eh en faite je viens de regarder le passif de P Damao mais c'est qu'il est pas mauvais ce con...
Va falloir investir des orbes pour pas trop manger sur les auto attaque mais ATT et DÉF -20 % pour tous les ennemis, Chance moyenne d'étourdir l'ennemi attaqué (25%)
Peut parfois devenir Géant avec la maj pourquoi pas en faite.
Jeese tu vas sur le banc samedi prochain
PAr contre sur e wiki il le note "uniquement sur la version jap" c'est une erreur où je me trompe de carte?
Avec le même setup que lui? J’voudrais bien voir ça.
Oui, sauf Broly Lr à la place de son ZTur.
Evidemment ça a un impact, mais de mémoire j'étais safe niveau objets.
Déjà Rose 0 doublon même en double janemba il se fait ouvrir, j’imagine pas en 160%, Jesse aussi il se fait démonter, Cell même 2 doublon il met trop temps à stack, Freezer LR galère pour partir en spé alors spé ultime n’en parlons pas... A part avoir une Mega chatte en crit, double spé avec les Broly ou apporter un stunner en plus, ça me paraît très difficile.
Le 15 octobre 2018 à 15:18:22 Chausette78 a écrit :
eh en faite je viens de regarder le passif de P Damao mais c'est qu'il est pas mauvais ce con...
Va falloir investir des orbes pour pas trop manger sur les auto attaque mais ATT et DÉF -20 % pour tous les ennemis, Chance moyenne d'étourdir l'ennemi attaqué (25%)
PAr contre sur e wiki il le note "uniquement sur la version jap" c'est une erreur où je me trompe de carte?
Il a pas son dokkan sur la glo, si ?
Le 15 octobre 2018 à 14:38:41 Sirius_cMg a écrit :
Avec un Broly LR il part à 160% de boost de leads, c’est pas assez il va se faire démont’...A ta place j’attendrais d’avoir Broly LR ou Janemba sinon ça me paraît très très compliqué, m’enfin si tu réussi n’hesite pas à poster j’aimerais bien voir ça
Quelqu'un l'avait fait sur reddit avec une moins bonne config encore : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/9afk9e/super_broly_road_beaten_with_70_leader/e4v3ehl/
Le 15 octobre 2018 à 15:28:44 GouKen91 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 15:18:22 Chausette78 a écrit :
PAr contre sur e wiki il le note "uniquement sur la version jap" c'est une erreur où je me trompe de carte?Il a pas son dokkan sur la glo, si ?
bah c'est ça que je me demande?
Mais effectivement on doit pas encore avoir son dokkan de dispo...
dommage parce que son passif devient vraiment interessant
Bon ba h un faux espoir
Le 15 octobre 2018 à 15:36:13 Senkai a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 14:38:41 Sirius_cMg a écrit :
Avec un Broly LR il part à 160% de boost de leads, c’est pas assez il va se faire démont’...A ta place j’attendrais d’avoir Broly LR ou Janemba sinon ça me paraît très très compliqué, m’enfin si tu réussi n’hesite pas à poster j’aimerais bien voir ça
Quelqu'un l'avait fait sur reddit avec une moins bonne config encore : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/9afk9e/super_broly_road_beaten_with_70_leader/e4v3ehl/
ça me donne de l'espoir ça mais bon faut l'alignement des planète là
Faut de la chance c’est sur
Le 15 octobre 2018 à 14:54:59 nemesisgreg a écrit :
Sans majin vegeta pour le agi et li shenron pour le end , c est juste pas faisable sans avoir tout le monde a 100%.
Bon ben plus qu a raquer sur les prochains monotypes... Et attendre decembre pour le portail avec le gokussj4
Déjà fait à 100% pour l'EXT AGI sans aucune unité à 100% :
2 doublons sur SC-17 et Rosé à 90% certes. Mais clairement pas une team de folie
Rild a la place de Cell ça donne quand même debuff + Regen avec Transformation c’est pas négligeable, mais j’avoue c’est impressionnant
Le 15 octobre 2018 à 15:54:47 Traum4tiZeD a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 14:54:59 nemesisgreg a écrit :
Sans majin vegeta pour le agi et li shenron pour le end , c est juste pas faisable sans avoir tout le monde a 100%.
Bon ben plus qu a raquer sur les prochains monotypes... Et attendre decembre pour le portail avec le gokussj4Déjà fait à 100% pour l'EXT AGI sans aucune unité à 100% :
2 doublons sur SC-17 et Rosé à 90% certes. Mais clairement pas une team de folie
J'ai la même team (sans les doublons) mais je sais pas qui dégager pour glisser MV
Golden sans hésiter, son passif trop restrictif le rend inutile voir boulet la moitié de ses apparitions
Vire Oméga, tu peux pas virer golden c'est ton seul tank, et c'est le seul perso que tu gardes en rota que tu fais pas parti en spé, utile pour gérer tes ki.
Sinon tu vires ton sc17 sans doublon et tu mets ton mv en lead, tu fais 1ère rota sc17 ami 100% avec cyborg lr et 2ème rota golden avec mv et tu gères tes ki pour faire partir mv en spe ultime, tu peux remplacer aussi Oméga par janemba transfo de ki pour faciliter la spé ultime de mv. Tu peux aussi ajouter thales oozaru si tu veux ajouter du stun. Tu as plein de combinaisons possible qui fonctionnent.
Bonsoir a tous. Pensez vous que je puisse réussir le SBR super int avec cette team?
Je ne pense pas. Il te faudrait le Freezer pleine puissance.
Du même avis que mon vdd, peu de doublon, et surtout deux slot très léger, le pire support pour le format sbr du fait de sa restriction et le broly.
Ta quoi un doublon sur oméga et un également sur le boo bloqueur de spe.
Après j´imagine que sur le run de l´année, avec un oméga 100% en ami qui triple attaque et crit a chaque fois pourquoi oas.
Mais la somme d item que tu va utiliser dans le vent avant d avoir ce run de chance ultime, a mon avis sa vaut pas le coup.
Sauf a essayer une fois de temps en temps sans forcer, disons que si tu passe en l´état c´est comme choper un Lr sur une single unique sur le portail légendaire ... pas impossible mais tellement rare.
Pourquoi obligatoirement freezer pleine puissance?
Ok je go tester quand meme on verra bien et merci des reponses. Quand sera dispo le SBR? Et si je prend un freezer full power en ami sa passe?
Et bonne chance ... en espérant que tu ns fasse mentir, mais si tu passe comme sa ... je serai jaloux