Super buu extrême tec spe 1, ça vaut le coup quand même ?
Non tout l’interet du perso c’est qu’il heal en fonction des dégâts infligés, donc plus il fera mal plus il sera rentable. En plus sa spé est gratuite alors bon farm
Non il le faut absolument spé 10, et investit des orbes aussi
SBR super agi enfin terminé avec cette team :
Du coup je viens de finir tout les SBR super avec celui-ci, il me reste que la ext.tec, la ext.agi et la ext.pui
Edit : du coup la preuve en est que SV agi n'est pas indispensable pour réussir
Salut la communauté dokkan !!!!
Je n’ai encore jamais tenté le battle road...vu ma box, vous me conseillez de partir sur lequel ? Et généralement, il faut prendre des objets qui regen et qui boostent la def ?
Merci !
Ça attendra plus tard alors pour la ext tec, j’ai déjà la Super agi et la ext int que je peux essayer.
C'est fou comme j'ai pas de chance. Je met mai en sbr super int elle stun pas elle se prends une spé je suis out.
Je met mon gogeta int avec 1 doublon : pas un crit, pas une double spé, même pas une double auto
Le Vegetto LR ami leader PAS UN CRIT
Je me dis "c'est bon je met gogeta ici il le termine et puis la mai se fait pas frappé" le tao paipai résiste à 1hp et pars en spé
C'est bon Je suis DÉGOÛTÉ de ce mode de chattard Tu prends des unités avec doublon pas de crit pas de double spé, ils ont tous 5% de dodge ça proc jamais, tu prends toujours la spé sur le support, tu as toujours le mec qui survit à 1hp, tu as toujours la rotation de mort au début avec goku UI ou gogeta int en 7ème position.
Le dokkan mode qui proc car t'as perdu un tour à cause du 1hp 2 tour plus tôt
Le stunner qui stun pas.
Vraiment un enfer ce mode de jeu pour un f2p qui à pas la meilleure team opti avec tout les neo LR, lead catégorie avec doublon etc.
Vdd prend chaozu à la place de mai barjo
Et c'est terminé, c'est le 10/10 avec le battleroad extrême tec qui viens d'être réussi à l'instant, merci freezer tombe sur une single de dieu qui me permet de finir ce mode de jeu en beauté.
Voilà la team avec laquelle je l'ai passer :
Mon freezer 0 doublon
Super buu 1 doublon
Golden freezer 1 doublon
Broly ssj3 0 doublon
Guldo 100%
Ginyu Lr spe 1
Ami leader freezer 2 doublon
Par contre j'ai eu du mal pour le coup j'ai du claquer tous les items contrairement à mes vdd du dessus qui ont l'air de le réussir très facilement.
Bonne chance à tous pour ce mode de jeu des enfers (courage azael la chance va tourner).
Hâte au mode battlefield et au battleroad catégorie
Le 08 septembre 2018 à 17:29:21 dosbe a écrit :
Vdd prend chaozu à la place de mai barjo
J'ai déjà chaozu dans ma team, mais vu que j'ai pas bardock vu qu'ils ont pas voulu le remettre et mettre gogeta int à la place bah c'est compliqué
J'ai :
Gogeta int
Goku UI
Beerus
Goten
Piccolo (LR au prochain TB)
Whis
Goku SSJ JR f2p
Mai
Chaozu
et le reste c'est de la merde. Si seulement j'avais eu vegetto LR vu toute les DS que j'ai mis ça passerais large ce battleroad, ou alors si j'avais eu le bardock
Je vais devoir attendre de choper vegetto LR ou bardock, d'avoir encore plus de doublons et plus de chance...
Pkoi tu a choisit Guldo? Tu a pas mis gyniu en flotteur?
Je n’ai encore jamais tenté le battle road...vu ma box, vous me conseillez de partir sur lequel ? Et généralement, il faut prendre des objets qui regen et qui boostent la def ?
Merci !
Ouai en fait tu montre ta box c ça lol? Tu les réussis tous normalement. Pour les objets je prend: fantôme, princesse hebi, c-8, whis
Presque sous les 10
Bon j'ai tout réussi sauf avec la team super agi et la extrême end.
Quelqu'un a des astuces avec ? J'ai pratiquement tout les persos pour les remplir mais ça passe pas
Non, vraiment pas. Ma box n’est pas degueulasse c’est sûr mais elle est pas énorme non plus !! J’ai un seul LR invocable, pas drop les gogeta et vegeto LR...
Je n’ai jamais pensé à faire le battle road car ça m’attire pas plus que ça...j’ai décidé de m’y mettre un peu !!
Le plus simple, d’après vous, pour tester en fonction de ma box...peut-être démarrer avec la team super tec ?
Le 08 septembre 2018 à 17:48:58 Lamarte64 a écrit :
Merci !
La super pui
Goku
vb
gohan ultime (dokkan)
pan abeille
apres sa depend surtout des doublon et des niveau d'attaque spé mais je dirais trunks ikari et gogeta
Sinon ta aussi la super agi
Vegeta ssj4
goku ssj
sv
caulifla
piccolo
tapion / goku blue / goku god
Et en objet les meilleurs c'est c-8 , bulma (futur) , whis , hire dragon , princesse hebi , fantome portier , chichi infirmiere
Après y a grenouille pour le battle road tec
Le 08 septembre 2018 à 17:48:58 Lamarte64 a écrit :
Merci !
Tu vas me dire que tu n'as jamais tenté le BattleRoad malgré ta très bonne box ?
Alors, en EXT AGI tu n'as pas forcément le choix : Super C-17, C-17/C-18 LR , Rosé, Golden, le C-17 support, et après je ne sais pas. Peut être le Thalès qui peut stun.
Pour la Super AGI : Vegeta SSJ4 + Goku SSJ + Vegetto SSJ qui va être la base. Après tu as de nombreux choix comme Caulifla, Whis, Piccolo ZTUR, Tapion, Mai,...
Pour l'EXT TEC : Freezer + ZamaBlack LR + Golden + Gattai + Thlaès + Piccolo.
Pour la Super TEC, là aussi tu as du choix. Déjà le trio Gogeta SSJ4 + VB + Goku SSJ3 ange et après tu as le choix entre Bulma, Bardock SSJ, Gohan Petit (même rôle que Whis agi), Vegetto bonbon,... As-tu le Jaco SR TEC sinon ?
Pour l'EXT INT, soit tu pars en classique avec Kid buu en leader, soit tu pars avec double Golden Ange. En tout cas, Kid Buu, Buhhan, Golden Ange, Zamasu, Metal Cooler, Vegeta support. Et après tu peux prendre soit le Ginyu F2P, soit le C-16 super strike pour tanker.
Pour la super INT, cela peut être juste, mais il faut partir avec Gogeta + Goku UI + Gohan support, éventuellement Piccolo LR, pourquoi pas Bardock SSJ pour bloquer la spé. Après, est-ce que tu as Chaozu SR INT aussi ?
POur l'EXT PUI, il te manque des persos. Déjà tu peux partir avec le quatuor Janemba + Oméga + Rosé + Freezer forme finale.
Pour la Super PUI, pars avec Goku SSJ4 + VB LR + Gogeta + Gohan ultime. Après tu as le choix entre Kid Goku SSJ3 GT pour donner beaucoup de boost au SSJ4, Pan abeille qui est pas mal, Toppo,... As-tu utilisé la DS rouge ? Car le Vegeta SSJ3 est hyper important dans la team (s'il est bien présent avec la DS rouge, je ne m'en souviens plus).
Pour l'EXT END, là aussi tu as le choix de partir soit en double Oméga, soit en double Cooler. Tu peux partir avec Cooler + Oméga + Freezer FP + Li Shenron + Black + Roi Cold qui débuff pas mal.
Et pour la Super END, pars avec Gotenks SSJ3 + Gotenks SSJ + VB + great saiyaman LR. Après tu as le choix entre Kefla, Piccolo, le nouveau Goku kaioken. Mais je te conseille de prendre Gogeta LR en ami leader.
Voilà, ce sont des exemples de teams, mais forcément, pour réussir, cela dépendra du nombre de doublons sur chaque perso, s'ils sont tous spé 10, si leur arbre est bien monté. Et bien sûr, un peu de chance.
Vu ta box tu les réussi tous facilement. La super tech par exemple avec goku3,gogeta4,VB,Jaco,gohan enfant, bardock, et un gogeta 4 en ami tu le fais les yeux fermés.
Oui j’ai jaco et chaozu pour stun.
Merci pour les conseils, je vais sûrement commencer avec la super tec !!