CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Glo/Jap] En route pour le Film ! [L'abstinence]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 18:03:34

Apres les 2 tetes d'affiche sa suffit poir invoquer ils vont pas griller des cartouches parce exemple mettre thales sur le portail de buu ou metal cooler c'est plus interessant pour pousser a l'invocation.

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
29 décembre 2018 à 18:10:17

Le 29 décembre 2018 à 17:53:24 Gogetassjbleu a écrit :
A la fin je dis moi j’ai tout les anciens unité a 100% mais sais pas le cas de tout le monde et tapion agi personne le joue donc inutile.

C'est caduque comme raisonnement je trouve. Les anciennes unités ne sont bien que pour les nouveaux, les nouvelles à la fois pour les anciens et nouveaux, c'est quoi qui est le mieux à ton avis?
Après je suis pas complètement contre le retour d'anciennes unités vu qu'il faut bien qu'elles reviennent un jour, mais quand on voit qu'à part la tête d'affiche et les 2 nouveaux ssr non df de chaque côté tout le reste date de 2017 c'est qu'il y a un problème...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2018 à 18:13:34

C’est sur on n’invoque que pour gogeta mais sais pas une raison pour mettre des perso qui sont quasiment tous sur les portails super quand avant d’invoquer j’avais pas gotenks 100% je l’avait avec 2 doublon et là je l’ai 100% et il continue de tomber meme en single il me poursuit.

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 18:14:07

Le 29 décembre 2018 à 18:03:34 Sangoku2203 a écrit :
Apres les 2 tetes d'affiche sa suffit poir invoquer ils vont pas griller des cartouches parce exemple mettre thales sur le portail de buu ou metal cooler c'est plus interessant pour pousser a l'invocation.

Ça j'y avais pas pensé mais c'est entièrement vrai, mais c'est très mesquin s'ils ont pensé comme ça. Brider les portails où le nouveau personnage nous suffit à invoquer pour mettre des bons fillers sur les portails dont la nouvelle unité fait moins rêver.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 50
29 décembre 2018 à 18:15:58

Je rejoins complètement senkai.
Ils m'ont condamné à tout miser sur broly.
J'ai gogeta int et gogeta ssj4 à 100%.
Excellents perso rien à dire. Et logique qu'ils soient sur le portail.
Mais il manque cette petite touche, ce petit perso en plus sur le détecteur qui m'aurais fait miser 50/50 Sur les 2 portails.

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 20:18:35

Après jdis ça jdis rien mais comme on a eu des portails discounts aux 250m par rapport à la Jap ben mtnt que les leaders qui n'étaient pas présents alors sont sortis sur la glo ben ils ont qu'à réequilibrer le truc ici et basta. Sachant que sur la glo on s'est aussi changer le portail de Baddack ss3(au revoir Gfa bonjour oméga:oméga ds le portail Baddack mais wtf par contre Gfa ça reste un Freeza malgré tout). Le nombre de fois où la glo s'est fait banane par la Jap on les compte plus.
Ah oui j'entends déjà les: portails à ticket promos et bla et bla. Mais jm'en carre des promos ou des tickets pour pull des persos que j'ai déjà à 100%.
Pour moi jmet Janemba pui/Gotenks ss3 end/broly ztur/Goku ssj3 agi/Oméga/.... au même niveau qu'un fake Gohan Lr. Tu le pull c'est mm pire car tu te dis: p***** j'aurai pu avoir lui ou lui du détecteur.
3ans de jeu donc ohhh les devs pensez aussi aux anciens joueurs quoi.
Dsl du coup de gueule et du pavé
Bon jeu à tous

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 20:24:55

J'ai énormément envie des 3 broly perso, mais Jamenba Pui 100% dans ma box...
Par contre le portail Gogeta est un excellent portail n'ayant pas Gogeta 4 et "seulement" 2 doublons sur Gogeta Int.
Du coup si je doit choisir (Hors changement de Jamenba par Cooler,Sc17 ou à la limite Kid Buu) je miserais tout sur le Gogeta 🤷‍♂️
Dommage, contrairement au premier, je trouve le Broly de DBS vraiment sympa...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2018 à 20:33:25

Après sur la glo il serait capable de mettre un super sur le portail de broly pour équilibrer les force il l’on déjà fait sur le ddf de janemba pui et gogeta int il y avait gogeta ssj sur le portail de janemba.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 20:44:22

C'était pas plutôt Gogeta 4 sur le détecteur de Jamenba et Oméga sur Gogeta ?
L'aberration à l'époque 😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2018 à 20:49:08

Oui je me suis trompé j’ai oublié le 4 dernière le ssj.

Message édité le 29 décembre 2018 à 20:54:06 par
DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
29 décembre 2018 à 21:00:30

C'est surtout la présence d'Omega qui me casse les couilles. On le voit TOUJOURS.
Après, comme l'a dit un vdd, ils ont là une perche tendue pour rétablir une certaine justice concernant le shaft des 250M, en nous mettant Thalès en featured cette fois, s'ils le font je vénère Akatsuki pour tout 2019 :hap: (No risk, yorarien)

Dans tous les cas, je all in ce DDF. Me faut Gogeta pour finir ma team fusion et le Broly END/AGI me permettent de palier aux manques de leaders catégories de ma box :oui:

( Pis si vous pouviez placer GFA éventuellement :hap: Et Vegeta Blue Evo sur le portail super :hap: Cimer les potes)

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:12:09

https://youtu.be/PaISNoVAAZI
Kowai dit que la celebration du fim sur la GLO sera en janvier pas apres
Il le dit vers 2.23.55, donc préparer vos DS

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 décembre 2018 à 22:22:07

On espère le retour dans Saints tickets sur la Glo

Samilabase Samilabase
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:24:25

C'est obliger à chaque DDF sur la GLO on a eu des tickets :oui:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 décembre 2018 à 22:36:09

Après la PLS de Noël on peut s’attendre A tout :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 14
29 décembre 2018 à 22:38:54

C'était tellement bien le délire Ticket, quand y'avait eu Gohan LR et son portail à l'ancienne, ils peuvent pas refaire un truc du genre ? :( Genre tout ceux qui ont dépensé MASS DS peuvent avoir droit aux tickets etc... :noel:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 12
30 décembre 2018 à 00:21:01

Décidément à chaque portail on retrouve le même égoïsme d'un bon nombre de joueurs... il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'un portail pue parce qu'il ne convient pas à SA box.

Le fait est que les vedettes sont Gogeta et Broly et il est donc normal que les guests sur le portail soient des Gogeta et des Broly même si ça me fout la gerbe de voir Broly SSJ3 TEC, dites vous qu'ils auraient pu mettre le Broly END god tier à la place de Oméga...

Il y a quand même 3 nouvelles unités sur chaque portail, toutes excellentes et toutes avec un dokkan voire même un EZA cette fois !
Effectivement le portail n'est pas parfait, pour qu'il le soit il aurait fallu un DF récent sur chaque portail, j'aurais bien vu Vegeta SSBE à la place de Goku SSJ3 et Thalès à la place de Janemba PUI. GFA à la place de Oméga aurait été encore un plus.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 08:42:06

Et hop les 400j de connexion aujourd'hui ,7ds en plus pour le stack 👌
J'aurais les 600 ds dans la semaine, ce qui me fera 4 cycle sur le DDF Gogeta et Broly 👀

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 09:43:37

Le 30 décembre 2018 à 00:21:01 SupaSaiyajinDz a écrit :
Décidément à chaque portail on retrouve le même égoïsme d'un bon nombre de joueurs... il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'un portail pue parce qu'il ne convient pas à SA box.

Le fait est que les vedettes sont Gogeta et Broly et il est donc normal que les guests sur le portail soient des Gogeta et des Broly même si ça me fout la gerbe de voir Broly SSJ3 TEC, dites vous qu'ils auraient pu mettre le Broly END god tier à la place de Oméga...

Il y a quand même 3 nouvelles unités sur chaque portail, toutes excellentes et toutes avec un dokkan voire même un EZA cette fois !
Effectivement le portail n'est pas parfait, pour qu'il le soit il aurait fallu un DF récent sur chaque portail, j'aurais bien vu Vegeta SSBE à la place de Goku SSJ3 et Thalès à la place de Janemba PUI. GFA à la place de Oméga aurait été encore un plus.

Les égoïstes sont les gens comme toi qui se plaignent que des gens qui ne sont pas content que le portails est rempli d'unités d'il y a deux ans car il vous manque des unités ou des doublons. Au bout d'un moment, si certains n'ont pas les unités, tant pis, il y a d'autres moyens de les récupérer aujourd'hui.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
30 décembre 2018 à 10:10:43

Le 30 décembre 2018 à 09:43:37 MathieuGames a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 00:21:01 SupaSaiyajinDz a écrit :

Les égoïstes sont les gens comme toi qui se plaignent que des gens qui ne sont pas content que le portails est rempli d'unités d'il y a deux ans car il vous manque des unités ou des doublons. Au bout d'un moment, si certains n'ont pas les unités, tant pis, il y a d'autres moyens de les récupérer aujourd'hui.

En allongeant la monnaie, c’est ça ? Belle mentalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment