630 DS J'espere avoir au moins Gogeta et Goku SSG ou Vegeta SSG ^^
160 DS pour moi
Jsuis pas pressé que le portail arrive
648 ds pour l'instant j'espère monter à 900 (un peu utopique) pour le ddf
Parce que je me dis que ce sera pas trop 3 cycles sur chaque portail pour espérer dropper vu les taux de drop
J'espère que ceux qui économisent vont rapidement chopper Gogeta ou Broly, parce que les portails sont tellement nazes... Y a que des unités sorties il y a minimum 1 ans et demi, voire 2 ans pour les Neo God
Pour moi 1 cycle sur chaque portail car y'a vraiment trop de vieilles unités. Honnètement je prefererai les portails de Métal et Black(bcp plus utiles que le portail du film au final) avant comme ça au moins jpourrai claquer mes ds sur le ddf sans regrets. Après le magnifique foirage de Noël sur la glo ben ils ont aussi réussi à foirer le ddf du film. Plus qu'à foirer les 4 ans et ils auront fait le triplé perdant.
Perso même si le boo pui me fait de l oeuil je vais maintenant patienter jusqu'à cooler agi que je ne veut pas raté.
Il sera la dans quelques mois le temps parfait pour se reconstituer un stock de ds.
Honnêtement moi à part Gogeta int les portails sont parfait
J’etais Pas aussi investi avant et j ai rater beaucoup de perso genre Broly Pui que j’aimerai bien avoir avec plusieurs doublons
Sinon accessoirement le choix du Coeur de beaucoup c’est Gogeta mais Broly est clairement le perso le plus utile
1315 DS sur un fresh reroll, j'ai fait la multi à 30 et j'ai eu Hit
Je devrais arriver a 1500 avec les bonus de co et la campagne que je farm là
Broly END / Broly AGI Z TUR / Paragus BROLY
Gogeta AGI / GodKu / GodGeta
J'espère au moins avoir de quoi faire un cycle sur chacun
C’est marrant de voir tout le monde vomir sur les portails du film, à croire que vous avez toutes les unités à 100%. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, on lisait « il me manque des Neo Gods » ou « je ne sais pas quoi choisir avec ma DS Rouge ».
On a
1perso ds rouge (on s en fou clairement)
Gogeta int qu'on a vu 1000 fois
Gogeta 4 ok pq pas
Gotenks ssj3..
Et en plus de ca tout le monde n'a pas envie d'avoir un perso à 100 % on préfère voir des persos qui sont apparu à un mauvais moment du genre thales ou freezer(il est revenue qu'une fois).
Les ztur ont déja leur portails + le neo god c'est bon ca suffit..
Glados, quand tu tombes sur une unité super bonne et que tu l as a 100 %, tu es dégouté; je pense que ça a du t arriver aussi
Perso si j invoque sur gogeta et que je tombe sur le Int que j ai à 100% et rien que sur lui, je lance mon téléphone par la fenêtre je pense
796Ds, jai laché 80Ds sur le portail Hit, récupéré mon deuxième doublon de migate + 2eme doublon Champa + Jiren pour la première fois, il me fuyait depuis son apparition...
Je lâcherai un cycle sur chaque portail car beaucoup d'unités que je n'ai pas !
En espérant ne pas me faire shaft car depuis Vegeta Evo les portails me shaft pas mal..
Ben perso oui les portails sont dégueu car d'une les nouvelles unités pour la plupart (hormis Gogeta ssjb et Broly end) non dokkan fest et les autres dokkan fest ben ce sont des persos qu'ont voit et revoit tt le temps(bonjour omega et Janemba pui sans parler de Gogeta int ou gogeta ssj4). Donc ben oui ce sont des portails immondes. Limite j'aurait préfére Gotenks tec ou Omega pui car eux au moins ils sont vieux mais on les voit pas souvent sauf si tu claques la ds bleue(merci le pack pilaf dégueu a 50e de "Noël").
Oméga et Gogeta 4 reviennent souvent oui. Ça fait deux unités sur 14. Ouah, dégueulasse.
Par contre, 4 SSR sans Dokkan lors des 3 ans, c’était très bien portails de ouf lolilol.
La logique.
Gogeta int il revient pas souvent ?
Gotenks end?
Gogeta lr et vegetto lr de bon portail ? J'ai vu personne dire ca mais bon..
Le 29 décembre 2018 à 14:28:43 GLaDOSX a écrit :
C’est marrant de voir tout le monde vomir sur les portails du film, à croire que vous avez toutes les unités à 100%. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, on lisait « il me manque des Neo Gods » ou « je ne sais pas quoi choisir avec ma DS Rouge ».
Les presos les plus récent datent de Aout 2017: Omega et Gogeta SSJ4, et les Neo ont quasi 2 ans à 2 ou 3 mois près. Voilà, voilà..
j suis d'avis de dire que les portails des DDF du film sont nazes moi aussi... j'veux dire, à part le Broly AGI qui a l'air aussi baleze qu un leader category, le reste c est Lambda quoi.
Ca fait chier à mort d avoir d un côté les meilleurs persos du jeu, et à côté de ça des persos à la limite du dépassé ( gogeta int, omega end, gotenks 3, et le pire - Janemba PUI ! )
@glados : Gogeta ssj4 et int étaient déjà présents sur le portail des 3 ans, janemba aussi, c'est un peu relou de les voir revenir sur un autre portail avec promo.
Broly pui et Goku ssj3 agi c'est bien beau mais pour tout ceux qui jouent depuis 2 ou 3 ans c'est bof bof...
Donc oui très bons portails pour des débutants, et très mauvais pour ceux qui visent principalement les portails avec promo : ce ne sont pas les mêmes gens c'est tout.
à côté de ça des persos à la limite du dépassé ( gogeta int, omega end, gotenks 3, et le pire - Janemba PUI ! )
Ah ouais quand même