Si je drop freezer demain je peut réussir à finir le battleroad avant Adama 😂😂
Allez j'y crois encore.
Le 02 septembre 2018 à 11:51:55 Hakaitaluck a écrit :
Si je drop freezer demain je peut réussir à finir le battleroad avant Adama 😂😂
Allez j'y crois encore.
Je prie en squattant le Baba shop en
Au premier try je suis quand même arrivé au dernier boss avec deux item restant
Je m'en vais de ce pas tuer cette vielle folle x)
Freezer à l'air de tellement faire le taf, si je le drop pas dans les 8 jours de la promo je vais clairement être salé x)
Le 02 septembre 2018 à 11:48:47 Sirius_oMg a écrit :
Arriver jusqu'à la fin et ne pas avoir pensé à ça c'est triste rip
Dis-toi que je viens de faire quasiment la même game, mais cette fois-ci avec un ZamaBlack LR 100% en ami leader. Sauf que je me prends 1 spé de trop qui fait que je perds avant .
Un petit coup d aide svp.
J ai enfin drop Gogeta ssj4 avec les tickets des 250M.
Voici mes persos phares Super Tec :
- Goku ssj3 ange as10
- Gogeta ssj4, 1 doublon
- Goku ssj1 LR 100% mais as10
- Vegeto ss blue as10, 1 doublon (j atrends les orbes des voeux de mardi)
- Gotenks ssj3, 1 doublon
- Tapion as10, arbre vide
- Bonbon Vegeto arbre full esquive
- Jaco
- Gohan&Dragon support
- Vegeto normal
Quelle est la team opti selon vous?
Merci
Goku ssj3/gogeta/gotenks/jaco/bulma/vb
Et si tu n'as pas bulma alord remplace la par gohan enfant.
Merci.
Non je n ai pas Bulma, j ai commence le jeu apres.
L ext tec passe facilement avec cette team; rotations golden - Freezer 1ere forme et Freezer ami-super buu (proc le lien transformation)
Oui, j ai des doublons sur tous les persos dont le freezer mais ça n empêche pas que rien qu avec les deux freezer et le super buu, ça reste très abordable; d'autant plus vu le nombre de remplaçants possibles dans la team !
Et comme conseil, prenez cell avec un doublon avec les ds rouges (j en avais déjà un avec une précédente pierre), en défense c est, vivement son ZTUR !
SBR ext int enfin réussi avec cette team :
Arrivé au 4e boss il me rester encore 4 items mais je les ai utiliser pour être safe
ET Voilà !!!!! Tous les SBR finit avec un compte 100% FTP !
Je ferais un autre post après pour vous montrer toutes les team utilisés pour chaque SBR
Courage pour les autres
Ps : Super Boo MVP
Si certains ont le temps voilà les équipes avec lesquels je penses faire le SBR et dont j'hesite encore entre certains personnage:
S Agi: Vegeta ssj 4, Vegeto, Goten Trunks LR, Gohan ztur 140, pour les deux derniers j'hesite avec le nouveau piccolo agi (quitte a attendre son ztur), Tapion hildegarn mais son changement de sous type est très handicapant, Whis car c'est un classique, Caulifla pour sa capacité d'esquive, Goten ssj 2 doublons à dokkan avec en ami soi Vegeta ssj4 ou le nouveau goku je sais pas ce qui est le plus interessant
S. Pui: Goku ssj4, Gohan ultime, Goku Lr des 1000j, Vegeto blue LR, et pour les 2 derniers j'hesite entre le godku, goku ztur 140, Vegeta ssj3, Toppo.
E. Pui: Janemba, Jeece, Omega Shenron,... Après j'hesite avec: Broly ztur 140, Freezer Lr, Rildo, Cell parfait ou le nouveau freezer ff
E Tec: Nouveau freezer, Commando ginyu, Guldo, Golden freezer, Zamasu et pour finir cell tec mais je sais pas si il est viable sans son ztur.
E Int: Kid buu, Buuhan, Zamasu 100%, Vegeta support, Metal cooler, Janemba
E End: Cooler, Freezer fp, Omega, Li shenron, Buutenks, Black goku
Voila merci
Super agi : prends tapion et whis, et goku est meilleur que vegeta en ami.
Super pui : Vegeta
Extreme pui : Sans rosé ou Broly Lr ça va être compliqué
Extreme tec : cell est une bonne option oui, et comme l'ont dit les autres super buu est très bon si tu l'as.
int : rien à redire
end : remplace Buutenks par cold.
Ah gg Adama ! Bon je vois que freezer fais vraiment la différence vu le nombre d'items qu'il te reste j'ai exactement la même team que toi en plus...
Demain j'ai 3 multi sur lui a faire si tout va bien 😎 je te rejoins avec le gohan end 100% si je le drop.
Vivement le battlefield et le battleroad catégorie ;)
Bonne chance à toi il est vraiment cool à jouer sans être trop cheaté comme les LR de catégorie
Les spe recyclés sont en plus pas gênantes vu qu’on a pas l’habitude de jouer des Freezer 1ère/2ème et 3ème forme
Vivement le Battleroad oui, il m’intereste vraiment pour le Cooler int, le SBR catégorie vas être moins évident il y a moins moyen de bricoler des team
Enfin réussi le ext pui avec mes nouveaux oméga et janemba
Il me reste les 4 autres ext, j'ai de quoi booster les 2 c17 de gt la (le agi et int) de quoi 100% le 1er et 2 ou 3 doublons pour le 2e, ça vaut le coup de les doper ?
Idem pour baby int
Vous pensez que c'est possible de passer l'ext pui sans omega ni rosé
ma team :
Janemba
broly LR
freezer forme finale
freezer LR
hit
Pour le dernier j'hesite entre jeice , kid boo , coolieza ou majin vegeta
Enfin fini tout les SBR.
Mon dernier l'ext Tec que j'aí trimbalé longtemps.
Mention spéciale pour :
- Ma super agi passé avec Super vegeto en leader.
- Ma ext int et son mvp Thales
- Ma super Intel passé avec Goku UI en team dimension des dieux
- Mon ext pui sans carnage
Extrême tec et pui passé
Me reste plus que l'extrême end et les agi à faire
Putain j'suis le seul ringard à pas passer lext tec Mdr.
Si ça peut aider