Le 26 septembre 2018 à 09:56:00 eludud a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 09:35:48 GouKen91 a écrit :
Perso, j'ai farmé tous les Goku SSJ.
Je suis sur les Buu/Super Buu. Il me reste que le Buu PUI et c'est terminé.J'étais à 999 pour toutes les médailles TEC.
Il me reste 23 médailles grégory, 150 popo, 450 babidiSans compter le taux de drop dégueulasse du Buu SR TEC, c'est vrai que ça occupe potentiellement pas mal. Je pensais à farmer la spé du Buu END dégueu ensuite, mais je vais pas pousser jusque là, il est tellement mauvais ...
Je l'ai fait quand même.
Quand je clique sur "Entrainer personnages", j'aime bien que la quasi totalité des perso soit grisée
Sinon le taux de drop est pas si dégueu je trouve. J'ai choppé régulièrement des x2.
C'est là que ça devient critique :
Le 26 septembre 2018 à 10:26:49 GouKen91 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 09:56:00 eludud a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 09:35:48 GouKen91 a écrit :
Perso, j'ai farmé tous les Goku SSJ.
Je suis sur les Buu/Super Buu. Il me reste que le Buu PUI et c'est terminé.J'étais à 999 pour toutes les médailles TEC.
Il me reste 23 médailles grégory, 150 popo, 450 babidiSans compter le taux de drop dégueulasse du Buu SR TEC, c'est vrai que ça occupe potentiellement pas mal. Je pensais à farmer la spé du Buu END dégueu ensuite, mais je vais pas pousser jusque là, il est tellement mauvais ...
Je l'ai fait quand même.
Quand je clique sur "Entrainer personnages", j'aime bien que la quasi totalité des perso soit griséeSinon le taux de drop est pas si dégueu je trouve. J'ai choppé régulièrement des x2.
Ca doit être par périodes, j'avais chatté de ouf pour farm la spé de Super Buu TEC (le healer) y'a quelques mois, mais là je le sens passer ...
Après, comme y a rien de spécial à foutre dans le jeu, tu t'en fous un peu que le taux de drop soit merdique.
Si tu viens de drop le futur Buu qui se transforme, et que tu veux farmer sa spé, là t'as tendance à craquer quand t'enchaines 5-6 runs sans avoir le SR Tec
Faut vraiment qu'ils balancent quelque chose à faire parce que c'est la lose là... Alors bien sur j'ai encore des choses à faire, mais c'est loin d'être la folie...
- J'avais déjà Migatte et Golden Ange spé 10, de même que le Migatte F2P, donc ça de moins à faire
- J'ai ouvert les 4 chemins du Kyabe TEC F2P
- J'ai farmé la spé de Caulifla
- Farm et spé 10 la Caulifla et la Kale F2P
- Monté spé 10 le Freezer Ange TEC avec le freezer Ange AGI de son dokkan event
- Spé 10 mes 3 Goku forme de base (le nouveau qui se dokkan en Goku Kaioken, le vieux nuker Goku / Thalès, et le Goku Kamehameha avec les pieds du TB)
- Spé 10 tous mes Gohan Ultime ! (le INT, le TEC, le END et le AGI). Et du coup j'en ai farmé une vingtaine de plus que je mets de côté si je drop le PUI
- Spé 10 C-17 PUI (je n'ai pas le END qui aura un dokkan) et farmé une vingtaine de C-17 supplémentaires au cas où je drop le C-17 END MVP quand il sortira
-Spé 10 mes 3 C-18 (nukeuse TEC, la changeuse de KI INT et la Waifu TEC). Maintenant j'hésite à spé 10 la c-18 kimono END offerte et avoir une vingtaine de C-18 de côté si je drop la AGI.
- Spé 10 le Super Buu Healer pour le SBR EXT TEC
- Farm les 200+ médailles pour les Bardock SSJ3 AGI, si par hasard je drop un jour le Bardock SSJ3 INT, pour le spé 10
- Farm les médailles nécessaires et dokkan Ribrianne (quelle horreur)
- J'ai commencé à monter spé 10 le Whis SR END qui a un dokkan sympathique (spé 6 pour le moment)
- et j'en oublie...
Bref je peux encore préparer / monter la spé des C-18 manquantes, mais sincèrement je n'arrive plus à voir ce stage en peinture à force. Je pourrais aussi finir de monter la spé de mon Super Buu support END, et monter spé 10 Fat Buu PUI. C'est surement ce que je vais faire, mais là j'ai l'impression d'enchainer les farms abrutissants pour des trucs à venir dans plusieurs mois.
Ce qui fait que quand ces trucs seront là et ben... je râlerai à ce moment là qu'il n'y a pas grand chose à faire car j'aurai tout préparé -_-
Le 26 septembre 2018 à 10:25:30 eludud a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 10:01:09 GLaD_iOS a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 09:33:17 eludud a écrit :
UP des enfers !On se fait méchamment chier en ce moment, à plus forte raison que les ACT repoussent comme des mauvaises herbes ! Après avoir tué le temps en farmant intégralement la spé de mon futur Bardock SSJ3 (11 + 27 runs), celle de Goku SSJ3 GT PUI (avec des runs sur Gogeta SSJ4 pour dokkan le Goku SSJ3 GT END), je commence à manquer sérieusement d'occupations.
Du coup, je vais farm la spé du Goku INT (sur Kinto'Un, celui que l'on a avec les pièces anniversaires) et celle de Buu PUI (le ki changer, qui deviendra bientôt carnage visiblement, avec l'event Pur Chaos), mais après ça, je pense être arrivé au bout du bout.
Et chez vous ?
J’ai encore de quoi faire.
J’ai monté la spé de Fat Boo PUI (deux doublons) et j’ai récupéré 9 SR de plus pour le Super Boo PUI. Je vais pouvoir le spé 10 instantanément... dans 4 mois, si je le chope.
J’ai récupéré des mésailles pour certains Dokkan. Etc.
En gros, me reste la spé de C-17 END à préparer, quelques médailles à récolter pour C-17 et C-18 DBS, le Goku Kaïoken des 250M à monter fn spé, le Katchikatchi, la spé de Caulifla à préparer...
On trouvera toujours de quoi faire je pense, ces moments de calme servent à faire des trucs moins importants, voire complètement useless, mais quand on est perfectionniste ou collectionneur ...
Je pensais aussi préparer la spé de C-17 END. Aussi éventuellement farm la spé de Piccolo TEC (celui du tout début du jeu), qui a un passif de tank toujours sympatoche. Dommage que l'event de Ribrianne PUI n'est pas dispo pour la spé de la END.
Par contre, je pousserai jamais le vice à préparer les spé/médailles des Néo-LR. J'en ai aucun, j'ai bien compris depuis le temps qu'ils me fuieront toujours ...
La Ribrianne premium n’a pas de spé farmable, tu n’as pas à svpir de regrets.
Pour les LR, faut juste garder 7 médailles Battlefield de côté en cas de Gohan, et les médailles de l’event Bulgeta. Pour le reste, inutile d’anticiper.
Je crois que tout ce qui a une spé farmable je l'ai déjà fait.
Il doit me rester le Boo PUI, et des Bardock de base.
J'en oublie pas je pense. Il me reste le kid buu tec aussi, je l'avais oublié et j'ai du jeter un paquet de kid buu pui
Avec tout ce qu'on a reçu depuis les 3 ans en :
- vieux kaio
- dai kai
- vieux kaio endormi
Le farm de spé est devenu un point anecdotique...
Ça y est, spé de Freezer TEC ange terminée.
Les C-17 et C-18, y’a tellement de SR qui tombent que je n’a vraiment pas envie d’encombrer ma box en anticipant avec des SSR.
Demain, je chope les 10 dernières médailles pour Trunks LR et je le laisse moisir dans la box en TUR jusqu’à Cell, voir plus si je le dégomme sans son aide.
Par contre vous trompez pas, la spé c17 end est pas farmable car c'est c17 (futur). Tu montes sa spé avec les sr c17 (futur) et pas les c17 du tournoi univers.
eXith14
MP
CiterBlacklisterAlerte26 septembre 2018 à 11:13:15
Avec tout ce qu'on a reçu depuis les 3 ans en :
- vieux kaio
- dai kai
- vieux kaio endormiLe farm de spé est devenu un point anecdotique...
Ben pas vraiment, non. Au contraire.
Ca fait en sorte qu'entre la pétée de Kai divers et variés et les spé récemment farmables implémentées dans le jeu (Tous les Goku de base, Gohan ultime, Vegeto de base, Freezer ange, C-17, C-18 par exemple, et bientôt les Goku Kaioken, Bardock Oozaru), on peut imaginer avoir une box à 90% de spé MAX, ce qui est terriblement tentant.
Du coup, je préfère d'autant plus conserver les kai de toute sorte et de toute nature pour les persos à 100% pur jus spé non farmable, qui commencent à se faire rares. En vrac et sans ordre d'importance : Vegeta SSJ3, les différents Oozarus, Fit Buu, Vegeta SSJ2, Trunks Xeno SSJ par exemple, pour ne citer que des non-exclu Dokkan.
Après, c'est plus un choix personnel. Mais perso, tant que je peux Spé 10 gratis, même si c'est long, chiant et useless car le perso est daubé, je le fais.
Le 26 septembre 2018 à 12:24:13 Mynameisjack a écrit :
Par contre vous trompez pas, la spé c17 end est pas farmable car c'est c17 (futur). Tu montes sa spé avec les sr c17 (futur) et pas les c17 du tournoi univers.
On parle du C-17 END fragile qui lead la Catégorie Cyborgs.
Ce topic qui a eu 2 ans hier
Petite vente sympa après farm de Piccolo AGI jusqu’au niveau 60 :
Ça fait du bien aux caisses.
Le 26 septembre 2018 à 13:57:40 GLaD_iOS a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 12:24:13 Mynameisjack a écrit :
Par contre vous trompez pas, la spé c17 end est pas farmable car c'est c17 (futur). Tu montes sa spé avec les sr c17 (futur) et pas les c17 du tournoi univers.On parle du C-17 END fragile qui lead la Catégorie Cyborgs.
c'est toi le fragile
Ouai c'est lui le fragile
C'aurait été tellement drôle qu'ils appellent le prochain C17 end: C17 (MVP) vu comment c'est devenu populaire comme appellation
En plus ça mettrai en pls tous ceux qui ont farmé sa spé en avance (moi y compris)
Le 26 septembre 2018 à 17:32:08 xdprolix28 a écrit :
C'aurait été tellement drôle qu'ils appellent le prochain C17 end: C17 (MVP) vu comment c'est devenu populaire comme appellation
En plus ça mettrai en pls tous ceux qui ont farmé sa spé en avance (moi y compris)
Boarf, vu que c'est le même guguss qu'on farm, ça aurait juste posé problème pour les C-17 normaux. Oui, ceux qui savent qu'ils sont humain et qui n'obéissent pas à Géro pour cette raison, par le machin qui s'est trompé de série animée.
Le 26 septembre 2018 à 11:17:48 GLaD_iOS a écrit :
Ça y est, spé de Freezer TEC ange terminée.Les C-17 et C-18, y’a tellement de SR qui tombent que je n’a vraiment pas envie d’encombrer ma box en anticipant avec des SSR.
Demain, je chope les 10 dernières médailles pour Trunks LR et je le laisse moisir dans la box en TUR jusqu’à Cell, voir plus si je le dégomme sans son aide.
Glad tu as spe 10 le frieza avec les sr pui ou le ssr agi ?
Les SSR AGI. Moins cher en ACT, pas de médailles ni d’objets d’entrainement à claquer, et pas à me tartiner ma Survie de l’Univers boiteuse. ^^
J’aurais pu passer le SSR UR pour un up garanti, mais franchement ça ne valait pas le coup.