Yo mina!
Je recherche des Sanji 3D2Y pour ma team tenace et Kuzan.
Je possède Lucci et Kuzan en légendes
Mon id: 531 068 063
Bonjour,
Je suis à la recherche de capitaine ami Kizaru 6*. C'est pour farmer Doffy. Je crois avoir enfin trouvé une équipe, à la 5ème tentative, et j'ai failli de peu (déconcentration après avoir battu celui du haut, pensant que c'était tout cru et j'ai loupé quelques perfects) le vaincre en 60 sta avec mon seul ami ayant Kizaru. Je suis lvl 228 et je joue surtout avec Ace (CD max et en train de le socketer et CC), Croco, Aokiji pour les légendes et Luffy 5+ (max socket (CD, lien et A-H), CD à 18 tours et CC +100 d'att), Franky TS, Vergo,... Voilà pour ma présentation, . Mon id est: 042703462. Je vous remercie d'avance.
Alors Bonjour / Bonsoir je n'en ai pas un grand besoin mais j'ai actuellement Akainu / jimbe / sengoku en légende sur la version JAP donc si quelqu'un a besoin ajouter moi j'ai de la place
Code : 256,035,373
Bonjour je cherche des ami law mihawk int en priorité mais ca serai cool si qq1 pouvait le mettre un Johnny ou un yosuka pour mission .
J ai 3 légende
Law
Boa
Sangoku
Mon id est le 300501627
Salut les gens, j'ai un pote qui a eu WB au dernier sugo et il est en manque d'ami WB
Il est 6+ Et quasi full socket, je vous passe son ID pour ceux que ça intéresse :
482,383,664
Bonjour tout le monde
Je joue sur Glo et je recherche des Fujitora pour pouvoir farmer Boa + YWB demain
J'ai en légende LL ( quad max ) / Ace sw (+200) / Sengoku / Boa / Lucci / WB 6+
Mon id : 017 344 101
Bonjour.
Gear 3 et rob lucci.
763,814,388
Bonjour,
Joueur lvl 173
Captain : barbe noir, barbe blanche, sir crocodile, mihawk, Ener, sengoku.
Merci de m'ajouter : id : 051.312.526
Le 04 juillet 2017 à 03:01:22 hads93 a écrit :
Yo les poto , je suis lvl 257 EN GLO, actuellement j'ai comme legende j'ai Shanks ,crocodile , sabo , boa Barbe blanche 6+, Doflamingo ,Log luffy , Corazon , Mihawk , Kizaru , Cavendish,sengokumon ID : 467,308,454 ajouter moi
alors je suis à la recherche des personnes ayant principalement crocodile ,sabo , wb
telllllllement de légendes
Bonjour à tous. Je suis lvl 57 sur le jeux vous pouvez m ajouter peut importe votre capitaine.le mien est Kyros. Mon id : 391 003 279
Salut, je cherche Baby 5 http://optc-db.github.io/characters/#/view/844 en capitaine amie
703,789,341 si vous voulez m'ajouter, j'ai zéphyr http://optc-db.github.io/characters/#/view/353 comme capitaine (que lvl 50 mais je le monte peu à peu)
Merci
Hey la mif ! Je cherche des Law lvl max pour assister Mon Law Egalement maxer, J'ai aussi un bartho max et Fuji max donc si vous etes un Bartho ou encore Fuji Je suis prenneur . Merci d'avance les gars !
Mon ID; 002, 643, 790
Salut.
J'ai Shiliew je cherche d'autres Shiliew
614413350
J'ai aussi Sabo, rey, boa et bcp d'autres.
Yo les poto , je suis lvl 257 EN GLO, actuellement j'ai comme legende j'ai Shanks ,crocodile , sabo , boa Barbe blanche 6+, Doflamingo ,Log luffy , Corazon , Mihawk , Kizaru , Cavendish,sengoku , akainu , luffy ts
mon ID : 467,308,454 ajouter moi
alors je suis à la recherche des personnes ayant principalement crocodile ,luffy ts , akainu ,
Salut
J'ai zoro, corazon, ace et fujitora et ce sont les légendes que je recherche le plus mais je prend tout le monde
Id: 391 803 700
Bonjour je cherche Morgan le hacheur s'il vous plait:
Mon identifiant:
029603082
Yo Minna alors voila j'ai Ts Zoro legend lvl 61 non évolué encore ( bientot ;) ) donc voila je voulait avoir des amis Avec la meme légendes ( ou kizaru, inthawk, law..) j'accepte un peu tout le monde
Id 298 630 336
Bonjour je recherche tout simplement à rajouter tout le monde !! Ajoutez moi svp j'ai besoin d'amis je suis au lvl 178. 046.196.349
Slt svp j ai besoin d un capitaine ami shiliew le jour du raid sabo please !!! Je suis Level 105 j ai ener max miwhak max hancock 6 étoiles max et jinbe 6 étoiles je vois les prêterais quand vs en aurait besoin mais svp shiliew !! SUIS SUR LA GLOBALE mon code pour m ajouter : 694308533
Slt svp je cherche quelqu un qui a shiliew pour le raid sabo qui arrive bientôt je suis Level 105 mais j ai ener max hancock 6 max jinbe 6 mihwak max et plein d autres bon perso svp un peu d aide mon code pour m ajouter :694308533