salut,
j'ai obtenu 2 videl sur les 3 multi à 100 ds , malheureusement toujours pas de gohan tec, du coup je dois up quoi chez videl ?
C’est tricky. Si tu comptes la jouer qu’en première position pour profiter de l’attaque super efficace après avoir esquivé alors go AA (surtout qu’avec Gohan dans l’équipe, elle stack fortement l’ATQ sur la première spé)
De plus elle lancera toujours deux spé en 1ère ou 2eme position donc elle aura plus de chance de lancer une 3e spé avec l’arbre et l’AA.
D’un autre côté sans avantage type ou critique, y aura une nette différence en terme de dégâts.
Je dirais mix du coup.
Remarque : si on fait full AA, on obtient 15/11. 11CC c’est 22% de chance de crit c’est quasi un mix en soit le full AA sur type PUI/TEC.
oki merci je vais partir sur ça.
sinon j'avais pas vu mais il me reste quelques perso a up en potentiel, je pars sur quoi pour :
kid buu int ztur
goku ssj2 transfo ssj3 int
gohan ssj pui (celui qui lance un kame contre le cocon de buu)
vegeta blue evolution agi
kale end
piccolo end et nail agi
gohan tec avec son ptit dragon
majin c21 pui
Le 10 août 2021 à 17:33:31 :
oki merci je vais partir sur ça.
Il faut toujours m’écouter :
sinon j'avais pas vu mais il me reste quelques perso a up en potentiel, je pars sur quoi pour :
kid buu int ztur
Full AA
Full crit
Full Crit
Full AA
kale end
Full Crit
piccolo end et nail agi
Full AA les deux
Full Crit
majin c21 pui
J’ai mis full AA mais je pense qu’elle aura son ZTUR dans pas longtemps donc faut voir. Avec Kefla et Tapion ce sont 3 leaders catégories non DF et Tapion a eu son ZTUR y a pas longtemps.
Le 10 août 2021 à 17:47:19 :
oki merci je vais partir sur ça.Il faut toujours m’écouter :
kid buu int ztur
Full AA
Full crit
Full Crit
Full AA
kale end
Full Crit
piccolo end et nail agi
Full AA les deux
Full Crit
majin c21 pui
J’ai mis full AA mais je pense qu’elle aura son ZTUR dans pas longtemps donc faut voir. Avec Kefla et Tapion ce sont 3 leaders catégories non DF et Tapion a eu son ZTUR y a pas longtemps.
ouais je te fais confiance
propre pour le résumé je te remercie ! pour c21 je la laisse comme ça du coup ce n'est pas pressé je vais attendre le ztur
Bonsoir, pour Babidi & Boo Lr endurance il faut mettre quoi svp ?
Merci d’avance
Crit
Perso j'ai mit quasi full AA, plus intéressant pour son côté utilitaire.
30% de stun, la question ne se pose même pas pour l'AA.
J'ai mis crit perso, vu qu'il est end ça fait 11/15.
oki merci je vais partir sur ça.sinon j'avais pas vu mais il me reste quelques perso a up en potentiel, je pars sur quoi pour :
kid buu int ztur
kale end
piccolo end et nail agi
majin c21 pui
Goku 3 c'est trop tard je pense, mais mix.
Merci de vos réponses
Bonjour le kaio shin tech f2p vous conseillez quoi ?
Crit m'a l'air assez naze... je sais pas si les AA sont vraiment mieux que de l'esquive sur cette carte...
Il est claqué au sol, mieux vaut ne pas investir d’orbes avant qu’il n’obtienne son ZTUR.
Slt les gars,
Vous conseillez de monter quoi dans l'arbre de Kaio Shin et Kibito qui fusionne Kibitoshin intelligence ? L'att sup ?
Merci
Salut,
Pour Kale Berserker (end) il faut que je privilégie full critique vu qu'elle fait déjà une att supplémentaire ?
Merci
Oui.
Bonjour vous avez mit quoi pour
-Gokû SSJB Kaioken Ztur Agi
-Cooler PUI
Salut les kheys, du coup sur le nouveau Freezer LR AGI, il faut privilégier quoi dans l’arbre ? AA, CC ?
Le 26 août 2021 à 15:43:30 :
Bonjour vous avez mit quoi pour-Gokû SSJB Kaioken Ztur Agi
Crit
-Cooler PUI
AA
Le 28 août 2021 à 10:29:50 :
Salut les kheys, du coup sur le nouveau Freezer LR AGI, il faut privilégier quoi dans l’arbre ? AA, CC ?
CC