1020 DS, étant f2p je vise Broly en priorité, je ferai tous les cycles avec promo, et en fonction de ce que je drop et des DS récupérées pendant la célébration je viserai Gogeta.
Cooler m'intéresse énormément, Black Int aussi mais pas pour l'unité elle-même mais son portail, et ensuite pack jusqu'en Juillet pour les 4 ans !
66 DS Retenez moi d'invoquer pour Thalès et Baddack les gars
176 ds on est encore loin des 300 ds
sinon j'ai changé d'objectif je vais essayer d'invoque Le broly extreme end https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Raging_Saiyan_Super_Saiyan_Broly
car j'ai toutes les unités sur l'autre détecteur donc le portail gogeta n'est pas une priorité
Le 24 janvier 2019 à 22:18:34 dawuc a écrit :
176 ds on est encore loin des 300 dssinon j'ai changé d'objectif je vais essayer d'invoque Le broly extreme end https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Raging_Saiyan_Super_Saiyan_Broly
car j'ai toutes les unités sur l'autre détecteur donc le portail gogeta n'est pas une priorité
J'aime les mecs raisonnables comme toi. Les priorités d'abord, j'espère que tu chopperas Broly dès la première Multi.
Le 24 janvier 2019 à 22:21:58 [JeBrille] a écrit :
176 ds on est encore loin des 300 dssinon j'ai changé d'objectif je vais essayer d'invoque Le broly extreme end https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Raging_Saiyan_Super_Saiyan_Broly
J'aime les mecs raisonnables comme toi. Les priorités d'abord, j'espère que tu chopperas Broly dès la première Multi.
c'est du troll ou c'est sincère ?
Le 24 janvier 2019 à 22:24:19 dawuc a écrit :
Nan nan Franchement, aucun Troll, je sais que de nos jours,c'est rare d'être sympa ,mais y'en a des gens sympa t'inquiètes.
Je pense qu'il est sincère.
Je te souhaite également de chopper Broly très vite histoire de te sentir en mesure de tenter Gogeta.
Moi c'est kiff kiff, 170 DS actuellement, d'un côté j'ai Omega 100%, de l'autre Gogeta Int 100%, et j'en ai ras le bol de chopper des doublons inutiles de ces deux là.
Pour le reste des détecteurs à part les nouvelles unités, j'ai du doublon par ci par là.
On va laisser parler la hype toute fraîche (je sors d'une séance du film! ) et prier pour aller chercher Gogeta.
Le 24 janvier 2019 à 22:43:36 Sparkky a écrit :
Je pense qu'il est sincère.
Je te souhaite également de chopper Broly très vite histoire de te sentir en mesure de tenter Gogeta.
Moi c'est kiff kiff, 170 DS actuellement, d'un côté j'ai Omega 100%, de l'autre Gogeta Int 100%, et j'en ai ras le bol de chopper des doublons inutiles de ces deux là.
Pour le reste des détecteurs à part les nouvelles unités, j'ai du doublon par ci par là.On va laisser parler la hype toute fraîche (je sors d'une séance du film! ) et prier pour aller chercher Gogeta.
Moi sur le portail gogeta j'ai le int rainbow donc si je me tape des doublons de lui alors qu'il va être useless avec le gogeta pui que j'ai en trois doublon bahhh ... sinon j'ai aussi gogeta ssj4 1 seul doublon lui par contre et le goku ssj3 je crois que j'ai 0 doublon
côté broly j'ai janemba et omega + 1 doublon omega
831 DS avec le tournois plus de 850 pour les 2
2500 DS je fais tapis pour Broly et si possible le Ikari a 100%
40DS..
Je sais même pas sur qui invoqué j'ai toutes les cartes
Mais Broly me fait de l'œil parce que.. Broly quoi
1175 ds avec le TB ca va monté a 1200
objectifs : Broly END / Broly Ztur / Gogeta Agi / des doublons Gogeta SSJ4 j'en est aucun
en hors detecteur j'espere : C-21 / Slugh / Goku GT PUI etc
et pour le prochain DF Mirai Gohan et Metal Cooler
J-1, qui a survécu jusqu'ici (évidemment sans compter le portail du nouvel an qui était immanquable)?
RIP (ou pas) à ceux qui nous ont abandonnés pour le taux doublé.
Voir Hit.
Ici un survivant, tout juste passer le seuil des 2000 hier.
Je suis aussi excité qu'une puce au salon de la moquette !
700 DS, j'ai pas fait les comptes mais c'était plus sympa pour les F2P ces derniers temps.
39 DS
Avec les cadeaux y aura moyen de faire une multi sur broly
Dans la semaine avec certainement le top rentable , 2 multi en plus
Le 12 novembre 2018 à 17:02:59 Adama-13 a écrit :
En avant
Bilan 1175DS ce à quoi on peut rajouter les 400DS du step up du nouvel an
Le 12 novembre 2018 à 17:07:06 Lycapanda a écrit :
Beau stock VDD!
Bien sûr j'en suis :
3 mois plus tard (Exactement en plus 👀) ,je me retrouve avec 429 ds 👌
Les 400 ds du step Up + les ~300 ds partit à droite à gauche en moins 👀
Donc J'attend demain avec impatience, histoire de voir si cette économie aura servit à quelques chose 🤷♂️
Ça y est, c’est l’heure du bilan ? Bon...
On verra si on fait encore grimper le compteur demain. Good luck les gens.
Le 05 janvier 2019 à 14:56:02 BobxXxXx a écrit :
1170 ds actuellement. L'objectif de 1500 ds pour le film ne pourra pas être tenue:hap:La faute au portail du nouvelle an bien trop rentable pour ma box
Finalement j'ai réussi a atteindre mon objectif visé avec presque une multi en plus en bonus