Je recherche principalement Baggy 6☆
Je joue equipe ambitieuse et equipe sabreur
Optc global
Pirate lvl :152
Mon id : 334458088
Salut
Je possède plusieurs légendes : Lucci, shanks, law, sabo, sengoku et fujitora.
Je recherche principalement des law 6 étoiles mais j'accepte tout le monde quand j'ai de la place même les débutants.
Mon id : 393 484 795
Bonjour,je profite du up du sujet.
Je cherche toujours des Barbes Noires en masse, de préférence full socket (heal, despair,lien et orbe) et full Bap!
Mon ID 053 557 532
Je vois que pas mal m'ont demander ( je pense ici , via ID ).
Du coup je suis full , mais là je vais faire un tri de 20/25 personnes , du coup je remet mon ID : 490/303/949
Fuji , shanks SW et Aokiji
Bonjour je cherche "activement" des corazon pour clean les forêts avec bcp de rcv et bien socket ainsi que des bartolomeo (le mien est max spe quasi full socke).
Je suis plv: 243 avec 5 leg a mon actif
Mon id: 663 403 923
Yop ! Je cherche également des Akainu 6*.
J'ai Akainu évidemment mais aussi Jimbei, Rayleigh, Marco, Law, Boa, Log Luffy, Shanks, Sabo, Corazon, Luffy TS, Aokiji, Fujitora, Kizaru, Ace et Doffy ...
443 253 188
Salut
Je recherche un luffy log max pour la forêt de doflamingo
Mon id : 393 484 795
Merci d'avance
Cherche des Zoro legend 6*
Le mien est max lvl (déjà ça) et max socket dès que possible:hap:
Pas mal de légende à côté, mais je cherche surtout pour lui
ID: 141 703 334
Salut je suis sur JAP et je recherche massivement des barbe blanche 6+ et des luffy G4.
Les 6star que je peux proposer sont Sanji, Mihawk, Whitebeard 6+, Rayleigh ( bientôt 6+), crocodile, ace, fujitora, sengoku, borsalino, Kuzan, akainu et bien d'autres.
voici mon ID: 358 989 932. Aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ces deux capitaines, Merci beaucoup ^^.
Ayant obtenu WB aux précédent sugofest et Mihawk à ce sugofest, possédant déjà Law et Sabo, je cherche des gens qui possède des WB surtout 6* / 6+. Le mien est en 6*, j'compte le faire passé en 6+ au retour de shanks avec mon marco enfin a CD réduit
Flippenout je t'ai ajouté , j'ai zoro 6 , par contre il est pas max level
MisterTss j'ai Wb 6+ mon id est 548 723 391
De mon côté je cherches des Borsalino et des zoro 6 merci
Hey tout le monde
Joueur glo
Barto (+200 full socket spe 3) croco (+200 spe max manque des Orbe en socket) barbe noir (en cours) boa + cavendish (en cours manque 2 socket) kizaru(eux aujourd'hui donc juste max lvl) shanks goku et ray
Id 549473618
Recherche du zoro en masse mais aussi du kiza et le reste tenter votre chance ;)
Salut je cherche des capitaines barbes noire svp
782 734 135
Je cherche des cavendish , blackbeard et shanks sw en masse
Je possède cavendish lvl max , blackbeard lvl max ainsi que shanks sw
J'utilise principalement blackbeard
Mon id : 043 038 923
Young je t'ai ajouté car j'ai wb6+ et zoro leg
Yoan pardon
Je cherche des Ener au special lvl max ou presque (au moins lvl 10)
J'ai barbe noire 6* 100 atk 100 hp socket, corazon, mihawk raid lvl max 100 atk 100 hp socket, ener 100 rcv et d'autres persos
Mon ID est 904.493.124
Je suis lvl 113 j'utilise fuji ace sw corazon luffy 5+ Et Monet
Je recherche surtout des fujitora mais je prend tout le monde
Id 391,803,700
029603082 j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Des capitaines balaises pouvant raser n'importe quel ennemi.
S'il vous plait
Tu cherches des shilliew quoi