Bonsoir !
Je viens poser mon ID ici : 331.496.152 en quête de Pell pour farm Garp :x ( Je sais plus quand il viens. Mais je serais toutes la journée en Vivi (sauf si y'a un raid de tortue :D )
Je vais ajouter ceux qui cherchent une Vivi plus haut... Ce soir ^^
Sinon J'accepter tous le monde (Je suis souvent voir quasiment toujours en Rayleigh 93 )
Yo les amis,
Voilà, je recherche des amis pour pouvoir avancer d'avantage dans le jeu
Je suis lvl 66 et j'utilise principalement Rayleigh 5*
ID : 196 437 384
Merci
Yo les potes, je cherche de tout histoire de mieux progresser je suis LVL 60 actuellement
J'ai luffy G3 Max - Shanks 5* en capitaine régulièrement
ID: 834,841,936
Bon, voilà j'ai 4 comptes je vous les mets, y a deux jap et deux global :
1# Mihawk int/Ace SW (la plupart du temps c'est sur doffy lvl max, ou Mihawk int) : ID : 343 043 831
2# Rayleigh : ID : 007 525 835
-------------------------------------------
Maintenant, les japs :
1# Log Luffy : ID : 303 139 887
2# Rayleigh/Barbe Blanche (principalement Rayleigh) : ID : 261 476 371
-------------------------------------------
Je tiens à préciser, que seulement le Mihawk int est évolué ^^ (le reste sont des rerolls, donc pas evolve + lvl 50~ pour les Rayleigh, et lvl 5 pour le reste)
Salut a tous , je cherche des Luffy G3 pour jouer en double Luffy G3
Mon Luffy G3 est 58 ; ID : 453331835
Merci a ceux qui m'ajouterons et bon jeux a tous !
Yo !
Global
Id : 248 443 967
Recherche : Killer 5*,Apoo 5*,Tatch 5*,Ivankov révolutionnaire 5* et Sengoku 5*
Je joue avec luffy g3, shanks 5*, franky le desosseur et mr1 4*
Mon id:314 073 001
Hello, pour les intéressé je joue beaucoup avec Mihawk INT, Zoro Log, Ener QCK & PSY, Crocodile, Doffy, Vivi Log, Aokiji, Sabo et d'autres encore, si besoin demandé moi
CROCO Boy
id : 343,396,073
Salut tous le monde en ce moment je joue en capitaine avec Joz, Vista, Marco (QCK), Fossa lame ardente, Garp ( pas evolué) et zoro ashura. Je cherche surtout des bon capitaines pour pouvoir faire les prochains raids boss.
Je suis level 92 voila si sa vous interesse voici mon ID : 159 453 018
Voila bon jeu a tous !
Salut salut !
Mon ID : 384 466 660
Je joue en général avec Sengoku 6* lvl max, Rayleigh 6* lvl max, Boa 6* lvl max et luffy G3 lvl max. A de rares occasions WhiteBeard 6* aussi.
Je recherche ces mêmes capitaines, avec Enel Qck également
Salut alors ça fait longtemps donc je mets mon ID :
302 003 243
Je joue principalement Ray et Inthawk tout les deux lvl 70~(d'ailleurs va falloir que je les max un jour)
Oh et j'ai aussi G3 mais bon quanf on a ray...
Je cherche principalement du Ray et du Inthawk donc mais demander quand meme je vous ajouterai peut etre
Le 24 avril 2016 à 03:51:18 jevi91 a écrit :
Salut !
Pirate level : 141
ID :741,359,373
Mes capitaines : Luffy Gear 3 , Zoro Ashura (99) , mihawk (99) , Blackbeard , ener , urouge , witheybey et d'autre.
Autres : Arlong , frere decalvan , nami happiness punch...et d'autre.
spécial tortue : monster/rampage chopper , Apoo , marco (psy)
tous évoluer et haut level ~
Capitaines amis recherchés : J'accepte tout le monde, beaucoup de place vide u_u.
Salut je recherche désespérément des personnes ayant Crocodile 6* car je l'ai également mais je ne peux pas l'utiliser sans un Crocodile en capitaine ami
Donc si vous en avez un ajoutez-moi ! 925.614.832
Le 24 mai 2016 à 20:49:33 Karam695 a écrit :
Salut je recherche désespérément des personnes ayant Crocodile 6* car je l'ai également mais je ne peux pas l'utiliser sans un Crocodile en capitaine ami
Donc si vous en avez un ajoutez-moi ! 925.614.832
Jette un oeil sur Reddit, tu devrais en trouver pas mal
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/search?q=flair%3A%27megathread%27+%5BENG%5D+weekly+updated+looking+for+friends+megathread&restrict_sr=on&sort=new&t=all (comme ça t'as aussi les topics des semaines précédentes )
Le 24 mai 2016 à 21:12:59 Wootie a écrit :
Le 24 mai 2016 à 20:49:33 Karam695 a écrit :
Donc si vous en avez un ajoutez-moi ! 925.614.832Jette un oeil sur Reddit, tu devrais en trouver pas mal
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/search?q=flair%3A%27megathread%27+%5BENG%5D+weekly+updated+looking+for+friends+megathread&restrict_sr=on&sort=new&t=all (comme ça t'as aussi les topics des semaines précédentes )
T'es un génie
j'accepte principalement les silver rayleigh 6*, mihawk 5* lvl correct, et luffy g3* bon niveau.
mes capitaines sont pour la plupart du temps mihawk 5 lvl 70, SR 6 lvl max et g3.
id : 459 934 132
Salut les gars j'accepte les gens qui ont des bons persos pour la map histoire je possède LL non évolué et je vais bientôt le faire évoluer d'ici 2 jours si tout va bien et j'aimerai bien des amis Mihawk .. Vista .. Joz enfin de tout.
Salut à tous j'ai un Sengoku 6* LvMax, et je recherche des Sengoku 6* pareillement
050 363 125
Salut à tous, ce que je recherche n'est pas vraiment fou
J'ai uniquement besoin de Mihawk 4 étoiles ainsi que de Morgan 2 étoiles (et oui, pour faire les défis pour les gemmes )
Donc, s'il y a une plusieurs âmes charitables qui pourraient m'aider, ça serait vraiment sympa
Mon ID: 722 003 554
Merci d'avance et bon jeu à vous
Je joue principalement avec mihawk the legendary swordman int mais je peux changer vite fait pour les differents raid ou fn.il est lvl 80avec quelques barbes papa et quelques sockets:3anti despair 1anti lien 1auto heal 2matching orb
Mon ID:186 043 042
je recherche principalement des mihawk int bien montée avec quelques
socket, je peux peut-être accepter les autres demandes
Bye