t'as un ticket l'ami?
Nan vu qu'ils ne sont pas autorisés officiellement à le vendre il n'y a pas de ticket.
En liquide?
Oui il faut payer en liquide
Et quel est le prix pour game cash? 😊
Ok pour gamecash j'en sors. C'est 70€ en liquide, sans ticket et j'ai pris le dernier sur one.
Game cash de quelle ville snake?
Des d'info pour micromania V2?
Lille rue gambetta
il en as encore sur ps4?
Surement dispo chez Micromania Petite-Foret, un vendeur de la bas que j'ai en ami facebook a posté une image du jeu sur son mur...
Rien a Douai?
bon j'ai le mien sur lille bon jeu a vous ^^
Des info micromania petite foret?
bon pour lille go games waves rue tanneur 64.90e la version day one pas de collector en rab mais vu comme il a l'air ridicule lol ça doit faire 30cm sur 15cm la boite c'est un demi bras de nain ou un zob en erec le truc abusé
J'ai appelé Micromania V2 et Rue de Béthune : interdiction de lâcher ne serait-ce que les guides (collector ou non) qu'ils ont reçus ce matin ... Alors le jeu faut même pas y penser ...
J'ai fais tout Douai et Sin-Le-Noble, Auchan n'a rien et Micromania ne peut pas le lâcher tant qu'Auchan a pas pris le risque de le mettre en vente ou sans signe de la direction.
J'ai fais la route pour aller le prendre à Game Cash à Rue Gambetta dans Lille, apparemment, depuis il est dispo chez Games Waves.
J'ai appeler Auchan Roncq le conseiller a dit qui l'ont pas encore reçu mais sa m'etonnerait.. si c'est pas ce soir sa sera surement demain non ?
moi j'ai appel Auchan englos et v2 il m'ont dit qui l ne l'ont pas reçu et surmen pas de livraison avant lundi le vendeur etzit de pas l'avoir avant