Le 01 octobre 2018 à 16:19:12 CanardSpatial a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 15:18:18 _geodark_ a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 12:10:51 Sirius_dMg a écrit :
On se fait grave chier là, j’pensais avoir de la nouveauté ce matin, n’importe quoi mais quelquechose.... j’ai absolument tout farmer ce qu’il est possible de farmer et même pris de l’avance sur certains trucs, j’en suis au point de farmer Hatchiyak vu que quelqu’un en avait parlé ici ou sur un autre topic... aller vivement qu’on enchaîne làhop hop hop on farm l'xp de rang maintenant
Je préfère remplir une feuille excel avec des 0, cellule par cellule =D
Et t’arrive a faire des dessins comme ça?
Le 01 octobre 2018 à 16:22:48 Sirius_oMg a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 16:19:12 CanardSpatial a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 15:18:18 _geodark_ a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 12:10:51 Sirius_dMg a écrit :
On se fait grave chier là, j’pensais avoir de la nouveauté ce matin, n’importe quoi mais quelquechose.... j’ai absolument tout farmer ce qu’il est possible de farmer et même pris de l’avance sur certains trucs, j’en suis au point de farmer Hatchiyak vu que quelqu’un en avait parlé ici ou sur un autre topic... aller vivement qu’on enchaîne làhop hop hop on farm l'xp de rang maintenant
Je préfère remplir une feuille excel avec des 0, cellule par cellule =D
Et t’arrive a faire des dessins comme ça?
Ce n'est pas l'objectif vois-tu, c'est pour m'occuper, c'est aussi distrayant que farmer pour la 1000é fois le même niveau d'un jeu. En plus je ne sauvegarde pas, comme ça y'a le petit frisson si jamais j'ai un reboot forcé ou une coupure de courant.
Sans déconner, si on enlève le skin Dragon Ball de Dokkan Battle, ce jeu n'intéresserait plus grand monde ... y'a tellement d'idées (des modes de jeu, du vrai contenu) à reprendre des autres gasha ... Mais non, on sort une nouvelle carte et le peuple est content =/
Perso ce que je trouve dégueulasse c'est l'absence de ds passer le lvl 200 30ds au lvl300 40ds au lvl400 etc... C'est pas comme si on pouvait monter de 100lvl en une journée quel bande de crevard...
De nouveau perso, de nouveaux évents pour farmer des DS/Kais/Orbes pour améliorer ses perso, avec une petite histoire et des combats stylés c’est tout ce que tout le monde demande et c’est que propose Dokkan mais à un rythme un peu irrégulier imo. On vient d’etre gavé, puis on va passer en période creuse jusqu’à Noel, puis des fois on se tappe 2 semaines sans rien comme maintenant, c’est surtout ça que je déplore dans le déploiement des évents.
Le battlefield surtout
Le 01 octobre 2018 à 17:23:20 _geodark_ a écrit :
Le battlefield surtout
¿ qué ?
Le pire c'est qu'ils font des questionnaires comme si le manque de contenu était difficile à comprendre... ils habillent les portails... histoire de justifier que ça soit un jeu et de faire venir la hype à ce moment là et plus rien! Des modes avec de petites récompense où l'on puissent jouer la bonne centaine de perso qu'on a c'est vrai que ça ne dojt pas être assez logique... et sur la glo encore moins à première vue !
Le 01 octobre 2018 à 17:27:52 CanardSpatial a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:23:20 _geodark_ a écrit :
Le battlefield surtout¿ qué ?
Depuis le temps qu'on l'attend sur la glo
au moins ca occuperais les gros joueurs. Le dokkan de goku est devenu tellement simple et les battel road actuel aussi ca devient ennuyeux
Je comprends pas ceux qui se plaignent de la difficulté... Arrêtez de claquer 1000 ds à chaque portail et vous verrez que les Z tur etc sont galère à obtenir.
Ca me fait penser à Brice qui claque un smic pour son LR et qui a tous ses perso 100%, sérieux y'a plus aucun plaisir à jouer de cette façon
En tant que F2P j'ai exulté quand j'ai réussi le lvl 30 de Broly et du Kamehameha familial. Après cette période de farm je compte tenter le battleroad mais j'y crois moyen.
Essayez de vous remettre en question les baleines
Faudra attendre jeudi les gars pour du nouveau contenu ,on aura vegeta blue et un tb puis dans 2 semaines la campagne freezer lr , le z tur de freezer lr et surement un portail LR bardock … puis encore dans 2 semaines gohan du futur , faut s'y faire c'est comme ça ,ça laisse le temps de farmer les gemmes et de respirer un grand coups
Le 01 octobre 2018 à 20:53:51 SsjGod a écrit :
Je comprends pas ceux qui se plaignent de la difficulté... Arrêtez de claquer 1000 ds à chaque portail et vous verrez que les Z tur etc sont galère à obtenir.Ca me fait penser à Brice qui claque un smic pour son LR et qui a tous ses perso 100%, sérieux y'a plus aucun plaisir à jouer de cette façon
En tant que F2P j'ai exulté quand j'ai réussi le lvl 30 de Broly et du Kamehameha familial. Après cette période de farm je compte tenter le battleroad mais j'y crois moyen.
Essayez de vous remettre en question les baleines
F2P et j’ai réussi tous les SBR, ça fait un moment que le manque de difficulté n’est pas l’affaire que des baleines suffit d’avoir un ancien compte pour se faire iech
Disons qu'une fois que tu as de bonnes unités maxées, ben tout ce que tu as à actualiser ce sont tes leaders. Depuis les boosts en pourcentages, il est rare qu'une unité se périme.
C’est clair et depuis le SSR garantie une fois que t’as le leader t’as aucun mal à compléter les team avec des SSR hors détecteur qui ont souvent plusieurs doublons
Le 01 octobre 2018 à 23:13:22 GLaD_iOS a écrit :
Disons qu'une fois que tu as de bonnes unités maxées, ben tout ce que tu as à actualiser ce sont tes leaders. Depuis les boosts en pourcentages, il est rare qu'une unité se périme.
Oui après le soucis c'est même pas les anciennes unité qui reste pour certaines excellente
Exemple Gogeta ssjpui il est bon mais ils sorte des unités tellement complètement fumé que le pauvre Gogeta même si il est pas mauvais il passe a la trappe
Parfois juste une carte peut rendre une catégorie OP (coucou Gokufreezer lr)
Ben disons que je n’irais pas invoquer pour une unité, même si elle est cent fois meilleure que Gogeté, si je réussi déjà tous les event où elle pourrait être utile.
Donc oui, à très court terme, la difficulté va devenir un problème majeur car durable.
Le 02 octobre 2018 à 00:07:20 GLaD_iOS a écrit :
Ben disons que je n’irais pas invoquer pour une unité, même si elle est cent fois meilleure que Gogeté, si je réussi déjà tous les event où elle pourrait être utile.Donc oui, à très court terme, la difficulté va devenir un problème majeur car durable.
On est d'accord
Faudrait plus de défis avec un coup d'équipe limité ou un type limité qui te conférerait des récompenses plus grande
A la wow avec leur système de donjon mythique
Un truc qui pourrait être sympa c'est un mode histoire ou t es obligé d utiliser les persos qui apparaissent dans l histoire. Exemple : devoir tuer Cell avec gohan ado par exemple...
Le 02 octobre 2018 à 07:58:50 leon0013 a écrit :
Un truc qui pourrait être sympa c'est un mode histoire ou t es obligé d utiliser les persos qui apparaissent dans l histoire. Exemple : devoir tuer Cell avec gohan ado par exemple...
On à pas tous Gohan INT LR tu sais...
Disons qu’on a un peu ça avec les Catégories qui donnent des bonus de drop par exemple, ou qui brisent la barrière/tankent les dégâts en Battle Z.