Le 29 août 2015 à 13:02:17 buakawww a écrit :
Je confirme bien pour micromania roncq le lache, Auchan Roncq pas encore mais aujourd'hui c'est sur donc patience..
J'ai pas recut de SMS par Micromania et le gars me dit Lundi dispo c'est normal ? Pourtant j'ai préco la bas
Micro penis c des enculés c normal ? Tu es en train d ouvrir ton annus délicatement mec
Peut être qu'il a des bons d'achat à Micro ça sert à rien de s'embrouiller pour des point de vente, en 2015 tout le monde peut se tenir au courant des prix et Micro fais parti des plus cher on le sait, mais chacun son argent, j'espère qu'il sera dispo pour tous ce soir.
Bonjour à tous!
On a des news pour Carrefour à Lille? Car ce matin, c'était "NIET"!
Mais sachant que Micro l'a peut-être mis en vente, je me posais la question!
PS: Personne n'est de Bailleul par hasard complet?
Disponible chez micromania euralIlle j'ai reçu ce matin un SMS pour venir retirer le jeu que j'ai réservé, j'y vais de ce pas :p
Lucho,en passant tu pourrais regarder à carrefour si ça te dérange pas si ils l'ont lâché,si tu ne peux pas pas grave
Cool! Merci de l'info Lucho!
Je vais allez les cherche a micro
Spéciale dédicasse au vendeur Micromania Roncq
Qui le reconnait ?
Lequel des 3 ? :P
Coupe à la brosse ?
Frisé ?
Presque plus un poil sur le caillou ? :p
Je vient de tel à Auchan roncq et il le lâche que pour les precommande pffff qlq'un à des new pour les grandes surfaces?
Le jeu est dans les rayons, c'est pas que pour les préco xD
C vrai VDD moi je l'ai eu au tel et il m'a dit que pour les precommande ?
Carrefour valenciennes auchan y a til des versions pc en vente!!!!!
Auchan valenciennes ne l'as apparemment pas reçu comme Petit forêt.
Oh les mecs,j'ai besoin d'aide,vous savez comment annuler une commande sur carrefour online,(je préfère avoir le jeu à auchan roncq aujourd'hui),sachant que sur le site je n'ai rien trouvé, et que sur Internet,ils disent de passer par le service client,il doit y avoir moyen sans les appeler ?
Le 29 août 2015 à 15:39:19 spectredu59 a écrit :
C vrai VDD moi je l'ai eu au tel et il m'a dit que pour les precommande ?
Bah perso, je l'ai préco, mais il est bien dans les rayon, je te l'assure.
Du nouveau pour v2 ? Et leers?
Merci les gars.
Pour Azzdine, j'ai jamais eu a faire à eux mais à mon avis tu devrais les appeler c'est le mieux à faire si t'arrives à les avoir.
Pour les autre je pense qu'il y'a pas plus d'info, bcp d'Auchan joue la carte "on l'a pas reçu" a voir si ils apparaîtront par miracle ce soir dans les rayons.
Le 29 août 2015 à 16:16:32 CR19 a écrit :
Pour Azzdine, j'ai jamais eu a faire à eux mais à mon avis tu devrais les appeler c'est le mieux à faire si t'arrives à les avoir.
Pour les autre je pense qu'il y'a pas plus d'info, bcp d'Auchan joue la carte "on l'a pas reçu" a voir si ils apparaîtront par miracle ce soir dans les rayons.
Merci,je pense que c'est ce que je vais faire