Bonjour, Bonsoir,
Alors voila, il ne me reste plus que le SBR Super Tec pour avoir un exemplaire de Gohan LR, mais je ne sais pas quelle team faire, et si j'ai de quoi le réussir Pourriez vous me conseiller ?
Le 30 octobre 2018 à 22:15:32 aster-recon a écrit :
Bonjour, Bonsoir,Alors voila, il ne me reste plus que le SBR Super Tec pour avoir un exemplaire de Gohan LR, mais je ne sais pas quelle team faire, et si j'ai de quoi le réussir Pourriez vous me conseiller ?
t'as un learge choix, moi j'ai réussi easy avec :
Gogeta ou goku ssj3 en lead
gogeta ou goku ssj3 en lead
Gotenks
Vegeto bonbon (esquive)
Bulma (tu la dokkan et tu la met full esquive)
Jaco (excellent stunner)
et en ami goku ou gogeta en lead (100% si possible) tu mixe les deux genre gogeta lead et goku ami par exemple
Après t'as vegeto blue et vegeto tec qui est un excellent support à toi de voir
Et c'est ainsi que s'achève ce SBR pour moi !
J'ai vraiment eu du mal sur certain, mais je l'ai fait !
Plus qu'a attendre le SBR catégorie !
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/9srq9s/kids_dont_try_this_at_home_all_type_super_battle/
WTF
Quand t'es millionnaire (même en Philippines) Et que tu joue à dokkan x)
Même en étant millionnaire, faut avoir une sacrée chance.
Je vais tenter l'Ext Agi mais ça risque d'être chaud, qqn pour me mettre un MV/Super C17 avec 2 doublons minimum pour m'aider ?
ID: 451 456 641
Salut, es-ce que quelqu'un sait à quel moment le SBR catégorie arrive?
Non, mais le plus tôt sera le mieux!
Oui c'est clair j ai hâté de voir a quoi ca ressemble
Ben tu vas te rendre compte que se prendre une baffe en neutre ça fait pas le même effet. Et ne parlons pas à contre type, ou c’est quasi le décès.
Toujours personne pour me conseiller une team S. Tec avec mes persos ?:svp:
Le 31 octobre 2018 à 17:45:46 aster-recon a écrit :
Toujours personne pour me conseiller une team S. Tec avec mes persos ?:svp:
quelqu'un t'a répondu
je tenterai :
goku ssj3 ange
gogeta ssj4
vegeto blue tec
c18
bulma
jaco
Le 31 octobre 2018 à 19:06:15 KaiserKris a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 17:45:46 aster-recon a écrit :
Toujours personne pour me conseiller une team S. Tec avec mes persos ?:svp:quelqu'un t'a répondu
je tenterai :
goku ssj3 ange
gogeta ssj4
vegeto blue tec
c18
bulma
jaco
J'avais pas vu en effet ! La je viens de tenter
Goku SSJ3
Gogeta SSJ4
VB Tec
Vegetto bonbon
Bulma
Jaco
Au dernier combat j'avais toute ma vie et encore 3 objets, mais Jaco a pas stunt et s'est mangé 2 spé (RnG de m*** )
Mais ça donne espoir, j'étais pas encore allé aussi loin et j'avais encore 3 items donc bon, je vais retenter
tu as la team pour le passer avec un peu de persévérance si pas de fion t'inquiete
Bon j'ai retenté avec la même team.. Avec Goku et Freezer (ange) LR, j'ai eu trèèèèès chaud au dernier combat (cf premier screen), mais c'est passé! J'ai enfin réussi tous les SBR Super et eu mon premier exemplaire du Gohan LR
Me reste plus qu'à faire tous les niveaux extrême et refaire 10 niveaux en tout ! Merci de votre aide
Bonjour a tous après plusieurs essaie j'ai enfin réussi le battle road extrême pui avec cette team:
J'ai osé tenter le coup malgré le fait que je n'ai pas de doublons sur mes perso appart Freezer LR(logique), Broly Z TUR 1 doublon et le Broly LR en ami a 100% qui a fait son taf aussi bien en dégâts que en esquive lol ( il est monter presque full esquive ,je n'avait même pas regarder mais c est au moment qu'il se prend une spé que je vois que le bougre esquive vous imaginez ma surprise.
Réussis en extrême agi
Super c17 79% + ami 100%
C17 79%
Lr C17 C18 100%
Rosé 79%
Thales 65% spé 7
Golden freezer spe 1 61%
Il me manque l'extrême tec et la super agi. Des portails d'invocation à choisir pour leader super agi et extreme tec @ venir??
Rien de particulier pour le moment, à part Vegeta pour la Super AGI.
SBR passée avec ma team ext Pui.
Autant dire que c'est pas la fête du doublon dans cette team:
Janemba, 1 doublon
Broly, Rosé, Omega: 0 doublons
Par contre effectivement, le Broly 90% en pote fait très très bien le boulot.
Le carnage des Broly est vraiment utile quand il y a 5 mecs en face puisqu'ils ont moins de vie.
Premier combat: 5 en face avec une rotation Double Broly. Fantome puis go carnage, tout le monde dead.
Deuxième combat: Great Saiyaman 1 & 2. Saiyaman 2 n'attaque que 2 fois par round, alors le but est vraiment d'exploser Saiyaman 1 le plus vite possible (astuce piquée du lien balancé par GouKen page 184, super utile, merci beaucoup).
Après, le problème reste la def en carton des Broly après la spé. Jesse a l'avantage d'aider à structurer son round en fonction des sp.