Je penserais à vous les gars :D
Bof l'édition simple et UK en plus osef un peu
Perso j'ai de toute façon pas le temps de jouer je suis en plein déménagement mais je voulais mettre la main sur le bras de snake ( )
Mais c'est qui nous nargue en plus
Lâche au moins une photo avec la jaquette et le ticket de caisse histoire de prouver aux vendeurs que la concurrence vendent bien plus tôt que la normale
J'ai confiance pour demain perso j'y crois à Paris les Micromania le lâche. Si j'ai du neuf demain je vous upload la facture
Je m'arrête ce soir a l'espace culturel et demain en debut daprem je passe chez micro
Rien en grande surface demain ou samedi au plus tard. J'veux vraiment saigner le jeu tout le week end moi bordel
Ca commence a sentir bon pour que micro le lache avant allez voir le forum des dispo central page 55 une photo zst la pour confirmer
https://twitter.com/Kaptain_IX/status/636902096206491648
Go RT !
Bon Leclerc cest mort j'irai voir demain ou samedi matin si micro donne pas de nouvelle
Micro n'ont toujours rien recu au niveau de l'île nap.. peut etre demain
Merci pour l'image Kaptain_IX je vais voir si y'a moyen que je puisse la prendre demain
Alors , Micro le lâche avant ?
A tout ceux qui habite A mulhouse et ces environs un magasin startgame a altkirch vend la version uk (le vendeur ma assuré qu'il se lancera en fr) appelé le pour le resa sa part vite ;) je ne precise pas quelle jeux question de principe on sait tous de quelle on parle
Est ce que des personnes on essayer a Strasbourg ou Haguenau les gas ?
Shadowjack combien ?
il passe bien en fr le mien vient de là bas. Je viens seulement de voir ton mess excuse shadow
le mien vient de startgame et en effet il passe bien en fr désolé je viens à peine de voir ton mess shadow
Bande de chateux ! C'est a 160 km de chez moi votre magasin ! Des infos sur la région de strasbourg ?
Combien le jeu à startgame