Salut a tous, je cherche un ami avec mihwank drakuleb4 etoile en capitaine svp pour 1 mission. Mon tag c'est 340 973 040
Je suis en recherche de Mihawk,doflamingo et Barbe Noir spécial max,en échange je suis level 122 avec 3 légendes(Ray 99,Boa9o et Inthawk environ 75) et G3 puis tout les raids boss (non spécial max)
Id:148.436.469
Bonsoir je recherche un Barbe Noir Lv Max pour Mingo mon code 230 897 566 merci.
Salut
je suis niveau 57, mon capitaine actuel est arlong enragé ( donc bon pour une team slasher )
je recherche de tout peu m'importe, sauf trop mauvais évidemment
mon ID : 994 002 373
J'ai beaucoup de place donc n'hésitez pas
Bonjour je cherche des amis avec crocodile légende et sabo et shanks sw, les miens sont quasi full sockets sauf shanks j'ai également mihawk max/max, vista, garp max/max
Mon id : 355 068 331
Ener lvl max +194 a disposition et recherche d'autre ener maxer rcv si possible
merci
222 073 695
Bonjour
Je recherche des personnes mettant régulièrement des aokiji ou des bartoloméo.
De mon côté j ai la plupart du temps mon kid lvl 67 en capitaine mais je dispose aussi de boa hancock lvl max.
Voila mon ID: 017 344 101
Merci d'avance
Pour ma part j'ai de l'expérience de jeu, ceci et un nouveau compte après la perte du miens, j'ai comme capitaine Luffy 5* STR avec le perroquet, Whitey bay 5*, ou enfin Shanks 5*
Code ami: 932 420 379
Bonjour, j'ai besoin d'un garp evoluée pour aokiji (donc sur la jap) svp voici mon ID : 907 315 498
J'ai Shanks 6* max, jimbei 6* max et luffy g3 max aussi.
Merci.
Salut à tous je cherche des Garp lvl Max en capitaine pour faire Zéphyr en 30 sta, voici mon id : 417 433 008 je suis lvl 97 merci d'avance 😁
Salut je cherche des jora en masse pour la caverne doree
J en ai une aussi mon id 754 347 452
MERCI D AVANCE
Bonjour à tous ! C'est mon premier post mais je suis un lecteur assidu de ce forum depuis maintenant quelques mois. Venant tout juste de chopper cavendish, je recherche des joueurs chanceux l'ayant également drop, car je n'ai actuellement personne dans ma liste d'amis l'ayant, ce qui me chagrine un peu car je ne peux pas profiter du nice boost x16 des deux caps' cumulés. je suis actuellement niveau 216 avec quelques raid boss max et d'autres pas mal boostés, avec comme persos "notables" wb et boa. Même si vous ne possedez pas cavendish mais que vous avez des persos, raids boss bien max n'hésitez pas à m'ajouter !
mon id est 999 342 230, merci d'avance et bon jeu!
Non, en double Cavendish, les 2 sont " seulement " boostés entre eux de x 2.5 soit = > 4 x 2.5 = x10
Sinan ça serait cheaté d'avoir un x16 à la log luffy sans conditions
Salut je cherche masse de Lucci 6* mon id 043,344,869 je suis nv 215 et j'ai pas mal de raidboss max n'hésitez surtout pas à m'ajouter si vous avez rob lucci 6*!
hummm, j'me disais aussi que ça aurai été trop beau^^, ceci dit cela n'enlève rien à ma demande, donc n'hésitez pas à m'ajouter! Bonne soirée^^
Bonjour cherche des Jinbe en masse je viens de le pull mais il va vite évo et max, je suis également favorable aux Log Luffy's voici mon id :210 053 305
Yop tout le monde !
Pirate lv 131 je cherche des Luffy Log en masse, et je prend un peu de tout.
J'ai Log Luffy max, doffy raid max, shanks 6* 62, barbe noir evoluer 5x ener evoluer 5x garp egoluer 4x et dautres raidboss
ajoutez moi : 734348057
Salut à tous,
je recherche mass Rayleigh et mass Doffy Qck, je viens de les avoir grâce au sugo, ils sont tous les deux maximum, je recherche également des personnes possèdant Log Luffy
Mon Id: 722.003.554
Perso, je peux mettre pas mal de perso en capitaine, tel que luffy g3, Mihawk dex, Doffy, Aokiji, Ener, Garp et d'autres encore,
merci à vous et bon jeu
Salut je suis un joueur jap et je cherche pas mal de cap allie barbe blanche et doffy qck
Mon id : 176 377 701
Comme cap que j'utilise souvent j'ai
-Doffy qck pas encore evo mais demain c'est bon
-Fujitora evo lvl 68
-Law 6* Max
-barbe blanche evo lvl 77 presque full socket il lui en manque 3 et +116 cotton candy repartit entre l'atk et les hp
J'ai aussi white bay haruta ener (+70 rcv) luffy SW et marco psy que j'utilise souvent en cap
Yo , je suis sur le serveur global j'ai un fujitora en capitaine donc je recherche des capitaines qui boost les ambitieux du style ceasar ou d'autre fujitora merci :D.
637.080.053