Ouais c'est celui près du st Georges mais il lâche jamais les jeux en avance
Il y a aussi Game Cash à Lille dans la métropole et ils ont souvent les jeux en avance
Le 27 août 2015 à 14:40:14 rorschach97 a écrit :
Ouais c'est celui près du st Georges mais il lâche jamais les jeux en avance
J'ai bien fait de ne pas le réserver là-bas, alors !
Micromania petite foret ils mon dits samedi en fin de journée
https://www.jeuxvideo.com/morgaan_/forums/message/734430628
Quelqu'un peut contacter celui de Lille Rue de Bethune ?
Le 27 août 2015 à 15:59:46 Geguzu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/morgaan_/forums/message/734430628Quelqu'un peut contacter celui de Lille Rue de Bethune ?
Je ne pense pas qu'il parle de villeneuve d'ascq mais j'ai tout de même posé la question
alors?
Dispo à Lille Gambetta
C'est quel magasin de gambetta ?
Sûrement Game cash comme d'hab
Bonjour personne ne sait pour Dockgames sur dunkerque? j'essaye de les joindre en vain. Micromania j'ai pas essayé mais bon je n'y crois pas trop
Dock games c'est micromania hein, ils ont récup l'enseigne il y a quelques années, donc pour les 2 ça sera en même temps je pense
Oui je sais bien The samourai mais pour the Witcher par exemple je l'ai eut chez Dock 3 jours avant alors que Micromania Grande-synthe ne voulais pas le lacher lol j'ai pas compris sur le coup pour etre honnete lol
quel mag dada ??
Salut les gars des news de micromania Louvroil ?
Pour ceux concernés j'ai appelé à micromania Flers douai Sin le noble Arras noyelle lievin et Villeneuve dasq et la plupart ne savent pas quand ils vont les recevoir mis à part Arras qu'il les aura sûrement samedi. Et oui c'est ça la province :jamais rien en avance.
Je reviens de Game cash uniquement sur new gen malheureusement j'ai que la ps3
Il est à combien sur new gen à game cash?
Le 27 août 2015 à 18:57:35 CR19 a écrit :
Il est à combien sur new gen à game cash?
honnêtement je n'ai pas demander le prix
Il avait beaucoup à game cash ? Histoire de pas me pointer et rupture de stock .