(305 075 183)
Cherche des Jinbei Légendaire Max en masse pour farmer Zephyr, le mien est max mais pas encore socketer
ID : 109 141 993 Glo
bonjour,
rajoutez moi, voici mon identifiant : 752 003 001, bonne game tout le monde !!!
Bonjour, je recherche quelqu'un ayant jinbe légendaire, j'aurai ce capitaine aussi, mais pas encore évoluer :'(
Bonjour,
Je cherche également des Luffy 3D2Y en bonne quantité. Pas forcément niveau max et Socket max mais, au moins dans sa forme finale. Je recherche également des Rayleigh. Je joue sur la globale, PLVL 90 et j'ai un Luffy 3D2Y, dans sa forme finale, niveau 45 pour le moment. Mon ID 184 463 230 .
Merci d'avance !
Bonjour,
Je cherche des amis Luffy Log en masse : 600 003 203
Merci du coup de main
Mon id : 038879654
J'ai : ace sw level max ,shanks sw level max, sengoku évolué level 70 ,fujitora level max
Non legende : tous les perso des raidboss ,fornights et Colisée sauf ace(psy pour l'instant je galère à tuer little oz)
Donc ceux qui ont besoin de ses perso en captain ami n'hésitez pas.
Ceux qui prennent mon id ,prevenez moi de votre id ou votre pseudo du jeu pour que je vous valide car il me reste 15 places en ami pour que je valide pas ceux des personnes qui ne sont pas sur ce topic
Je recherche des WB je suis sur la jap
J'ai fuji (J'ai commencer ses socket il a bien avancé) law (quelque socket 5/5 auto heal) Doffy Marco et barbe blanche lvl 98 cotton candy 166 (repartit en HP atk) et socket max
Désolé du double post
Id : 176 377 701
Besoin de law 6 étoile pour faire le Colisée mon id : 816 123 450 je dispose de inthawk et rayleigh voilà merci
Bonsoir j'aurais besoin de Nami Towel en masse pour faire Tesoro en 60 Sta.
J'ai Ener Barbe noir Mihawk.
230 897 566
Jet97420 : Je t'ai demander, j'ai le même pseudo qu'ici J'ai Shanks SW Lv Max, et Fujitora Lv Max aussi et quasi Socket Max
Salut je recherche des ace sw level max et avec quasi socket max.
J'ai ace sw level max socket quasi max, sengoku level max et marco qck level max (+ presque tout les raids).
Voici mon id pour ceux qui correspondent à ma recherche
472331636
Bon jeu à tous
Salut je cherche du Log Luffy pour farme tesoro je vous laisse mon ID : 815 493 015
Merci ✌
Ok zorro027 noté
C'est bon je te vois dans ma liste d'ami.fuji 5/5 anti lien et anti desespoir pour info pour moi.
Oups anti desespoir 2/5 ,3/5 orbes
Si besoin j'ai en capitaine Cavendish évolué et au max, il boost l'attaque des STR, DEX et QCK X2.5 et sa propre attaque X4
(mon ID est en signature)
Bonsoir,
Je cherche Principalement Ace 6* , et laboon
je possede Ace 6* , ener 5 * , mihawk 5* ,vista 5*, luffy gear 3rd
Pirate lvl143