Tu me sauves la vie ! Je t'ai ajouté đź‘Ś
Hehe bon courage a toi . Et oubliez pas qu'il y'a un rush de Tortue qui passe aujourd'hui :p
Salut, je recherche des sengoku 5-6 étoiles mais bon après j'accepte tous les autres bons capitaines PSY
Je joue principalement avec un sengoku évolué lvl max et parfois avec un luffy G3 sinon pendant les turtle time je mets souvent un petit marco, apoo, tatch...
Mon ID : 471 353, 831 (pirate lvl 111).
Merci d'avance et bon jeu à tous
Bonsoir, je chercher des capitaine QCK/DEX, ayant un Zoro Log évolué il me faudrait du gros capitaine qck/dex. Je joue principalement zoro donc pas de soucis je ne change jamais.
ID 868 834 380
jte rajoute PimponHerisson ;) j'ai un Zoro Log evolué lvl 70 en capitaine
Légende Croco DEX LVL MAX 'cherche uniquement 'Légende Croco DEX ET Kalifa CP9 si vous plait veuillez bien gardez ceux là sinon je vous supprime desolé ! Merci d'avance
ID : 643 791 026
bonjour
cherche des amis avec rayleigh , je possède rayleigh, whitebeard, ace et sabo en légendaire
ID:633 423 195
je cherche aussi des amis avec sabo, merci d'avance
Salut, je cherche des mihawk 6 etoiles vista lepeiste int crocodile sabreur .
782 734 135
Bonjour je recherche un yosaku pour la mission mp moi je suis la merci ^^
Bonjour à tous je cherche des zoro chasseur de loup(celui qui réduit les dégât)ainsi que des jozu pour le chopper. J'ai vivi log,je suis lvl71.Mon ID:138.241.001
Salut. je recherche un Joz pour demain. J'ai Joz et Mihawk DEX lvl max. Mon ID est dans ma signature. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche activement des Vivi lvl 72 minimum en ami pour Chopper aujourd'hui
Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez la mettre en cap
Mon ID : 920 113 834
Yo,je recherche aussi des Vivi pour MC
ID :406 513 352
J'ai Sabo 6* NIVEAU MAX et je cherche un Log Luffy niveau max
Mon ID : 389.433.942
Je supprimerai toutes les demandes sans Log Luffy désolé
Recherche vivi log ou 72+
j'ai un Pell 4* en captain actuellement
531,042,648
merci d'avance
Le 10 juin 2016 à 19:14:25 FireFlameKing a écrit :
J'ai Sabo 6* NIVEAU MAX et je cherche un Log Luffy niveau maxMon ID : 389.433.942
Je supprimerai toutes les demandes sans Log Luffy désolé
EDIT : Je cherche aussi un Sabo 6* MERCI !
Salut les gens est ce que quelqu'un aurait un aokiji atk spe max svp ?
Salut quelqu'un aurait un garp psy ? merci
j'ai Sabo en capitaine mon ID : 389.433.942
Salut ajoute moi Fire la j'ai Luffy Log mais si tu veux je mettrais Garp..