Salut !
Je suis lvl 106 et je recherche les persos suivants :
Garp,Mihawk DEX/6*,Shiliew,Monet,Luffy G3
Les capitaines que j'utilise sont :
Mihawk 6*, Mihawk DEX , Garp , Luffy G3 et Monster Chopper .
ID : 881,403,110
J'accepte les joueurs quel que soit leur lvl .
Merci !
Bonjours j'ai Barbe noir DEX lvl max
J'accepte que les barbes noir DEX pour l'event kizaru
Mon ID : 043 038 923
Yo les poto , je suis lvl 215, actuellement j'ai comme legende j'ai Shanks , Barbe blanche, Doflamingo ,Log luffy , Corazon , Mihawk , Kizaru , Cavendish
mon ID : 467,308,454 ajouter moi
alors je suis à la recherche des personnes ayant principalement doflamingo , cavendish , shanks
Je recherche des cavendish et des blackbeard legend,
Je possède Corazon, legend Blackbeard max +100 atk et presque socket, et quelques autres capitaines interessant tel que Ener raid +100 rcv ou Mihawk raid +100 atk +100 hp full socket auto heal et level max
Salut je cherche des barbe blanche 6 étoile ou 6 étoile + (le miens sera 6*+ quand il sera au rayshop)
J'ai également barbe noire, Jinbe, Doflamingo, Rayleigh, Mihawk, Sengoku et Kuzan en legend
Et j'ai comme capitaine utile Shillew, Haruta et Violette
Merde j'ai oublié mon ID est
816 343 050
Salut, je cherche principalement des barbe blanche, le mien est spé max et je prévois de le socket dès que possible.
J'ai également en légende dofla et mihawk (jugez pas ses CC, c'etait mon premier légende :///)
J'ai Haruta également.
Mon ID:338,460,736
Le 18 avril 2017 à 01:27:17 Plasmallow a écrit :
Je recherche des cavendish et des blackbeard legend,
Je possède Corazon, legend Blackbeard max +100 atk et presque socket, et quelques autres capitaines interessant tel que Ener raid +100 rcv ou Mihawk raid +100 atk +100 hp full socket auto heal et level max
ah j'ai oublié mon ID.. 904 493 124
Merci à ceux qui m'ont ajouté
Ceux qui ont Neptune peuvent envoyer leurs id pv svp sur Jap merci 😁
Salut je cherche sur jap des capitaines sabreurs zoro leg inthawk law ect mon id : 977 815 368
Yooo 🙋
Je cherche des akainu 6* je viens juste de l'avoir au sugo et de le faire évoluer mais personne la dans ma liste c'est chaud je quis hyper content en tous cas 😍
Mon ID: 258,043,743
De préférence ceux qui ont akainu ajouter moi svp les autres a voir mais je veux remplir la liste de magma pour le moment hahaha 😂.
Merci d'avance 😆
Salut,
je suis un joueur sur la jap et je suis actuellement niveau 222.
Je recherche surtout Crocodile 6 étoiles car je n'ai que deux dans ma liste.
Je joue principalement en capitaine Ace 6*, Sengoku 6*, et mihawk 6*.
Mon code ami est 358 989 932
Bonjour,
PLV 250,
Bartholomew légendaire, en capitaine, max socket, bientôt max attaque et rcv.
Avec Luffy log, bb (bientôt young bb) max socket, shanks légendaire full socket +200, max max.
Recherche exclusivement des Bartholomew max socket !
Ajoutez moi : 336 476 923
Merci.
Salut,
Je cherche des Barbe Blanche 6+, j'ai aussi Rayreight, Mihawk, Kizaru et Ace
Je repose ma demande aujourd'hui hier personne 😞
Je cherche des akainu 6* alors manifestez vous Svp j'en ai qu'un dans ma liste d'ami j'en ai vraiment besoin merci 😊
Id :
258.043.743
Salut je cherche des Akainu pour faire Doffy demain merci
Salut je cherche des Ener pas trop mal.
Mercu de m'ajouter.
Mon ID: 532870636
Le 08 mars 2017 à 22:22:19 vovlicfraise a écrit :
Bonjour je cherche des Cavendish, fujitora et haruta en capitaine ami.Je possède :
evolué lvl max : Cavendish,Log luffy, Barbe Blanche, Sabo, Fujitora (spé lvl 4)
BartolomeoEt je possède aussi shillew
Plvl :93 -->435 506 820
P lvl151 maintenant
J'ai aussi mihawk int lvl 70 et Corazon non évolué encore
Je cherche activement des Fujitora en grande quantité pour farm doffy aujourd'hui s'il vous plaît !
Salut à tous, je recherche des lucci 6*, ou des Burges (pour farm doffy)et plus généralement je suis à la recherche de sanji 3d2y bien sockets et cc ;)
Je possèdes Mihawks max sockets et max cc, LL max sockets et max cc (spéciaux en cours)
N’hésitez donc pas à m'ajouter -> ID : 434 144 652
Merci d'avance pour vos invitations !! :D