Faudrait être un peu concon pour farmer le Pui quand le Agi est dispo h24, que le chemin est 10x plus court et que t’as pas besoin de medailles d’eveil xD
Tout le monde n'est pas au courant, pour ça que j'ai édité une énième fois le guide pour rappeler qu'il y avait une alternative bien meilleure. Bon par contre, pour farmer Golden Freezer (ange), là, y'a pas l'choix...
Le 26 septembre 2018 à 19:40:54 GLaD_iOS a écrit :
Tout le monde n'est pas au courant, pour ça que j'ai édité une énième fois le guide pour rappeler qu'il y avait une alternative bien meilleure. Bon par contre, pour farmer Golden Freezer (ange), là, y'a pas l'choix...
Exactement , j'avais complètement zappé l'agi perso pourtant il est spe 10 dans ma box mais on utilise tellement pas ce genre d'unité ftp (ce qui est dommage) que j'ai oublié du coup heureusement que j'ai pas commencé à farm sa spé avec le pui c'est mon frère qui me l'a dit.
Donc sirius cela aurait été con oui mais un oublie est possible. En même temps avec une bonne team survie de l'univers il y a moyen d'en drop 5 par run des pui
Je confirme, à part Farmer les C-17 et C-18 y'a peu de trucs vraiment utiles à faire...
Comme dhab je dirais j'ai terminé le farm du frieza lr c'est dire...
Pas évident quand l’evenement n’est pas là.
Je farm les Katchin devant le meilleur patissier.
Mais ayant tout fait, m'voila quoi... C'est les seuls moments ou je touche à Legend, c'est quand il n'y a rien à faire sur Dokkan.
Un petit tenkaichi pour toujours plus de fun ?
Le 26 septembre 2018 à 22:19:19 gamerobscure a écrit :
Un petit tenkaichi pour toujours plus de fun ?
Le 12 octobre je pense
Amène toi C17 end je t'attends à bras ouvert
Sinon pour C18 y en a une sympa que je ne possède pas et qui mérite sa spé10?
Dans ma box j'ai:
C18 end kimono
C18 pui film bio broly
C18 tec dbs
C18 tec garde robe
C18 agi dbs
Elles sont toutes spé10 donc du coup j'hésite à me farmer quelques cartes pour une éventuelle nouvelle C18...mais bon y en une qui vaut le coup?
Ah je précise je n'ai pas la C18 pui de chez baba (celle qui fait un bisx avec un coeur) mais vu ses stats bof...elle reste chez la vielle.
Pareil je commence à être à court de truc à faire, je me suis lancer dans le farm de la spe des whis la, puis après ce sera le fat buu pui.
J'espère que quand j'aurais finis d'ici la il y aura du nouveau
Le 27 septembre 2018 à 00:35:13 Quetzallcoalt a écrit :
Dans ma box j'ai:
C18 end kimono
C18 pui film bio broly
C18 tec dbs
C18 tec garde robe
C18 agi dbs
Elles sont toutes spé10 donc du coup j'hésite à me farmer quelques cartes pour une éventuelle nouvelle C18...mais bon y en une qui vaut le coup?
Ah je précise je n'ai pas la C18 pui de chez baba (celle qui fait un bisx avec un coeur) mais vu ses stats bof...elle reste chez la vielle.
Y'a la C-18 INT changeuse de ki. Mais bon.
C'est celle-ci?
https://vignette.wikia.nocookie.net/dokkanbattlefr/images/6/6e/Artworkc18ssrint.png/revision/latest?cb=20170623221332&path-prefix=fr
Je désespère de l'avoir...en 2 ans et toutes ses apparitions dans les portails elle est jamais tombée. Mais du coup je vais en farm aussi on sait jamais"
Merci j'y pensais même plus elle...pourtant j'ai son binôme; C17 pui, mais je l'avais complètement zappée"
Lol
Perso je suis en train de farm toutes les médailles Dokkan de tous les persos
J'avais commencé le farm des WHIS mais j'ai vite abandonné vu le taux de drop minable
Le 27 septembre 2018 à 00:35:13 Quetzallcoalt a écrit :
Dans ma box j'ai:
C18 end kimono
C18 pui film bio broly
C18 tec dbs
C18 tec garde robe
C18 agi dbs
J'en ai gardé que 9 moi.
J ai tente de farm les AS de mes Whis tec et int (deja fait pour le agi) mais j ai laissé tomber, le taux de drop est demoniaque. 0 en 10 runs.
J imagine que Quetzallcoalt ne veut pas oasser 9 ssr c17 en ur du coup il a prevu un stock plus large via le 50% ?
Ah ouais merde j'avais pas vu.
Si on est limite en ressource, en effet.
Tellement que je m'ennuie j'ai farmer la spe de Hachiyak