Yo tout le monde!
Je cherche n'importe quel perso qui peut heal (du genre Vivi ou Crocus) en capitaine ami, j'ai Shanks 5* en capitaine (http://optc-db.github.io/characters/#/view/529 celui ci)
Mon ID: 781,343,753
Merci!
Salut ! Je cherche des amis qui ont des capitaines heal j'en ai besoin assez rapidement pour tomber doflamingo svp !!
mon id : 139 981 784
Yosh je recherche des gens sur la jap ayant sengoku evo ou des jimbe int ou tout simplement des gens haut level
Merci d'avance.
Oups j'ai oublie mon id : 612 089 387
Salut tout le monde, alors je joue depuis peu et je suis lvl 77 et j'ai un mihawk 5 étoiles (j'attend pour le 6) Je joue principalement des sabreurs donc si possible des capitaines comme mihawk DEX sinon je prend ce qui me semble intéressant ! mon id : 244 943 443
Si des cpt intéressants pouvaient ajouter un pote à moi qui a Sengoku non évolué aussi ce serait sympa.
ID: 028.653.070
Je Cherches Des MARCO QCK et ENEL : 344,438,865
Salut tout le monde je cherche des doffy et c'est pas mal urgent!! 714 102 345 pour mon ID , en lead j'ai un mihawk légendaire non évolué level max
Yop je cherche un bon perso Qck pour farm Laboon en masse c'est très urgent .. Merci d'avance
Si vous êtes ok mettez votre ID et je vous ajouterai pour le moment je n'ai que Arlong enragé mais j'ai dans ma Box Luffy Log pour plus tard.
430795738 Mon ID
Bonjour, je cherche des dofla 5* en capitaine et je possède crocodile INT 5* et shanks SW 5* (je le passe 6* jeudi)
mon id: 843 291 533
Merci d'avance j'en ai besoin pour avancer dans l'histoire
Pour les personnes qui cherchent un lucci 6* en capitaine ami : 434 313 151
Yo les amis! J'ai un pote qui joue depuis un petit moment mais qui ne maîtrise pas encore complètement... Hier j'ai un peu fait un dos quand j'ai vu qu'il n'utilisait pas du tout son Sengoku... Je lui ai un peu montré les dégats que l'on pouvait réaliser avec Sengoku et je crois que je l'ai convaincu sans trop de mal... Le soucis c'est qu'il a pas assez d'ami Sengoku...
Est-ce que certains d'entre vous sont intéressé par un Sengoku ami, n'hésitez pas à rajouter: 387 984 805 Normalement son Sengoku sera bientôt évolué et au niveau max grâce à la viande...
Salut je cherche un Garp évoluer max si possible.
Mon ID 012 132 194
Bonjour tout le monde, est que quelqun pour m'aider ? J'aurait besoin d'un morgan en ami pour finir les mission du village sirop
Voici mon id pour m'ajouter : 476 463 131 merci les gars
Salut tout le monde j'en est ajouté pas mal mon nom est Log D.Luffy si vous voulez m'ajoutez je donnerais mon id
Salut les gens
J'aurai besoin d'un ami qui aurait fullbody pour la mission à sirop, ça serait cool de m'inviter si vous en avez un.
Mon id : 393484795
Sinon je suis niveau 226 et je joue souvent avec : - mihawk max/max
- doflamingo max/max
- ener max/spe à 21
Voilà si vous êtes intéressé, meme les débutant n'hésitez pas
Ps: Je ne suis pas débutant j'ai juste restart car j'en avait marre
Salut je cherche qq1 ayant morgan 2 etoiles en capitaine ami svp.
331 478 674
Merci