Voilà box extreme end sur le compte jap, je vais passer freezer FP au lvl 140. Je me demande si je peux faire une meilleure team ou si je reste sur la rotation double cell+ double shenron. Ou si je fais une rotation freezer FP+cooler.
Dois-je prendre le Buutenks pour son enorme debuff defense? Ou le C-17 futur pour son change de ki? Merci
Le 20 septembre 2018 à 10:45:50 Hakaitaluck a écrit :
VDD si tu persévère un peu je pense que tu as largement de quoi le réussir sachant que je l'ai réussi avec une team largement moins optimisé que la tienne (moins de doublon et pas de golden freeza)Je te repost ici ma team et la Strat que j'ai adopter, il y a aussi un facteur chance important du au stun du Majin leader ami.
Pour ceux que ça peut aider je l'ai reussi avec cette team ;
Je vous avoue que je n'y croyais pas non plus.
Pour le détail ; super C17 spe 10 arbre gratuit
-C17 arbre gratuit spe 7
-C17/c18 LR 100% spe 20
-Thales gorille spe 10 arbre gratuit
-Omega spe 1 0%
-Rose black spe 10 1 doublon-Ami leader Majin vegeta 1 doublon
Stratégie adopter ; il faut impérativement une rotation rose/majin et superc17/c17/18 LR , et il faut les 5 adversaires round 1 et round 4
Temporiser avec le stunt de maJin et accessoirement du Thales gorille, utiliser les 7 items dans les 3 premiers rounds (fantôme; dragon, bulma et heibi)
DERNIÈR ROUND IMPÉRATIVEMENT ÊTRE EN DOKKAN MODE À LA PREMIERE ROTATION AVEC MAJIN (UTILISER LE 8ème objet : bulma futur)
SPE 12 DE ki de majin + bulma + dokkan = critique à 5 millions et one shot du dernier boss
Wouaw je Save ton commentaire ça pourra être utile ! N'ayant pas eu le Thales Boss de film ça pourra être super utile je pense !
Salut, j'ai le Thalès agi de cette team avec deux doublons (pas le nouveau Thalès agi), mais je sais pas trop quoi lui mettre dans l'arbre, vous auriez des conseils svp pour le SBR ? ?
Dites-moi, c'est vraiment intéressant les debuff de défense ? Type greatsayaman Lr ou buutenks? On sent la différence ?
Merci
Me semble que les débuff de défense ne fonctionne par sur les barrières et vu que la solidité des adversaires est dut en grande partie à leur barrière le debuff de def n'est pas le plus utile.
Le debuff d'attaque est plus intéressant selon moi sur ce mode de jeu.
Stun>réduction dégâts en %>blocage attaqué spe>debuff def
Je pense qu'il confond avec le seal vu les persos dont il parle.
Le 21 septembre 2018 à 12:52:07 Senkai a écrit :
Je pense qu'il confond avec le seal vu les persos dont il parle.
Les deux persos cités débuff la défense sur leur passif, donc je pense qu'il parlait bien de ce débuff et non du seal.
Pour ton Thales ozaru, mets 15aa et 11cc, je l'ai 3 doublons et ça fait bien le taf.
Il stun et à côté de Thales leader catégorie boss il tape assez fort. Même si dans cette catégorie tu le mettras en rota soutien vu que broly lr et bojack lr prennent haut la main leur place de titulaire.
Le 20 septembre 2018 à 10:33:18 Traum4tiZeD a écrit :
Tiens, j'en profite !Il ne me reste plus que le SBR EXT AGI à passer et je galère un peu dessus n'ayant pas MV.
Pour les joueurs qui l'ont passé sans MV, quelle était votre compo ? En ami vous partiez sur un MV ou un Super C-17 ? J'ai tenté le MV, mais je manque de stats quand même je trouve.
Voici ma compo actuelle (je claquerai des orbes sur le Shenron support) :
- Super C-17 2 doublons
- C-17 & C-18 LR 100%
- Rosé 3 doublons
- GF Agi spé 1, pas de doublon
- C-17 support 1 doublon spé 10
- Li Shenron support spé 6, arbre gratuit à monterJouable à votre avis ? Ou trop tendu ? J'arrive souvent au dernier combat en étant trop juste en items... Je prends super cher, notamment les supports qui prennent des claques à 55k.
Au niveau des rotations, j'ai essayé de garder GF bloqué dans la rotation, mais ça fait une rotation très en dessous niveau DPS, et le combat ne se finit pas assez vite. Si je le mets en flotteur, je prends trop cher. Quant au LR idem, j'hésite entre le mettre en rotation ou le garder.
La première fois que j'ai réussi, j'avais une compo proche, les différences étant :
1 seul doublon sur mon Super C17
4 doublons sur Rosé et sur le support C17
Kid Buu au lieu de Li Shenron. Il ne fait pas de dégâts, mais il heal, et finalement quand parfois on peut le garder en rotation parce qu'on ne se fait pas attaquer en 1er ou 2ème, ça soulage bien.
Le reste étant identique.
Donc tu es quand même mieux avec le 2ème doublon sur le Super C17, ça compense largement les doublons en moins sur Rosé et le support. Ca doit pouvoir passer. Il faut bien gérer les PV pour bénéficier du tanking du Golden.
Extreme AGI enfin passé, merci à la transfo en gorille au dernier combat (3 tours ou j'ai pu éliminer un adversaire, il y en avait 3 au total)
Juste à éviter les sp sur les vegeto sinon ça passe... Le vegeta ssj3 est un excellent tank avec ses 40% de réduction de dégâts... Une fois un hire dragon ou un whis claquer tu peux l'utiliser pour absolument tout bloquer car il se retrouve avec une réduction de dégâts de 80%...
Bon après niveau dps vegeto 2 doublon vb 3 doublons et kefla 100% avec un gogeta lr 100% car le lr n'a qu'un seul lead d'activer le sien....
Sur le papier c'est costaud mais satisfait... Ca me fait la moitié des sbr de fait...
Me reste tout les sbr extrêmes les plus chiant donc...
Si vous avez 2 compositions extrême int et tec qui ont fait leur preuves jsuis preneur les gars
Sans bojack lr svp
Team ressuscité ext. int contre s.tec... ça passe facile, deuxième sbr pour moi!
La composition extrême int ? car niveau lien de ki ça fouette...
Extrême TEC passé avec cette team INT, merci au LR Ami :
Par contre je galère pour faire une team Ex AGI, même avec le Majin que je viens de chopper, vous me conseillez quoi ? J'ai test avec les team postées plus haut mais je crève au 2eme combat..
Ah désolé vdd quand je dis extrême tec c'est le joueur qui la joue...
Pour l'extrême int j'ai les unités mais je galère à partir en sp... J'ai beau mettre golden en leader ou kid buu ou une hybride ça change pas grand chose....
Jusqu'à maintenant le meilleur résultat c'était cette composition
En ext int niveau ki c’Est jamais la joie... mais ça passe ... et ma team est loin d’être opti pourtant
Le Super AGI il est impossible bordel, tout le monde se fait ouvrir sur les auto attaques
Le 22 septembre 2018 à 15:39:20 mabiteausoleil a écrit :
En ext int niveau ki c’Est jamais la joie... mais ça passe ... et ma team est loin d’être opti pourtant
On a dit sans BOJACK LR
Gg en tout cas pour ce lr de malade (je l'ai sur la jap mon lr préféré)
extrem tec passé en double freezer first try
Le 22 septembre 2018 à 15:40:45 [Link_cartoon] a écrit :
Le Super AGI il est impossible bordel, tout le monde se fait ouvrir sur les auto attaques
Super agi il te faut un ssj4 ami 100%ou mieux un goku multiforme
Ensuite un doublon sur ton vegeta 4 ou goku multiforme c'est encore mieux... Oui je sais jme répète
Mais surtout surtout des doublons sur sv
Ensuite tu met baddack agi ssj3 à 100%
Et la mai agi pour stun
Et le whis agi pour le heal et tu passe tranquille
À l'époque quand j'ai réussi yavai pas le goku agi multiforme