Salut à tous
Mon ID : 044,013,197
Ce que je recherche en priorité TS Luffy / WB 6+ / Barto (maxé) / Croco
Mes légendes
Fujitora
spé max
+200 bàp
socket full
Mihawk int
spé max
+200 bàp
socket full
Marco
spé max
socket full
Law
spé lv2
socket full
Bartoloméo
spé lv1
socket full (réduction dégâts etc)
Hancock
spé lv2
Bon farm
Yo je viens d'avoir law qck et je cherche des gens qui l'ont également (et qui vont lui donner des cc rcv/atq et non hp/atq)
Mon id 803 736 335
Salut à tous je viens d'obtenir Law Lègendaire Qck et je cherche d'autre utilisateur de Law 😁 donc n'hésitez pas à m ajoutez ! 030,355,036 bonne soirée à vous.
Bonsoir ! Au dernier sugo j'ai eu Croco 6* mais je n'ai aucun ami le possédant et je ne le trouve pas donc je laisse mon ID en demandant à des gens ayant Croco de m'ajouter s'il vous plaît , merci ^^ : 169 307 672
Je cherche un Cavendish QUICK en ami.
J'utilise principalement Maître Caesar et Sir Crocodile en leader.
Mon ID est 699,830,895
et je suis pirate LVL 57, au milieu de l'arc Ener dans le story mode.
Bonjour je cherche des personnes qui on eu law qck voila mon ID 492 464 334
Yaoming je t'ai ajouté
Salut à tous,
Est-ce que l'un de vous à par hasard Brook (pour les teams zombies) avec 5/5 en lock/ despair ?
J'ai oublié de préciser que je joue sur la global.
Bonjour je remets mon id pour ceux qu'ils veulent majouter
353 864 379
J'ai en légende: Cavendish +100atk, Lucci presque spe max, LL spe max socket max, Boa, Ace SW. J'utilise aussi Sanji 3d2y, Raid ener, Raid doffy, Raid mihawk, Haruta, Tesoro...
Je recherche tout type de légende, surtout des akainu, Cavendish, barbe noire, law, kuzan, baggy ainsi que des shiliew avec CD reduit ! Mais vous pouvez quand même m'ajouter si vous n'en avez aucun j'ai une 15aine de places
Salut ,
260 371 332
Besoin de luffy G3 pour Forêt de Mihawk , le mien est lvl 77 socket AH 4 Desespoir 1 ( je compte changer dès que je tombe sur les bons socket )
Salut tout le monde, joueur assez récent sur ce jeux je recherche un peu de tout svp :D
J'suis niveau 124 et je possède quelques perso pas trop mal que je monte ( Mihawk, Diamante, Joz, vergo...)
Mon ID : 099, 103, 573
Bonjour à tous Je cherche Des law Qck Pour faire YWB . Je suis Plvl 241 merci de m'ajouter mon ID:228 903 301
Bonjour, y'a t'il des DEXbeard mais surtout des Marco 6* qui peuvent m'ajouter ? J'en ai aucun dans ma liste d'amis faire des combos Boa 6*+/Marco m'est pour le moment impossible... 560,023,677 merci
Salut !
SUR LA JAP : Je cherche des Akainu et des Shirahoshi level max évolué. J'accepte aussi des Nekomamushi, des Kami Enel et des Sanji. J'ai donc :
- Akainu évo level max +96 desespoir 5
- Shirahoshi évo level max +69 avec chain 5, cooldown 4, AH et reduc damage 1 et cercle 1
Et ray et boa non évo que j'utilise pas en capitaine.
Voilà, donc j'utilise donc que akainu et shirahoshi en capitaine.
Bonjour,je suis à la recherche de cavendich,fujitora
Niveau 286 actuellement
Mes legs sont
Fujitora
Sabo
Croco
Num :826.580.731
Merci d'avance
Je possède Luffy Ts , j'en cherche d'autre :008,943,137
Le 20 août 2017 à 23:29:39 Kelflow a écrit :
Je possède Luffy Ts , j'en cherche d'autre :008,943,137
J'en cherche aussi ce Luffy je tajoute
Je joue Akainu leg 6*
Bonsoir je cherche du luffy ts jimbei g4 et du nekomamushi je possède moi même ces 4 légendes j ai aussi boa leg et shanks leg
Mon id : 167 839 437
Bonne soirée à tous et bon jeu
Bonsoir !
Je cherche du...TS Brook sur la GLOBALE ! ( pour tenter quelques forêts en zombie mode )
J'ai Fujitora, Mihawk, Marco, Rayleigh, Sabo, Law PSY, Doflamingo, Ace SW, Sengoku, Luffy 5+ ( ça compte ? )
La plupart de mes légendes sont lvl max, Doflamingo est presque parfait ( manque juste 1 skill up je crois ) et Fujitora a pas mal de sockets.
C'est simplemnt pour me permettre de faire quelques forets, je sais bien que je ne peux pas apporter grand chose avec mes légendes non-socket / non skill-up pour la plupart. Mais si jamais une âme charitable passe par là et a un peu de place dans ses amis
Mon ID est: 394 028 123.
Bonne soirée !
Salut je cherche des Luffy Ts
J'ai akainu leg 6* et luffy 5*+
ID:308897313