Ouais, et en plus je vais devoir le farmer celui-ci. Quel enfer.
Le 15 février 2024 à 20:35:56 :
Ouais, et en plus je vais devoir le farmer celui-ci. Quel enfer.
Je sais même pas il y a qui comme nouveaux perso.
Et j'ai tellement pas envie pour une fois ..
Y aura le fameux Kami avec moins de 100k déf à 100%
Le 15 février 2024 à 21:12:16 :
Y aura le fameux Kami avec moins de 100k déf à 100%
Énorme, il était titulaire dans ma team divin! A l'époque de migatte int.
Hâte de tester ça
Ah y’a rien de titulaire, de toutes façons même les unités premium d’un anniversaire obsolètes au cours de leur campagne de sortie grâce aux décisions géniales de Akatsuki.
Mais bon pour la collection, je dois choper les doublons de Super Boo, si possible un exemplaire en plus pour avoir le SSR.
Oubliez pas de faire les missions style terminer le Vegeta rush, Boss rush lvl 1 etc. Ça rapporte quelques DS quand même
En parlant du boss rush, ça fait une éternité qu'on en a pas eu un nouveau.
Le 03 mars 2024 à 20:24:17 :
Oubliez pas de faire les missions style terminer le Vegeta rush, Boss rush lvl 1 etc. Ça rapporte quelques DS quand même
En parlant des missions, on va avoir une nouvelle Histoire de Dragon Ball dans les jours qui viennent ouuuu... ?
Non parce que sinon c'était pas la peine de mettre des missions là-dessus, c'est sans intérêt.
Et idem pour le SBR d'ailleurs, demander de finir 3 fois un niveau sans en ajouter autant pendant la période de validité des missions c'est juste débile. Et en plus ça bugue, puisque j'en ai fini un sans que ça ne soit compté.
Le 03 mars 2024 à 23:02:04 :
Oubliez pas de faire les missions style terminer le Vegeta rush, Boss rush lvl 1 etc. Ça rapporte quelques DS quand mêmeEn parlant des missions, on va avoir une nouvelle Histoire de Dragon Ball dans les jours qui viennent ouuuu... ?
Non parce que sinon c'était pas la peine de mettre des missions là-dessus, c'est sans intérêt.
Et idem pour le SBR d'ailleurs, demander de finir 3 fois un niveau sans en ajouter autant pendant la période de validité des missions c'est juste débile. Et en plus ça bugue, puisque j'en ai fini un sans que ça ne soit compté.
Aucune idée :/
Le 03 mars 2024 à 23:02:04 :
Oubliez pas de faire les missions style terminer le Vegeta rush, Boss rush lvl 1 etc. Ça rapporte quelques DS quand mêmeEn parlant des missions, on va avoir une nouvelle Histoire de Dragon Ball dans les jours qui viennent ouuuu... ?
C'est juste a faire pour les DS, tout est faisable en mode auto.
ils mettent ce genre de missions pour les joueurs comme moi qui font rien
ca avait déjà forcé d'en faire un y'a quelques temps
trop de choses à faire en ce moment d'ailleurs, ça s'est accéléré en vue de la fusion?
Le 07 mars 2024 à 09:03:31 :
ils mettent ce genre de missions pour les joueurs comme moi qui font rien
ca avait déjà forcé d'en faire un y'a quelques temps
trop de choses à faire en ce moment d'ailleurs, ça s'est accéléré en vue de la fusion?
C'est une blague le trop de chose a faire? tout est faisable en auto, il n'y aucun évènement end game.
Il y avait assez de vide pour mettre un TB le week-end du 9-10 ou du 16-17
Le seule petite accélération en vue de la fusion c'est black goku "exclusivité" globale
Va falloir se bouger les fesses là pour synchro les jeux, il reste 2 mois complet pour ça (mai étant en commun avec la jap)
Incompréhensible de pas avoir foutu du contenu cette semaine sur la glo...
Il reste pas deux mois, il en reste presque 6. Ils ont parlé de l'été, pas du début de l'été.
La synchro peut se faire fin septembre. Perso je pense que ce sera le cas. Ce genre d'annonces, il faut toujours les prendre avec le max de délai.
Je compte pas mai, juillet / début aout, septembre, ils vont pas caler du contenu de rattrapage à ce moment là (et la synchro sera enclenchée dès fin aout).
à part après les 9 ans et un portail de rattrapage, le reste sera probablement perdu.
Ah tu parlais juste des moments "vides" où ils pourraient rattraper le contenu.
My bad.
Après je sais pas si à la fin août on sera synchro sur absolument tout, notamment les Battlefield. Je pense qu'on restera en retard là-dessus encore pendant un moment.
Sur les portails, les TB, on suivra le même planning, mais il restera encore des exceptions à mon avis.
S'ils squizzent plusieurs éditions de Battlefield, ça va gueuler à fond.
Au TB 38 de la globale nous avons rattrapé 3-4 TB de retard sur la jap, il n'y a eu aucune DS en plus d'un TB normal.
Pour le BF ils vont probablement faire pareil, un gros BF qui donnent tous les points de retard mais un nombre de DS normal.
Tur du goku ssj f2p. Il avait déjà de bonnes valeurs après sp ça peut être pas mal si ça suit le powercreep
Le 28 mars 2024 à 12:03:03 :
Tur du goku ssj f2p. Il avait déjà de bonnes valeurs après sp ça peut être pas mal si ça suit le powercreep
+ Ztur dans la foulée
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué il y a des nouvelles épreuves de Kaio Shin de disponible dans le mode quête.
Du coup le shop a été mis à jour avec notamment la possibilité d'acheter de l'Act Max avec des pierres de Kaio shin.
C'est toujours sympa à prendre donc profitez en vu comment la ressource est rare
Edit : il y a aussi de nouveau la possibilité d'acheter de l'ACT Max avec les items "Apogée du combat" dans le shop.