Bordel
Que des SR depuis le début et la boooom, le LR que je voulais le plus tombe
Première multi Bardock lr
Deuxième multi c17 pui et gohan ultime agi ( 8eme exemplaire, donnez le end au moins )
Je m’étais dit si je choppe un lr sur les tickets je tente une multi sur le légendaire, beerus int et piccolo end .. content !
Bah là alors c’est incroyable
Je drop mon deuxième Bardock LR, et les deux fois c’était avec tickets
0 SSR aujourd'hui et toujours aucun LR avec des tickets malgré Vegeta qui apparaît sur les 2 animations ce matin (sans apparition de SV)...
Le doublon zamablack ça vaut le coup de le garder en Tur...? Quelqu'un connait sa défense et à combien il monte en attaque ...
Non c'est de la merde
T'as tellement de meilleur duo que le tur
Ok vdd
Team 28 SR !
Envoyez tous vos pulls de LR
Full SR comme d'hab.
Full SR comme d'habitude.
Chichi PUI super content !
C'est elle que je voulais !
14 sr
Je ne vais avoir aucun LR sur tous les putains de tickets de l'année, inclus mes 300 tickets des 300M
Fuck this game
Le DDF Zamasu/Trunks a intérêt à me régaler
Le 02 novembre 2019 à 09:48:19 _Gatsu a écrit :
Le doublon zamablack ça vaut le coup de le garder en Tur...? Quelqu'un connait sa défense et à combien il monte en attaque ...
Défense il peut monter pas mal haut de mémoire,mais plutôt fragile les premiers tours.
En atk il peut monter très haut,6m1 de mémoire avec un support et Goku Black Rosé à côté.
Hello, peut-on garder les tickets pour une future célébration weekend avec tickets gratuit ?
Normalement oui. On a toujour pas le detecteur du portail jap ?
La semaine dernière 14 sr mais cette semaine 2 SSR
2ème doublon goku kaoiken end
Doublon Bra tec
Pas mal
Ça fait du bien d’enfin obtenir un Lr sur des invocations gratuites
Bon, bah 28SR pour le moment.
La luck est absente depuis quelques temps, j’espère qu’elle reviendra pour le DDF.
que des sr depuis la semaine dernière
j’espère que la luck reviendra pour le DDF
1 SSR ==> Goten SSJ Agi 100% osef
Du coup 5/28 pour l'instant