Hey! Plus qu'une semaine de rien du tout voir un peu moins je compte sur vous pour qu'on s'entraide se donner les infos
Suis je le seul de toute l'Alsace a l'attendre? :P
Nope
Ah je suis rassuré :P
Non moi aussi
Bon j'espère l'avoir au moins un jour plus tôt
Gardez la foi pour Vendredi Je pars sur Dijon sur les coups de 14h si je peut l'avoir avant ça serait magnifique sinon je joue pas avant le 2-3 septembre
Si jamais il y a des gens sur mulhouse il ya un petit magasin over game je crois je lai appelé a midi le mec ma dit qu'il connait sa date de livraison la veille donc tres certainement vendredi ou samedi a voir ou sinon je tenterais vendredi et samedi au Leclerc de cernay the witcher 3 était dispo le samedi chez eux
Si quelq'un prend la version Boite pc faite moi signe, j'aurai un service a demander:hap:
Yo,
J'ai contacté ce matin Micromania colmar pour savoir si il le venderopnt avant ou pas.elle m'a dit comme c'est uin gros jeux,il n'ont pas le droit .J'ai dit Zut,faut attendre le 1er..Jour de mon Anniv
Oki merci pour l'info ;) perso je pense rappeler micromania jeudi ou vendredi
Je suis passer au micro de Strasbourg on ma fait ça dépend il auront le jeux surement Jeudi/Vendredi et m'on fait y'a moyen qui le laisse Samedi ou Lundi et que cela varie si par exemple une autre enseigne le vend plus tôt il feront de même
Mais il ma précisé que y'a des forte chance de la laisser un jour a l'avance
L'espace culturel de cernay n'ont rien reçu encore jai capté le vendeur de micro a l'île nap que je connais bien ils sont censé le recevoir vendredi ou samedi mais ne savent pas quand ils auront le droit de les lachez je vous tiens au jus
moi j'ai le mien demain dans le Sundgau
Dans quelle magasin ?
startgame j'ai eu le mail ce soir
Profite en bien alors
pas de soucis tkt merci
Putain ça ferait chier qu'il ne le lâche pas vendredi si ils l'ont eu
Perso je lavais réservé pour appuyer la dessus ils ont tendances a avoir les langues déliés plus facilement quand tu leur dit que ta une resa apres a mon avis si sur Facebook ils disent comme quoi ils le receptionnent vendredi a samedi je pense qu'ils vont le lacher ce week end en scred