Le 26 octobre 2019 à 03:21:34 ulquiorra4 a écrit :
YES. Les tickets que je croyais avoir perdu page 60 ( à l'origine du clash avec Nottingham d'ailleurs) sont finalement toujours utilisables. 60 tickets à utiliser du coup.
La chance
Quel clash?!
Nice en tout cas!
Ça mérite un LR. Dis-nous ce que tu as droppé.
Ce portail
Full sr.
Je vise bra en priorité, j’espère l’avoir.
Gl a tous
Genre les tickets ils sont réutilisables ? C'est bien la première fois que j'entends ça
S'il le dit.
On attend ses pulls.
Y’a pas broly tec je crois
Screen des 60 tickets sur l'ecran du portail stp ulquiorra
Je viens de la faire en posant ma pêche et en mode « de toute façon ont chope jamais rien d’interessant avec ce genre d’invocations » ....
Le 26 octobre 2019 à 09:01:32 Sirius_dMg a écrit :
Screen des 60 tickets sur l'ecran du portail stp ulquiorra
Trop tard s'il s'est lancé dans une série de pulls frénétique.
Le 26 octobre 2019 à 09:02:30 zoro73 a écrit :
Je viens de la faire en posant ma pêche et en mode « de toute façon ont chope jamais rien d’interessant avec ce genre d’invocations » ....
Bravo! C'est propre.
Team 14 SR présente !
Comme d’habitude, le néant, j’aurai dû vendre les tickets chez baba.
Bon 1 seul SSR : Broly agi.
Je suis désolé pour ceux qui le chassent mais je m'en fous un peu, c'est mon 4eme doublon. Il tombe tt le tps sur ce genre de portail fourre-tout chez moi. Au moins il est 100 %.
Le 26 octobre 2019 à 09:27:11 NiCo-76 a écrit :
Bon 1 seul SSR : Broly agi.
Je suis désolé pour ceux qui le chassent mais je m'en fous un peu, c'est mon 4eme doublon. Il tombe tt le tps sur ce genre de portail fourre-tout chez moi. Au moins il est 100 %.
Bravo! Moi les doublons de ce Broly me fuient.
14 singles, 2ssr : chichi oui et végéta z-tur tec, deuxième doublon pour les deux. Ça commence bien
Voici ma première multi :
Et ma deuxième :
Bon, deux SSR, on ne va pas se plaindre, même s'ils sont moisis...
21 tickets pour Goku Kaioken TEC déjà 100% et le dernier doublon de Bra TEC qu'il me manquait (bien que je ne sache pas si je vais la spé 10 ou pas...)
Donc pas très fameux quand même...
14 Tickets : Gohan Ultime AGI et END deja 100% les 2