Le 21 octobre 2018 à 12:33:33 MaxH206 a écrit :
Baddack il pénalise ta team, son passif il s active uniquement face à deux ennemis, autrement dit 2 combats sur 4
Ah oui j'avais complètement zappé qu'il s'appliquait que contre 2 ennemis max
Mais par qui le remplacer alors ?
J'ai bien Broly SSJ3 (55%) mais c'est une vraie passoire ce con. J'ai aussi le Thalès, mais spé 1 et stun que très rarement. Sinon ben Ginyu LR (55%) mais mauvais liens de ki + tape pas fort + tank pas sans le Guldo.
Le 21 octobre 2018 à 10:23:16 RedDante a écrit :
Merci max, réussis au 2ème essai. J'ai claqué les 3/4 des items au dernier combat contre boo et babidi.
GG Quand j'ai vu ton post plus haut j'allais te dire de prendre le Gotenks SSJ pour bloquer la Spé et cogner en profitant du Gogeta LR ami
Le 21 octobre 2018 à 12:58:18 dav-hhh a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 12:33:33 MaxH206 a écrit :
Baddack il pénalise ta team, son passif il s active uniquement face à deux ennemis, autrement dit 2 combats sur 4Ah oui j'avais complètement zappé qu'il s'appliquait que contre 2 ennemis max
Mais par qui le remplacer alors ?
J'ai bien Broly SSJ3 (55%) mais c'est une vraie passoire ce con. J'ai aussi le Thalès, mais spé 1 et stun que très rarement. Sinon ben Ginyu LR (55%) mais mauvais liens de ki + tape pas fort + tank pas sans le Guldo.
Pourtant Thales à 50% de chance de stun si dokkan.
Et Ginyu booste quand même tes autres persos.
Ou au pire tu attends l'eza de cell pour le passer tranquillement.
Un de plus, la super pui est vraiment op. Pan mvp qui heal/tank et stun aux bons moments. Juste vegeta/bulma qui prend de sacrés claques.
Fini
Finalement j'ai remplacé le Baddack TB par le Ginyu LR et j'ai eu la chance de trouver un Freezer ami 100%. Ca s'est joué à rien, si le Végéta du dernier combat lâchait une spé je perdais, mais il l'a pas fait, ce qui m'a permis de déclencher mon second Dokkan Mode.
Plus que l'Ext Pui et Agi, mais là j'ai clairement pas la box pour à priori (un seul doublon sur le Janemba et aucun sur SC17 + ni Broly ni MV LR)
Merci Senkai
Je m'ennuiyais un peu hier soir donc j'ai fais un petit Run avec cette team et j'ai vraiment pu le faire tranquille le SBR AGI, avec le Goku 250 et Piccolo c'est devenu vraiment vraiment esay. Pour ceux qui auraient des cartes se rapprochant des miennes, vous pourrez tenter avec cette team par exemple
Le problème c'est que je n'ai pas terminer de farm les orbes pour le piccolo z tur et d'après vos compos il est très utile , s'il revient un jour je retenterai mais avec ma team actuelle je pense pas y arriver , merci quand même
S. int passé, merci le dokjan mode au dernier combat et cell fais vraiment le taff dans cette team.
Le 21 octobre 2018 à 16:04:33 NakMuay28 a écrit :
Le problème c'est que je n'ai pas terminer de farm les orbes pour le piccolo z tur et d'après vos compos il est très utile , s'il revient un jour je retenterai mais avec ma team actuelle je pense pas y arriver , merci quand même
Quand y a des cartes comme ça à farmer faut que tu en fasses une priorité. En plus il est pas si long que ça à farmer.
Puis je y arriver sans leader 120 %?
Super Battle road extrème AGI réussi
Il ne m'en reste plus qu'un, le extrème INT
Je le laisse pour le Week Pro, histoire d'avoir quelque chose à faire En tout cas bien content d'avoir clean les SBR sans LR,( à part le END , Gogeta était la ) c'était galère mais possible !
Team :
SC 17 90%
Golden 65% doublon
Thalès 69%
C18-17 LR 100%
C17 DBGT 69%
Black Rosé 79%
SC 17 AMI 100%
La stratégie ? Que SC17 prenne tout les dégats, et se buff comme un fou, par contre Golden m'a bien Tank , j'ai eu de la chance je tombais souvent à + de 50% et il tankais bien en Flotteur , après le reste les Rota c'était
SC17 Lead + C17&18LR
SC 17 AMI + C-17 DBGT
Les flotteurs Thalès qui avec sa transformation faisait vraiment le taff, je lui avais mis Att Sup + Critique donc en Oozaru il faisait bien le taff ( merci la MAJ )
Black, bah... 1M dès qu'il tape
Et Golden comme je disais plus haut tankais vraiment bien au BON moment. Mais SC17 une fois Buff, c'est le Néo qui pour moi à taper le plus fort sur tout mes SBR , il lâchait des 1M7 normal
Bref ! Ne me manque plus que le INT et ils seront tous clean
Extrême TEC finie ! Merci au Freezer Ami, il m'a largement aidé avant le dernier combat j'avais encore 7 items ! Le dokkan mode au 3e tour avec Broly SSJ3 qui m'a bien carry aussi avec ses doubles spé
Extrême END finie ! Le Cooler End qui m'a bien aidé, lié au Freezer FP 90% qui met des grosses tartes. Plus le dokkan mode qui proc avec ce dernier au 4e tour dong ça m'a assuré la victoire
Il me reste uniquement l'Extreme INT mais cela me semble impossible vu ma box non?
Ah ouais VDD c'est clairement mort pour l'instant.
Il me reste l’Ext. Int et Tec
Et j’y suis presque avec l’int !
Le mieux c’est une team ressuscité ou int pur ? Voilà ma team je sais pas qui remplacer ou qui prendre.
J’aimerais aussi savoir si la technique C-13 fusion est fiable ou non ? (Je l’ai utilisé une fois pour du 0 attaque spe j’me suis fait vite sortir)
Et la Tec pas encore essayé mais j’ai ça
Le dernier SBR est enfin réussi, l'Ext AGI
La team pour les curieux :
Avec en ami leader un Majin Vegeta 100%, qui évidemment a bien carry
2 rotations : MV LR/Rosé et SC17/GF, le but étant de gérer les kis pour partir à 18 de ki avec MV.
Par contre il a fallu beaucoup de chances : dokkan mode dès le premier tour du 3e combat avec MV qui crit à 4.5M, des spés sur GF et j'en passe Clairement le SBR le plus dur à mes yeux avec l'Ext TEC si on n'a pas de LR (sauf que j'ai le Zamablack)
Du coup j'ai mon Kid Gohan LR à 90% (oui j'ai la flemme de faire 20x le SBR mais évidemment je le ferai un jour) et ça fait plaisir, y'a plus qu'à attendre le SBR catégories
Le 22 octobre 2018 à 02:45:09 HeavyAndMetal a écrit :
Le dernier SBR est enfin réussi, l'Ext AGI
La team pour les curieux :
- SC17 0 doublon
- Rosé 0 doublon
- Thalès Oozaru 2 doublons
- Cyborgs LR 100%
- C17 AGI 4 doublons mais spé 2
- Golden Freezer 2 doublons mais spé 1
Avec en ami leader un Majin Vegeta 100%, qui évidemment a bien carry
2 rotations : MV LR/Rosé et SC17/GF, le but étant de gérer les kis pour partir à 18 de ki avec MV.
Par contre il a fallu beaucoup de chances : dokkan mode dès le premier tour du 3e combat avec MV qui crit à 4.5M, des spés sur GF et j'en passe Clairement le SBR le plus dur à mes yeux avec l'Ext TEC si on n'a pas de LR (sauf que j'ai le Zamablack)Du coup j'ai mon Kid Gohan LR à 90% (oui j'ai la flemme de faire 20x le SBR mais évidemment je le ferai un jour) et ça fait plaisir, y'a plus qu'à attendre le SBR catégories
Wow tu me donne de l'espoir avec la même Team et 1 petit peu plus de doublon mdr. Gg
Je viens de finir avec ma team extreme end , cooler end , cell LR, freezer 100% z tur ( 1 doublon), black end ( 2 doublons), reecom ( 100%), omega end et cell LR en ami .
Du coups j'ai fini au total 4 sbr : super agi, extreme pui , super end et extreme end .
Le 21 octobre 2018 à 21:48:47 Bruce0301 a écrit :
Puis je y arriver sans leader 120 %?
Tu peux essayer avec Super Vegeto en leader mais ca me parait très chaud sans un leader 120% pour la super AGI. Mais j'ai déjà vu certains réussir avec pas mal de chance sur les rotations.
Super Vegeto, Goku ssj3 ztur, Piccolo, Tapion, Caulifa, Pan.
A voir avec ton Gohan ssj2 ztur à la place de ... je ne sias qui lol. Mais à 79% si tu l'as 140 il doit taper très très fort.
Le 22 octobre 2018 à 08:20:12 KaiserKris a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 21:48:47 Bruce0301 a écrit :
Puis je y arriver sans leader 120 %?Tu peux essayer avec Super Vegeto en leader mais ca me parait très chaud sans un leader 120% pour la super AGI. Mais j'ai déjà vu certains réussir avec pas mal de chance sur les rotations.
Super Vegeto, Goku ssj3 ztur, Piccolo, Tapion, Caulifa, Pan.
A voir avec ton Gohan ssj2 ztur à la place de ... je ne sias qui lol. Mais à 79% si tu l'as 140 il doit taper très très fort.
Oui, la galère j'essaierais le week-end prochain comme ça. J'ai pas trouvé d'image de personne ayant réussis le battle road avec. Surtout qu'il me manque que lui pour avoir mon deuxième doublon.
Il me reste super agi, ext agi et ext tec.
Je pense avoir profité, comme beaucoup, de l'arrivée de Cell LR pour terminer le SBR Extrême END ce weekend.
Cooler (0 doublons) / Freezer FP Z-TUR (1 doublon) / Omega Shenron (2 doublons) / Broly SSJL (2 doublons) / King Cold (0 doublons) / Black Goku (1 doublon).
Ce qui fait 7/10. Reste les deux TEC et l'Extrême AGI. Celui qui devrait tomber en premier reste l'Extrême TEC, ou j'ai malgré tout des soucis de synergie et de tanking, et où le stun de Thalès conditionne tout de même beaucoup de choses ...