Tilestone
Bellamy
Wyper
Broggy
Et pleins d'autres bons persos ça fait plaisir !
Concrètement il me manque Croco à farm et Lucci CP9 !
Encore 60 tirages pour l instant juste bellamy et shura de potable je veux wapol !!!!!
La traduction est mauvaise j'ai eu une femelle :3
Chui content
Bien jouer le crocodile 🐊
Merci really
Gg Strong
Salut all, le sugo friends point c es que pour la version jap ou aussi pour la global?
Merci
Only JAP
Ah ok merci
Dit moi, le nouveau niveau fn avec le/la travesti là on peut voir le perso avec une barre de couleur comme Le raid boss Pica, sa focntionne comment ce truc ? Moi je vois juste une défense de malade, a un certain moment tu fait mal quoi, mais j'aimerais des détail svp
Archinours J'ai rien compris
Le raidboss Pica avais sa barre de vie verte avec un symbole multicolor et quand tu tapais sa faisais 0 dommage, bah là y a pareil sur le fn des membre de barbe blanche , sa signifie quoi ?
Tu veux parler de namur? Ou il faut faire super pour pouvoir lui enlever de la vie?
Ouai chez plus qui c'était mais je pense que tu ma compris, j'ai enchainer plusieurs parfait et sa la pas tuer je pense que c'est une question de defense donc comme les tortues si tu a un gros dps tu peut lui faire des dégat quoi
Archinour ,contre nemur tu dois faire des super pour reussir a lui enlever de la vie et tu pourra alors le battre
Perso j'ai compris tout de suite g pour great.
Donc pour le raidboss pica aussi fallais faire que des super ? Donc c'est précis quoi "super" et rien d'autre, et se symbole de couleur a gauche ainsi que le pti chiffre audessus ?
Quelqu'un a la traduction de la spé de Namur PSY ainsi que ses stats finales ?
Son special boost son attaque de 1.75 et 800 de damage fixe
Ses stat final c'est 2.148 HP , 1.305 ATK et 154 RCV