop d'un pacifista avec le drop x2 sur shabondy
Le 26 mars 2016 à 12:33:08 ReallyAwesome a écrit :
Moi justement akainu je le voit plus en légende il est au niveau de sengoku et supérieure à aokiji et kizaru sa serait logique qui soit légende pour moi.Sinon petit évo du jour grâce au drop d'un pacifista avec le drop x2 sur shabondy
Au pire il peut être Raidboss et Légende à la manière de Boa Hancock.
Oui mais sa serait plus classe qui soit seulement en légende au même titre que barbe blanche et raylight , en légendaire on pourrais aussi avoir barbe noir il mérite aussi sa version légendaire avec comme skin quand il utilise son fruit et le fruit de barbe blanche
Akainu sera surement en Raid une fois qu'on sera arriver a Marine Ford en mode story et une version 6* pour aprés l'ellipse .
Y'aura peut etre un sugo avec la marines et akainu chef amiral en legende
De toute facon faut qu'il y'ait au moins une version d'Akainu farmable pour les sockets je crois
PS : Ce foutu Blamenco veut pas drop alors que j'ai les 2 autres
Le 26 mars 2016 à 14:46:05 lakitu_2011 a écrit :
De toute facon faut qu'il y'ait au moins une version d'Akainu farmable pour les sockets je croisPS : Ce foutu Blamenco veut pas drop alors que j'ai les 2 autres
La même mais j'ai abandonné l'idée de le drop, j'ai drop tout le monde sauf lui.
Pour l'instant priorité à socket Cobby et à drop un max de ses bouquins !
Salut tout le monde, je voudrais me créer un compte jap mais je sais pas si il vaut mieux attendre le sugo pour créer le compte et donc peut être avoir une chance de tirer un gros persos au RR avec les gemmes offertes du début?
Et quand y'a t il un sugo sur la jap?
Merci
yo norogami il y'un sugo dans 1 semaine et tu pourra profiter de ce sugo pour avoir une legendes ou un tres bon perso voila
OK merci strong
J'ai galère aussi pour blamenco je l'est eu avec du mal en 15 stamina ( 30 je galère trop)
Bepo dex à était annoncer mais je ne sait pas si c'est pour sugo ou probablement New colisée
Le 26 mars 2016 à 17:10:27 ReallyAwesome a écrit :
J'ai galère aussi pour blamenco je l'est eu avec du mal en 15 stamina ( 30 je galère trop)Bepo dex à était annoncer mais je ne sait pas si c'est pour sugo ou probablement New colisée
Je peux pas faire le 15 STA, mes persos INT sont pas assez UP, j'ai trop de persos plus important à augmenter c'est trop chiant ...
Je galère le 30 avec : vista,luffy nightmare, Robin strong World,moria , curiel tous évolué et environ tous lvl 50 accompagner d'un raylight
Ta quoi comme team int ?