Quel qu'un a essayé le leclaire rive étoile à l'époque il vendé gta en avance
Le 28 août 2015 à 14:47:06 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Tous les magasins n'ont pas encore été prévenu / pas reçu donc attendez encore un peu , l'info est toute fraîche.
Je cite le forum [Officiel] Disponibilité du jeu en magasin
Si micromania les halles à reçu les jeux et collectors, y devrait être prévenu dans les minutes ou l'heure qui arrive qu'il peuvent vendre MGSV
J'en peu plus d'attendre y'a pas des magasin a stras qui les lâche
Pour le moment on dirait que non ...
Idem j'aimerais me dire d'ici 18h je sors du taf et peux filer a micro choper mon collector mais bon tant que j'ai pas de confirmation pfiou.. :/
Il est disponible à Cora côté Strasbourg
Photos svp ? pour qu'on puisse faire le forcing chez micro
J'ai pas de photo, mais j'avais vu un mec le dire.. Du coup j'avais appeler de suite, et oui il l'ont bien en rayon !! Mais malheureusement pour moi je suis du sud.. Et mon cora a moi a quedal !!! Aller plutôt à Cora de Strasbourg que micromania...
Peux pas mon collector est resa a micromania ... Mais merci quand même pour l'info ça intéressera d'autres peut être.
Il vendé pas c'est un faut j'ai appeler
Le 28 août 2015 à 15:12:12 xXgriffin67Xx a écrit :
Il vendé pas c'est un faut j'ai appeler
Il parle de celui qui a dit que cora strasbourg vendait le jeu, je pense
Micro a reçu le stock mes il on pas le droit de vendre
Ta appeler cora haguenau ?
Je les est appeler y'a 20 minutes ils vendez bien le jeu ! Ils m'ont bien dit qui l'était en rayon et tout.
Sérieux les mecs il nous faut vraiment une preuve d'achat pour les forcer à lâcher le jeu dès aujourd'hui
Le 28 août 2015 à 14:24:31 gameurps4 a écrit :
Le 28 août 2015 à 14:23:00 TuXeZ a écrit :
Avec ton téléphone puis tu va sur http://www.noelshack.com/mobile.php et tu met ta photo puis tu copie/colle le lien de la photo iciSon pseudo : 0 jour
J'aurais du tilter
Mon ancien pseudo est bannie , j'en est refait un , d'ou le 2 derrière mon pseudo , bref , j'vais tenté de vous faire une pitite photo !
A toi de voir si tu seras le hero ou la personne la plus détesté des fans de MGS en Alsace
Le 28 août 2015 à 15:22:45 QatarStGermain a écrit :
A toi de voir si tu seras le hero ou la personne la plus détesté des fans de MGS en Alsace
Ce stress
Si on a pas le téléphone pour la photo , comment qu'on fait ?
https://imageshack.com/i/pbAJ9GBQj
Go tous au Micromania avec cette photo
Merci ; you are the real MVP