Quelqun a un tuto ou quelque chose pour le double C-13 ?
Parce que j’ai la Team mais 0 dégât et impossible de partir en spe
-> Meracadia
Page 170 il y a la team ressuscité que j'ai utilisé pour le battle road int si tu veux par contre il y a bojack lr (ce qui facilite grandement la tâche)
Salut les gens, hier j’ai tenté de m’attaquer au SBR mais j’ai beau essayé de suivre au maximum les teams du tuto, je me fais toujours ouvrir en un tour ou deux
Mes meilleurs rosters étant les suivants, quelles teams me conseillez vous ?
Cooler un doublon, Black 1, Freezer 2
Pas de doublons
1 doublon Caulifla et 2 Kaioken
1 doublon Golden et Gattai, 2 Cell
1 doublon Kid Buu, 3 Buuhan, 3 Baby
Voilà j’espère que vous pourrez m’aider
En tec tu prends un gogeta 4 100% tu met bonbon jaco bulma fat buu tec et talion tu met ton gogeta 4 en leader ça passe tout seul... Évidemment faut prendre les bon objet et claquer ça o bon moment... Normalement tu y arrives tranquille
[23:22:56] <Meracadia>
Y a des gens qui ont réussis l'Extrême INT en catégorie ressuscité ?Si oui vous avez utilisé quelle compo ?
J'ai déjà réussis ce SBR mais comme j'ai fait tout ceux possible pour ma box à l'heure actuelle ( càd ceux dont j'possède les leaders ) j'tente des nouvelles configuration et j'vois que c'est presque possible en ressuscité mais du coup j'hésite à mettre le Thales support et j'pense même que mettre le Golden INT ( pas le ange , celui qu'on déteste avoir en invocation vous savez ) est envisageable
Pour l'instant j'partirais sur :
GFA
Bojack LR
Golden Freezer
Kid Buu
Metal Cooler
Dabra
GFA leader amiJ'ai juste peur que le Dabra foute la merde vu qu'il est pas de la catégorie
Sachant que j'ai un doublon sur Bojack LR et deux doublons sur GFA.
Kidbuu 1doublon
Buuhan 3doublons
Gf un doublon
Thales un doublon
Hit un doublon ou deux
C13 un doublon ou deux
Kidbuu ami parfait
Le 14 octobre 2018 à 09:35:07 VincentTim a écrit :
Salut les gens, hier j’ai tenté de m’attaquer au SBR mais j’ai beau essayé de suivre au maximum les teams du tuto, je me fais toujours ouvrir en un tour ou deux
Voilà j’espère que vous pourrez m’aider
En super AGI tu dois réussir sans souci aussi. J'ai réussi avec une team moins bonne que toi, même si tu n'as pas le Vegeta ssj4.
Une team :
Goku multiforme
Super Vegeto
Goku ssj3
Gohan ztur 140
Piccolo
Caulifa ssj2
Remplace peut etre le Gohan ztur par Whis pour son stun et surtout sa regen sous les 30%.
Mais ca, ca doit passer
En extreme tec, tu dois y arriver aussi.
Une team :
- Freezer multiforme
- Golden Freezer
- Zamasu fusionné
- Cell
- Piccolo damaio (ou le Gohan GT possédé si tu l'as)
- Guldo
Le 14 octobre 2018 à 09:43:30 gamerobscure a écrit :
En tec tu prends un gogeta 4 100% tu met bonbon jaco bulma fat buu tec et talion tu met ton gogeta 4 en leader ça passe tout seul... Évidemment faut prendre les bon objet et claquer ça o bon moment... Normalement tu y arrives tranquille
Mon Tapion n’est pas Dokkan, je tenterai à semaine prochaine du coup
Le 14 octobre 2018 à 10:18:11 KaiserKris a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 09:35:07 VincentTim a écrit :
Voilà j’espère que vous pourrez m’aiderEn super AGI tu dois réussir sans souci aussi. J'ai réussi avec une team moins bonne que toi, même si tu n'as pas le Vegeta ssj4.
Une team :
Goku multiforme
Super Vegeto
Goku ssj3
Gohan ztur 140
Piccolo
Caulifa ssj2Remplace peut etre le Gohan ztur par Whis pour son stun et surtout sa regen sous les 30%.
Mais ca, ca doit passer
J’ai tenté cette team et je me fais souvent ouvrir au premier tour, je vais essayer avec le Whis
Le 14 octobre 2018 à 10:23:44 KaiserKris a écrit :
En extreme tec, tu dois y arriver aussi.Une team :
- Freezer multiforme
- Golden Freezer
- Zamasu fusionné
- Cell
- Piccolo damaio (ou le Gohan GT possédé si tu l'as)
- Guldo
J’ai pas passé le deuxième combat avec cette team
Faut du fion, car dans cette team seul Golden Freezer tanke et Cell si tu arrives à lui donner du ki. Le Gohan GT possede donne Ki+3 et Def+30%, au debut je l 'ai mis par depis, mais il m a aidé.
Si ca peut t'aider, j'utilise souvent les objets suivant : Haricots, Fantome, C8 et Whis.
Souvent le premier combat j utilise 1 fantome, puis je garde le dernier pour le dernier combat. Ca depend aussi du nombre de perso en face.
Mais il faut du fion, j'ai fait 20 fois le SBR ext tec en melangeant les compos pour tester.
Le 14 octobre 2018 à 05:50:30 majinV3 a écrit :
Et voilà !Merci le Z-TUR de freezer j’ai pu enfin passer le battleroad super int. Sans oméga shenron et le buu support, avec une team bricolée :
À noter le végéta peut être utile vu qu’on est souvent en dessous des 50% d’HP il tank bien avec un doublon.
Li Shenron 3 doublons qui tape du 750 K en valeur de spé pas degeulasse.
Freezer débilement fort, en plus d’envoyer des tartes il tanke mieux que cooler au bout de quelques Spé.On attend le battlefield mod maintenant. Au niveau des pulls je vais me concentrer sur les portails leader catégories pour préparer le futur battleroad.
Lourd.
Hier j'ai commencé a try avec la même team que toi (juste Cold à la place de Li Shenron et Recoom pour Black) mais j'ai vite lâché l'affaire résigné a me dire que sans Omega c'était impossible.
Du coup je vais m'y remettre ce soir, ça peut passer.
Le 14 octobre 2018 à 01:25:21 Meracadia a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 00:43:09 [JeBrille] a écrit :
En ext END je pars en
Freiza MultiF 55%
Golden 100%
Cell Tec 90%
Gattai 55%
Super Buu 69%
Guldo 100%Malgré ça , ça ne passe pas Il ne me manque le Ext AGI et TEC ( je ferais le INT en C-13 si je galèreca va durer longtemps mais passer crème devant un film , mais je tenterai avec mon Ext INT quand même )
Ginyu ( Goku ) LR à la place de Gattai ? ou à la place de Guldo
Perso j'ai réussis avec quasiment la même compo à part que j'avais le Cooler Tec à la place de Guldo et Ginyu LR à la place de GattaiSinon au pire t'auras juste à attendre le ZTUR de Cell et après ça passera tout seul j'pense vu le tanking qu'il va apporter en + et la régen de malade que ça va faire avec sa valeur de défense.
Dans tous les cas j'pense que ta box peut largement passer le SBR Extrême Tec , t'as juste pas de bol à mon avis. Peu importe la compo que tu décides de prendre retente ça finira par passer
Merci Merca ! Du coup je vais tenter aussi avec Ginyu LR pour voir si ça peut apporter un réel boost défensif et virer Guldo alors. N'ayant pas Cooler TEC par contre...
Par contre Gattai même en Free Tree je trouve qu'il tape extrèmement fort, en SBR EXT TEC j'aime bien. Sinon au pire du pire j'attendrais Cell Z-TUR et la, ça va passer niquel c'est certain.
Pas simple simple mais bon...
Mon 3e sbr ^^
Le 14 octobre 2018 à 18:47:04 MrDayDay a écrit :
Pas simple simple mais bon...
Mon 3e sbr ^^
Ah GG sympa comme team même si on sait qui a carry la game
Le 14 octobre 2018 à 12:08:11 _izilife_ a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 05:50:30 majinV3 a écrit :
Et voilà !Merci le Z-TUR de freezer j’ai pu enfin passer le battleroad super int. Sans oméga shenron et le buu support, avec une team bricolée :
À noter le végéta peut être utile vu qu’on est souvent en dessous des 50% d’HP il tank bien avec un doublon.
Li Shenron 3 doublons qui tape du 750 K en valeur de spé pas degeulasse.
Freezer débilement fort, en plus d’envoyer des tartes il tanke mieux que cooler au bout de quelques Spé.On attend le battlefield mod maintenant. Au niveau des pulls je vais me concentrer sur les portails leader catégories pour préparer le futur battleroad.
Lourd.
Hier j'ai commencé a try avec la même team que toi (juste Cold à la place de Li Shenron et Recoom pour Black) mais j'ai vite lâché l'affaire résigné a me dire que sans Omega c'était impossible.
Du coup je vais m'y remettre ce soir, ça peut passer.
Je pensais pareil j’ai testé comme ça hier soir et j’ai était étonné de voir que ça pouvait passer.
Le but est de claquer le dokkan mode sur la dernière phase avec freezer full power.
Sans li Shenron monté et black 100% il va te manquer des dégâts mais tu vas mieux tanker. Bon courage à toi
Niquel ! SBR Ext TEC réussi !
En gros les rota ont été
Je l'ai à Un doublon et sans mentir, il Heal de fou, et lachait des petits 250000- 300 000 selon la rotation et c'était super Utile
J'imagine même pas ceux qui l'ont à 100% c'est un must have en SBR Ext TEC en tout cas, sans compter les Freiza qui régen, bre, grâce à Freiza Multi Forme, ce SBR est devenu vraiment mais vraiment accessible , en plus les cartes que j'ai sont assez facilement dropable, c'est pas des prémium donc franchement bien content.
Il ne me reste plus que l'ext AGI ( que j'ai lancé là ) et l'EXT INT, ayant le C-13 si ça tourne mal j'ai cette solution, même si j'essayerai de tester ma team qui est assez solide, même si j'ai pas le LR.
J'aurais pu faire le EXT AGI d'une seule traite mais le Dokkan mode est arrivé aux derniers PV au deuxième tour Donc du coup je vais voir si je le continue ou pas, mais wouaw, Super C-17 est extrèmement sous estimé, la claque qu'il m'a mis, je l'ai avec 3 doublons et il tape TELLEMENT fort c'est le Neo qui a fait le plus de dégats sur tout mes SBR, le mec tape du 1M normal et 1M6 en Crit
Ce Cyborg est juste monstrueux, je vais investir pour C-17 la prochaine fois que son portail reviendra je crois, ou au moins faire tomber C21 au pire
GG Pour le SBR Extrême Tec. Comme quoi tu vois c'était ni Ginyu LR ni Cooler Tec qui t'as permis de passer A mon avis même ton autre compo ( la première ) aurait pu passer en vrai c'était juste une question de chance.
Sinon t'as mis Piccolo pour son Ki + 3 ? T'avais des problèmes de ki dans ta team ?
Gj pour le extrême tec mais c'est normal les senzu en item ? :o j'ai rarement vu des senzu utilisés en battle road