Et s'il pouvait y avoir ces persos qui me fuient à chaque portail: Zamasu Fusion TEC (bon il revient sur le portail Zamasu du DDF) et le Saiyan Masqué.
La même zamasu fusion tec je l ai jamais vu lol mais je suis sur que je vais le drop avec doublons dans le portail de trunks et zamasu...c est obligé je vais me faire shaft avec ce perso de mort j'annonce direct
Je veux Broly Tec LR ou Trunks End LR, merci d'avance Dokkan Battle
Le 23 octobre 2019 à 15:51:15 Sirius_dMg a écrit :
Je veux Broly Tec LR ou Trunks End LR, merci d'avance Dokkan Battle
Broly LR TEC? On peut toujours rêver mais... count me in!
Le 23 octobre 2019 à 15:57:08 Nottingham7 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 15:51:15 Sirius_dMg a écrit :
Je veux Broly Tec LR ou Trunks End LR, merci d'avance Dokkan BattleBroly LR TEC? On peut toujours rêver mais... count me in!
Pourquoi rêver ? Logiquement il y sera.
Il était pas déjà sortie sur la jap ? Si c'est le cas on sait déjà le detecteur, en general c'est le hors detecteur le plus interessant , ON avait les LR 1er generation, on aura peut etre la 2eme generation aussi ..
Le 23 octobre 2019 à 16:03:51 Shirahoshi a écrit :
Il était pas déjà sortie sur la jap ? Si c'est le cas on sait déjà le detecteur, en general c'est le hors detecteur le plus interessant , ON avait les LR 1er generation, on aura peut etre la 2eme generation aussi ..
Pas suivi s'il était sorti sur la jap avant.
j'ai regardé sur dbz space et je veux pas dire de betise mais c'est peut etre ce portail : https://jpn.dbz.space/summons/590 sortie sur la jap apres freezer full power et les LR 1er gen et 2eme gen y sont..Je sais pas si ils sont tous là hors detecteur .
En tout cas bra tec je l'ai toujours pas donc ça serait cool si je l'obtiens .
Le 23 octobre 2019 à 16:13:59 Shirahoshi a écrit :
j'ai regardé sur dbz space et je veux pas dire de betise mais c'est peut etre ce portail : https://jpn.dbz.space/summons/590 sortie sur la jap apres freezer full power et les LR 1er gen et 2eme gen y sont..Je sais pas si ils sont tous là hors detecteur .En tout cas bra tec je l'ai toujours pas donc ça serait cool si je l'obtiens .
Merci. J'ai quasiment tout le portail rainbow à l'exception des Waifus.
Ah ouais mince, bon ben Trunks ou Bojack alors stp
Le 23 octobre 2019 à 16:22:48 Nottingham7 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 16:13:59 Shirahoshi a écrit :
j'ai regardé sur dbz space et je veux pas dire de betise mais c'est peut etre ce portail : https://jpn.dbz.space/summons/590 sortie sur la jap apres freezer full power et les LR 1er gen et 2eme gen y sont..Je sais pas si ils sont tous là hors detecteur .En tout cas bra tec je l'ai toujours pas donc ça serait cool si je l'obtiens .
Merci. J'ai quasiment tout le portail rainbow à l'exception des Waifus.
Il y a aussi des personnages pas mal Hors detecteur que tu as pas ou genre avoir un LR que tu as pas
Bon ben moi parmis le Lr 1er gen et 2eme gen ,il me manque gohan et bardock et des ssr comme bra ou hercule ou picolo carnage que j'ai pas .
Par contre on aura surement cell jr aussi et c16 int en hors detecteur , vu que je crois qu'ils y étaient pas encore sortie quand le portail jap est sortie , je crois qu'il y a aussi le gohan end du film le retour de broly .Quelques bon personnages hors detecteur .
Je pars du principe que je droperais pas de LR pour pas être dessus mais d'avoir de bons doublons pour renforcer mes différentes team. C'est le portail Trunks / Zamatsu que j'attends et chopper rosé int
Vu comme j'ai été servis la dernière fois, j'espère avoir autant de chance sur celui-ci.
Le 23 octobre 2019 à 17:33:35 Spectral_Voice a écrit :
Je pars du principe que je droperais pas de LR pour pas être dessus mais d'avoir de bons doublons pour renforcer mes différentes team. C'est le portail Trunks / Zamatsu que j'attends et chopper rosé int
Moi c'est Zamasu Fusion...
Je dirais pas non a des doublon de broly agi.
Nottingham je l'ai rainbow depuis presque 3 ans mais je ne l'ai pas rechoppé depuis ( heureusement !! )
Random_Ghostfag j'ai galéré à avoir un seul doublon de Broly agi
Le 23 octobre 2019 à 18:29:22 Spectral_Voice a écrit :
Nottingham je l'ai rainbow depuis presque 3 ans mais je ne l'ai pas rechoppé depuis ( heureusement !! )
Random_Ghostfag j'ai galéré à avoir un seul doublon de Broly agi
Zamasu Fusion!
J'ai forcé sur chaque portail où il était présent et ne l'ai jamais eu. Je sais qu'il a vieilli, mais mon honneur exige réparation! Pareil pour le Saiyan Masqué.
Broly AGI, pas de doublon! Deg.
Le 23 octobre 2019 à 18:34:49 Nottingham7 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 18:29:22 Spectral_Voice a écrit :
Random_Ghostfag j'ai galéré à avoir un seul doublon de Broly agiZamasu Fusion!
J'ai forcé sur chaque portail où il était présent et ne l'ai jamais eu. Je sais qu'il a vieilli, mais mon honneur exige réparation! Pareil pour le Saiyan Masqué.Broly AGI, pas de doublon! Deg.
Te plains pas,Broly AGI il est aussi rare qu'un LR.
Le 01 juillet 2019 à 15:24:52 Ray_Zpu a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 14:31:23 Nottingham7 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 14:23:19 ulquiorra4 a écrit :
Merde j'étais en soirée hier et j'ai oublié de lâcher mes tickets.Du coup c'est mort ? :/
T'es sérieux?! T'as pas l'impression parfois que t'as des gars qui n'en ont rien à foutre et qui viennent se plaindre après quand c'est trop tard.
T'étais en soirée hier, ok?! Et samedi, tu faisais quoi? Parce que c'est pas comme si on n'avait pas dit plusieurs fois que c'était le dernier week-end!
Donc oui, à priori, c'est mort. Si ça peut te consoler, t'aurais surement pris du SR et cette semaine y a des tickets 4 ans à prendre qui seront surement plus lucratifs.
T'es complètement fêlé.
+1
Le 23 octobre 2019 à 18:42:02 BrogeBAN a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:24:52 Ray_Zpu a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 14:31:23 Nottingham7 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 14:23:19 ulquiorra4 a écrit :
Merde j'étais en soirée hier et j'ai oublié de lâcher mes tickets.Du coup c'est mort ? :/
T'es sérieux?! T'as pas l'impression parfois que t'as des gars qui n'en ont rien à foutre et qui viennent se plaindre après quand c'est trop tard.
T'étais en soirée hier, ok?! Et samedi, tu faisais quoi? Parce que c'est pas comme si on n'avait pas dit plusieurs fois que c'était le dernier week-end!
Donc oui, à priori, c'est mort. Si ça peut te consoler, t'aurais surement pris du SR et cette semaine y a des tickets 4 ans à prendre qui seront surement plus lucratifs.
T'es complètement fêlé.
+1
Le 1 juillet, ça date, t'as dû remonter le topic pour trouver ça, t'as la haine à ce point ?
À ça je rajouterais qu'on l'a déjà bien critiqué pour ça, je ta'ime brogeta, mais ces derniers temps tu forces vraiment.