Il n’y a pas beaucoup d’alternatives actuellement en Extrême AGI. Son Bojack est un Cogneur additionnel venu compléter. Il doit bien avoir 2 ou 3 doublons pour le rendre efficace, idem pour Super C-17 qui se révèle à 2 doublons.
Mais il a clairement compté sur la MV LR, son Carnage à 24 Ki et ses chances de stun.
Qui mettre entre thales et bojack 1 doublon ?
Bonjour à tous,
J'ai réussi le Super End ce matin pour la 1ère fois et pour les joueurs qui comme moi n'ont pas Gogeta LR, Gotenks SSJ3, Super Vegetto et Vegetto Blue mais qui ont drop le nouveau C17... ça craint je sais mais finalement non c'est possible, alors c'est parti :
Premièrement voici la preuve en image :
Compo de l'équipe :
C-17 (Arbre gratuit) -- Boost de DEF +Tank, Debuff ATQ et DEF + dégâts s'il possède le critique
Great Saiyaman 1 & 2 (100% SP20) -- Boost de DEF +Tank + Blocage de SP
Kefla (2 Doublons SP10 arbre 79%) -- Dégâts variables selon le nombres de KI pris + Esquive et Contre attaque potentielle
Pan (Full doublons SP10 mais arbre à 47%) -- Boost ATQ et DEF
Gotenks SSJ (2 Doublons SP10 arbre 79%) -- Blocage de SP + dégâts moyen en cas de critique
Piccolo (SP1 arbre à 0%) -- Boost de DEF
En ami : Gogeta LR (un 100% reste le must) -- Cogneur + Tank + heal en cas de transformation
En objet : Bulma mécano, C-8, Whis et Fantôme portier
Stratégie et rotation
La stratégie consiste à bloquer les SP et tanker, la priorité est de bloquer la SP du "leader" adverse et de se concentrer sur ces sbires après car ils possèdent moins de vie.
Voici les rotations :
1ère rotation : GS LR et C-17
Leur but est de bloquer la SP du leader et Tanker, le boost de DEF de 50% du GS LR et 60% de C-17 ( +70% en plus si Piccolo est sur le tour) va faire qu'ils ne prendront aucun dégât en auto attaque et vu que les sbires partent moins en SP les dégâts reçu seront régulièrement très faibles.
2ème rotation : Gogeta LR + Gotenks
Gogeta LR tankera les autos attaques du leader qui attaque très souvent plusieurs fois en début de tour puis il aura pour but de tuer les sbires, à 100% il OS les sbires en critique et quand il part en double SP il laisse le leader dans un sale état surtout en critique.
Gotenks appliquera un nouveau blocage de SP sur le leader afin de l'enfermer dans une boucle infinie de SP bloquer le rendant quasiment inoffensif
Pour résumer
Enfermer le leader dans une boucle de blocage de SP, Tanker et dégommer les sbires (qui peuvent partir en SP donc attention), suivant le nombre de KI Kelfa pourra également tanker un peu et faire pas mal de dégâts si elle part plusieurs fois en SP avec critique sans oublier l'esquive et la contre attaque potentielle, elle peut être très précieuse.
Et bien sûr gérer vos objets de façon optimale, il est possible de ne pas tous les claquer, pour ma part 6 ont suffit.
Voilà donc pour ceux qui n'ont pas toutes les grosses cartes super end et pensent que le SBR est impossible sans !
Bonne chance à vous
Le 06 octobre 2018 à 19:17:38 ika51 a écrit :
Qui mettre entre thales et bojack 1 doublon ?
Thalès.
GG Darth277, merci pour ce retour détaillé !
En extrême agi
Ça donne quoi si on part avec un
En double thales + thales ozaru + golden...?
C'etait chaud mais c'est passé , merci au super c 17 et le daimao avec 15 en esquive
Fini mon dernier sbr aujourd'hui qui était l'extrême int et qui était le plus compliqué pour moi. Je suis parti avec :
Kidbuu arbre gratuit
Golden 1 doublon
Zamasu
Gyniu f2p
Thales
Métal Cooler
En ami bojack 100%
Le 06 octobre 2018 à 18:24:11 FloR7 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 13:55:38 JRomain98V a écrit :
Extrême agi passé du premier coup aujourd'hui ( en tout quand même une bonne dizaine )
Juste Majin Vegeta Lr 100% MVP du match, la dernière phase avec les 5 combattants1ère des Extrême passés 5/10 en tout !
Salut,
je peux aligner la même équipe.
Tu peux m'en dire plus sur tes doublons et tes rotations ?
Quel est l'intérêt du Bojack ?Je te remercie.
Comme Gladios l'a dit, j'avais rien d'autre pour compléter et comme Bojack avait 2 doublons ça pouvait être utile
Sinon Super C-17 1 doublon, C-17 100%, C-17 C 18 LR 100%, Golden Freezer Spé 1, et la C-18 Futur 2 doublons mais spé 3 surtout là pour changer les KI pour le LR
Rotations j'avais surtout Super C-17 avec C-17 ou le LR, sauf quand je devais tank avec le Freezer je cassais parfois les rotations
Et Majin ayant que Briser la limite avec Bojack, heureusement que y avait la changeuse de KI
Le 06 octobre 2018 à 18:43:46 GLaD_iOS a écrit :
Il n’y a pas beaucoup d’alternatives actuellement en Extrême AGI. Son Bojack est un Cogneur additionnel venu compléter. Il doit bien avoir 2 ou 3 doublons pour le rendre efficace, idem pour Super C-17 qui se révèle à 2 doublons.Mais il a clairement compté sur la MV LR, son Carnage à 24 Ki et ses chances de stun.
Je n'ai donc pas assez de doublons pour rendre utile Bojack.
Mon Super C-17 n'a qu'un doublon et je le trouve déjà pas mal. Dommage que le portail C-17 soit sorti si tôt.
J'ose espérer l'apparition d'un portail Broly en fin d'année accompagné de Thales.
C'est vraiment une équipe trop pauvre.
Merci pour tes réponses.
ÉDIT : merci pour tes précisions Romain. Je vais essayer si je trouve un bon Majin.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas tenté le SBR. Je me suis enfin décidé à claquer des orbes sur des persos autres que des leaders ou faisant parti de team opti (j'en avait une véritable chiée).
Ext End qui passe au bout de 3 tentatives ! Enfin !!
Ext Agi, j'arrive au combat final assez confiant jusqu'à ce que je prenne 2 spé sur MV à 100 000 dégâts chacune alors que l'item Hébi était activé... Non mais c'est n'importe quoi là sérieux. 100 000 dégats alors qu'il y a une réduction de 50%
Bref je suis parti pour retenter ma chance;
Le 06 octobre 2018 à 20:45:34 FloR7 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:43:46 GLaD_iOS a écrit :
Il n’y a pas beaucoup d’alternatives actuellement en Extrême AGI. Son Bojack est un Cogneur additionnel venu compléter. Il doit bien avoir 2 ou 3 doublons pour le rendre efficace, idem pour Super C-17 qui se révèle à 2 doublons.Mais il a clairement compté sur la MV LR, son Carnage à 24 Ki et ses chances de stun.
Je n'ai donc pas assez de doublons pour rendre utile Bojack.
Mon Super C-17 n'a qu'un doublon et je le trouve déjà pas mal. Dommage que le portail C-17 soit sorti si tôt.
J'ose espérer l'apparition d'un portail Broly en fin d'année accompagné de Thales.
C'est vraiment une équipe trop pauvre.Merci pour tes réponses.
ÉDIT : merci pour tes précisions Romain. Je vais essayer si je trouve un bon Majin.
Bonne chance faire gaffe aussi que le Freezer arrive quand t'as plus de 50% des PV
moi je pense je vais juste continue mon farm du super end et arriver a 20 victoire pour debloquer la carte et on verra plus tard si j'arrive a faire les autre catégories
Voilà donc après la s.end s.agi s.int je passe enfin la s.tec même si j'ai eu chaud à la fin avec les mini cell
Je crois que c'est le sbr que j'ai fini le plus rapidement
9/10. Plus que l'ext end. Cell Lr je t'attends.
moi je les est tous fini a part le extreme agi impossible
Hier, extreme int passé en 4 essais seulement donc plutôt content
Un des battle road que j'ai passé le plus simplement du coup, la chance d'avoir eu golden freezer ange et bojack LR pendant les 250M
D'ailleurs ils sont tous spé 1 arbre 0% à part bojack (55%) et golden freezer ange (55%)
J'ai également pris un golden freezer ange en ami
Le moins utile était cell int finalement, demigra plutôt sympa quand le stun passe, piccolo daimao debuff, golden freezer donne des bons liens =)
Aujourd'hui l'extreme agi qui passe, ENFIN
J'en pouvais plus de celui là, à chaque essai je ratais de justesse. Même la toute première fois que je l'ai tenté j'ai failli réussir alors je me suis dit "ça va être simple"... LOL j'ai du faire une 30aine d'essais en perdant à rien du tout, le seum à chaque fois. J'aurais pu réussir dès le premier coup mais finalement c'est celui qui m'a demandé le plus d'essais pour le moment
Heureusement que j'ai lucké de ouf sur le dernier combat, ils concentraient toutes leurs attaques sur la première position à chaque fois. Au final c'est passé de justesse
Super C17 90%
Rosé 100%
LR 100%
C17 79%
Omega spé 10, 0%
Cooler spé 1, 0%
Super C17 en ami (90% monté 20 AA, 6 CC du coup c'était un Super C17 orienté pour le battle road x) )
Je testais parfois avec majin vegeta en ami et en incluant janemba agi dans la compo mais ça marchait moins bien qu'en double super C17
Me reste Super agi et Extreme tec (que j'ai encore jamais testé, il faut que je up mes persos d'abord )
Ils ont vraiment l'air d'être les deux plus dures, super agi je vois vraiment pas comment le passer. Après c'est surement parce que je manque de doublons. J'ai déjà essayé quelques fois avec différentes compositions et ma team se fait démonter à chaque fois =)
Si vous avez une team en particulier à me conseiller je suis preneur :
Les doublons:
Vegeta ssj4 0
SV 0
Goku qui se transforme 0
Goku ssj3 ZTUR 1 (grâce à la DS rouge )
Gohan ZTUR 0
Jubai 2
Caulifla 4
Je tente la E.Agi
J'ai réussi une fois a atteindre le dernier niveau mais j'me suis manger une double spé a 140k/u
Sinon je galère pas mal, avec en ami Majin LR mais il a un seul lien avec Rosé, le reste c'est relou d'avoir la bonne rotation.
Sinon je prend en ami Super C-17, mais relou
Je devrais rajouter le Cooler ?
Le jeu qui me propose toujours le même vieux broly lr avec de l'esquive
Qui met de l'esquive à broly lr sérieux ? En plus 5 point seulement, soit 10%
SkyDunkard essaye avec un thales en ami les deux thales ensemble sont énormes.