Bonjour dispo ener lvl max + 200 socket régénération vie cercle et défense lucci legende 80 doflamingo légende max +60 force socket régénération vie cercle et defense
Recherche marco légende cavendish légende
Merci mon id 222 073 695
Bonsoir à tous.
Je dispose des légendes suivantes : sengoku, ray, mihawk +200 full socket ainsi que de Cavendish pas encore lvl max mais ça ne devrait tarder.
Je cherche la masse d'amis disposant de cavendish. Merci d'avance et bon jeu à vous
ID => 768342623
Salut à vous, je cherche des Kyros, je viens de monter une team Kyros mais malheureusement j'ai aucun ami l'ayant
Donc voilà si des âmes charitables pouvaient me venir en aide voici mon id :
863 530 365
Merci d'avance
-Mon ID: 665 960 332
-je recherche principalement : Des persos suffisamment puissant pour me permettre de progresser dans l'aventure, j'apprécie particulièrement Diamante que je vois un peu comme un Usopp boosted de ouf (puisque leur attaque spéciale est presque la même) et LE CHOPPER QUI REGEN DES HP,(je sais pas comment il s'appelle, mais il m'a soloté toutes les aventures que j'ai faites avec lui quand j' ai eu la chance de le trouver en invité). (J'accepte tout le monde )
-j'utilise principalement comme capitaine: Luffy bazooku que je vais prochainement evoluer en gear 2, mais je compte pas le garder longtemps, avec un peu de chance je change de capitaine au prochain sugo ^^
Mon ID :695 063 331
Bonjour ,
Je suis level 30 Je possède Luffy Log je cherche des capitaines suffisamment puissant pour m'aider a progresser dans le jeu .
Bon je vais vous demandez les 2 VDD j'ai fujitora histoire de vous aidez , j'compatis j'ai aussi vécu le début d'aventure
Le 30 décembre 2016 à 00:05:02 KaidoStrip a écrit :
Bon je vais vous demandez les 2 VDD j'ai fujitora histoire de vous aidez , j'compatis j'ai aussi vécu le début d'aventure
merci khey
Tkt
J'ai goku inthawk marco et croc sabo jimbe mais ils sont pas max
Si je peux aider au début
972 270 436
Salut je suis level 40 jai log luffy barbe blanche sengoku ace crocodile boa et marco
quelqu'un a une team pour duval ???
mon id : 210 053 305
Aeternus laisse luffy gear 2 dans un coin de ta box car bientôt avec le nouvel mise à jour 7.0
j'ai vu qu'on pourra évolué encore luffy gear 2 ,zorro ashurra et nami mirage tempo je crois .Ces 3 perso cités on encore une évolution donc 3 ,un peu comme smoker dex story.
Le 30 décembre 2016 à 14:03:08 Jet97420 a écrit :
Aeternus laisse luffy gear 2 dans un coin de ta box car bientôt avec le nouvel mise à jour 7.0
j'ai vu qu'on pourra évolué encore luffy gear 2 ,zorro ashurra et nami mirage tempo je crois .Ces 3 perso cités on encore une évolution donc 3 ,un peu comme smoker dex story.
tkt il va pas quitter ma box
7 legende level 40 Gros mytho
T'es level 253 et t'as que 5 légendes
Tu sais kaido notre maman nous donne 100 euros chaque mois pour les sugos
Pis on demande pas 500 comptes aussi soit disant parce qu'on a perdu le sien ou pour 1 pote
Donc ferme ta gueule stp
100 euros par mois pour un jeu free to play.Vraiment chanceux mais tkt je pense pas qu'il soit jaloux ,la phrase qu'il a faite etait ironique je pense.
Peace and love
Je suis pas jaloux Commence par parler correctement parce-que le ferme ta gueule tu te gardes J'ai dis juste qu'il mentait.De toute façon tout est bon pour mal parler ici
Je cherche des personne avec des perso puissant car je suis bloquer
331.703.362
Bonsoir j'ai un zoro ashura et je cherche des amis pour avoir plus d'amis mon id 430 003 968 merci d avance j'accepte tout le monde dans la limite des places disponibles
Je cherche des Luffy red hawk, Sabo, Log Luffy haut niveau !
Donc sur la version Jap bien sur, je possède : Luffy Red Hawk, Inthawk, Corazon, Jinbei et sengoku en légende.
ID : 450 782 932