Le 28 août 2021 à 11:44:47 :
Le 26 août 2021 à 15:43:30 :
Bonjour vous avez mit quoi pour-Gokû SSJB Kaioken Ztur Agi
Crit
-Cooler PUI
AA
Le 28 août 2021 à 10:29:50 :
Salut les kheys, du coup sur le nouveau Freezer LR AGI, il faut privilégier quoi dans l’arbre ? AA, CC ?CC
Merci bg
Pour Goku SSJ2 GT, crit ou attaque supp ?
Up
Crit ou AA pour le nouveau Goku Namek int ? J'aurais dit crit grâce à sa deuxième spé possible‚ les freezer étant assez rare mais une spé additionnelle permet un stack de def en plus
Le 28 août 2021 à 22:30:18 :
Crit ou AA pour le nouveau Goku Namek int ? J'aurais dit crit grâce à sa deuxième spé possible‚ les freezer étant assez rare mais une spé additionnelle permet un stack de def en plus
AA
Salut, le nouveau freezer 3e forme il faut le monter comment dans l'arbre svp ?
Le 28 août 2021 à 22:30:18 :
Crit, il a déjà du supp dans son passif et les freezer sont très rare comme ennemi
Le 29 août 2021 à 11:32:32 :
Salut, le nouveau freezer 3e forme il faut le monter comment dans l'arbre svp ?
Full crit, il a déjà beaucoup de chance de faire des att spé supp avec son passif
Salut salut la commu, pour le nouveau piccolo TEC, vous partez sur un mix attaque sup / crit ?
Salut les gars le fichier et à jours au niveau des perso ? Merci
Freezer AGI je suis plus parti sur Attaque supp + une partie crit.
23-10 en l'occurrence. Ça me semble nettement plus intéressant
Dégâts titanesques sur la première spé, stack attaque.
Un critique donne 90% de dégâts supplémentaires a une attaque, mais dans le cas de Freezer, une attaque supp est plus ou moins égale en valeur a une éventuelle attaque ultime précédente grâce au stack.
Donc ca se vaut en vérité, mais vu qu'on a 100% de crit face aux Goku, je me suis dit que ce sera pas nécessaire de gâcher trop de crit.
Le 29 août 2021 à 17:20:56 :
Ça dépend lequel. Pour l'end, Il a déjà 40% de chance de crit avec son passif donc full AA.
Pour l'agi : AA aussi.
Le 29 août 2021 à 21:32:21 :
Le 29 août 2021 à 17:20:56 :
Pour Goku SSJ2 GT, crit ou attaque supp ?Ça dépend lequel. Pour l'end, Il a déjà 40% de chance de crit avec son passif donc full AA.
Pour l'agi : AA aussi.
Je voulais dire Goku SSJ GT pas SSJ2
Le 29 août 2021 à 21:30:59 :
Freezer AGI je suis plus parti sur Attaque supp + une partie crit.23-10 en l'occurrence. Ça me semble nettement plus intéressant
Dégâts titanesques sur la première spé, stack attaque.
Un critique donne 90% de dégâts supplémentaires a une attaque, mais dans le cas de Freezer, une attaque supp est plus ou moins égale en valeur a une éventuelle attaque ultime précédente grâce au stack.Donc ca se vaut en vérité, mais vu qu'on a 100% de crit face aux Goku, je me suis dit que ce sera pas nécessaire de gâcher trop de crit.
23-10 ? Tu l’as rainbow ?
2 doublons
Le 29 août 2021 à 22:48:50 :
2 doublons
Sans équipements ça donne quoi 23-10 ?
20-6 + 1 en critique sur le argent ( j'avais pas mieux les trucs de compétences argent c'est vraiment la galère... Et 3 en crit + 3 en att supp avec l'item or)
Apparemment ils vont donner des orbes infinies tout à long de la célébration dans l'évent quotidien donc on peut espérer des bons trucs...
Le 29 août 2021 à 21:21:40 :
Salut les gars le fichier et à jours au niveau des perso ? Merci
MàJ aujourd'hui
Le 29 août 2021 à 13:33:12 :
Salut salut la commu, pour le nouveau piccolo TEC, vous partez sur un mix attaque sup / crit ?
Petit up des familles svp