Le 29 avril 2020 à 16:28:08 Guignol62 a écrit :
Bha pour le coup je me suis dit "Ha chouette" il y'a du rôle play/teamplay et bha non 😂
Il y en a quand même pas mal, suffit de pas attendre qu'on vienne vers toi mais de prendre l'initiative. Si jamais tu attends, tu vas te faire rekt. Si c'est toi qui y vas, tu as beaucoup plus de chance de t'imposer et de décider de la suite des événements. Dés que je vois du monde en début de game j'offre alliance ou je viens au moins tâter le terrain. S'ils engagent, je répond, sinon j'offre une alliance ou je fais un minimum connaissance. Si on vient vers moi j'avertis, si ça répond pas, je bute.
Globalement ça marche bien.
Ok d'accord mais ne connaissant pas encore bien les mécaniques de jeux ont savaient pas trop quoi faire pour le coup
Mais j'ai un amis qui est sur le jeux depuis le début donc ce weekend il va pouvoir nous expliquer cela 👍🏻
Le 29 avril 2020 à 17:03:43 Guignol62 a écrit :
Ok d'accord mais ne connaissant pas encore bien les mécaniques de jeux ont savaient pas trop quoi faire pour le coupMais j'ai un amis qui est sur le jeux depuis le début donc ce weekend il va pouvoir nous expliquer cela 👍🏻
T'inquiètes ca va venir tout le seul, j'ai le jeu depuis 2 semaines je suis PL
Franchement le jeu est pas punitif, juste souviens toi que ton loot c'est que des pixels si t'es en PVP. Sois pas trop greedy non plus et tout ira bien.
Je comprends pas, tu as beau demander des alliances, dire qu'on viens en amis sans avoir de loot. Non les dumbass pvp coulent pour se dire "je suis fort j'ai couler un bateau qui s'est pas battu"
Je suis d'accord que ça fait partie du jeu mais franchement cette mentalité lié à pas de chance tu passe ta soirée à te faire couler.
Sur une centaines de joueurs tu aura peut être un joueur qui doit n'est pas sur le jeu pour juste couler des bateaux.
Le 06 mai 2020 à 03:12:31 Kearzn6 a écrit :
Je comprends pas, tu as beau demander des alliances, dire qu'on viens en amis sans avoir de loot. Non les dumbass pvp coulent pour se dire "je suis fort j'ai couler un bateau qui s'est pas battu"Je suis d'accord que ça fait partie du jeu mais franchement cette mentalité lié à pas de chance tu passe ta soirée à te faire couler.
Sur une centaines de joueurs tu aura peut être un joueur qui doit n'est pas sur le jeu pour juste couler des bateaux.
non mais le jeu est mort depuis la dernière maj full pvp,c'est une catastrophe
tout le monde leur demande des serveurs PVE mais ces mongoliens te mettent une mise a jour encore plus cancer,a croire qu'ils jouent pas a leur jeu de merde
Le 06 mai 2020 à 18:38:12 ChristRoberts a écrit :
Je comprends pas, tu as beau demander des alliances, dire qu'on viens en amis sans avoir de loot. Non les dumbass pvp coulent pour se dire "je suis fort j'ai couler un bateau qui s'est pas battu"Je suis d'accord que ça fait partie du jeu mais franchement cette mentalité lié à pas de chance tu passe ta soirée à te faire couler.
tout le monde leur demande des serveurs PVE mais ces mongoliens te mettent une mise a jour encore plus cancer,a croire qu'ils jouent pas a leur jeu de merde
Ah, un retour de l'OP en grande pompe! Merci, on avait besoin d'un peu plus de sel dans ton topic
(C'est une blague, pas taper, merci)
Les serveurs "PVE" existent déjà, étant donné que les serveurs full alliance "existent".
Ce qu'il faudrait c'est plutôt des serveurs privés et personnalisable. L'intérêt d'ajouter simplement des serveurs PVE n'est pas très élevé, pour la raison que j'ai cité plus haut. M'enfin bon.
Le 07 mai 2020 à 01:29:20 ]Kalon[ a écrit :
Le 06 mai 2020 à 18:38:12 ChristRoberts a écrit :
tout le monde leur demande des serveurs PVE mais ces mongoliens te mettent une mise a jour encore plus cancer,a croire qu'ils jouent pas a leur jeu de merdeAh, un retour de l'OP en grande pompe! Merci, on avait besoin d'un peu plus de sel dans ton topic
(C'est une blague, pas taper, merci)Les serveurs "PVE" existent déjà, étant donné que les serveurs full alliance "existent".
Ce qu'il faudrait c'est plutôt des serveurs privés et personnalisable. L'intérêt d'ajouter simplement des serveurs PVE n'est pas très élevé, pour la raison que j'ai cité plus haut. M'enfin bon.
je joue essentiellement seul donc tes serveurs ça ne sert pour moi et la plupart des joueurs,ça ne concerne que les groupes de 15pers
et l'intérêt c'est d'éviter les joueurs toxiques tout simplement
Le 07 mai 2020 à 01:29:20 ]Kalon[ a écrit :
pour la raison que j'ai cité plus haut. M'enfin bon.
Ce topic n'est qu'un déversoir à frustration..
C'est plus simple de penser que "tout le monde" veut des serveurs PvE. D'ailleurs enfaite les joueurs PvP n'ont pas leur mot à dire ils ne comptent pas dans la base de joueurs vu qu'ils sont cancer...
De mon côté, je ne trouve pas que la commu soit si cancer que ça. Après ça arrive de faire du PVP mais je trouve que c'est bien dosé. La tension que tu as lorsque tu as 20 coffres dans la cale tu la sens bien avant de vendre.
Mais il est vrai que je joue principalement à 4 joueurs donc sur un galion. Je n'ai jamais testé le jeu en solo.
Mm la douce odeur des PNJ voulant jouer contre des bots mmmm
Commu' " cancer" car cause fait couler mmm
Pleurer pour 4 pixels amassés contre des mobs mm
Ne pas savoir éviter une attaque mmm
Se plaindre de vouloir faire de l'alliance pour avoir un résultat mâché mais se faire attaquer
Moi depuis que j'ai repris le jeu je peux pas trop dire si je suis tombé sur des cancers ou du simple pvp, les mecs attaquant étant toujours plus nombreux et sur un plus gros navire, et toujours à attaquer en rentrant dedans et lancé incendiaires + baril
J'ai commencé le jeu y a 3 jours, je suis déjà dégouté du jeu... Impossible de faire des quêtes pénard (solo ou à plusieurs). Je viens d'éteindre le jeu après qu'un brig commence à détruire mon sloop à vue alors que j'avais rien sur le bateau je venais de lancer une énigme du collectionneur. Les pyjs, et les kéké qui se sentent supérieur de faire du 1v3 pour rien si ce n'est de leur rendre le kiki tt dur... Le cancer de la communauté entière du jeu vidéo.
Le 10 mai 2020 à 14:50:51 Gabe77650 a écrit :
J'ai commencé le jeu y a 3 jours, je suis déjà dégouté du jeu... Impossible de faire des quêtes pénard (solo ou à plusieurs). Je viens d'éteindre le jeu après qu'un brig commence à détruire mon sloop à vue alors que j'avais rien sur le bateau je venais de lancer une énigme du collectionneur. Les pyjs, et les kéké qui se sentent supérieur de faire du 1v3 pour rien si ce n'est de leur rendre le kiki tt dur... Le cancer de la communauté entière du jeu vidéo.
mais qu'elle fragile
Je vois pas pourquoi vous dites que tout le monde veut des serveurs pve, moi je trouve que la maj est geniale et a grandement amélioré le jeu.
Et je vois pas pourquoi les gens qui coulent sont des cancers, c'est un jeu de pirates, couler les autres c'est une grande partie du jeu sinon c'est que du farm et c'est lassant au bout d'un moment. Les seuls comportements que je trouve cancer c'est couler un sloop qui n'a rien du tout et qui ne s'est pas approché, couler ceux qui font des fables et kill en boucle sans couler. Sinon je vois pas ou c'est cancer.
Alors oui couler un sloop quand t'es en brig/galion c'est pas tres juste mais la piraterie c'est injuste et si le sloop a du loot, s'approche trop ou a un drapeau emissaire c'est logique de le couler.
Je vois meme pas pourquoi vous ragez de vous faire couler, c'est le jeu et soit c'est votre faute soit vous etes juste pas assez bon. Dans le cas ou vous etes pas assez bon le mieux c'est de pas jouer seul deja, de trouver des serveurs alliance pour apprendre le jeu ou de prendre direct la fable 10 pour fuir dans la mer rouge en cas d'attaque.
J'ai coulé pleins de gens et evidemment je me suis deja fait couler quelque fois meme avec pleins de loot mais j'ai jamais ragé, j'arretais de jouer puis je passais à autre chose c'est qu'un jeu et c'est pas me faire couler qui va me degouter du jeu. C'est cancer de cracher sur tout un jeu pour des raisons aussi nulles, c'est juste des pleurnicheries.
Je suis tombé sur la nouvelle génération de pirates cette aprem,
J'arrive a thieves une brig accosté je demande l'alliance ils me disent ok donc joueurs pc, jfinit ma quête je crois Partir ils me one shot a la bar a 3.
J'ai repop ils m'ont coulé puisque le chargement sur one est de 5 min
Donc je suis revenu avec un autre boat je les ai victimisé et coulé et ils ont osé écrire reported Mdrrrrrrr
Changez rien les joueurs pc
Le 10 mai 2020 à 19:15:40 [NKI] a écrit :
J'arrive a thieves une brig accosté je demande l'alliance ils me disent ok donc joueurs pc, jfinit ma quête je crois Partir ils me one shot a la bar a 3.
Donc je suis revenu avec un autre boat je les ai victimisé et coulé et ils ont osé écrire reported Mdrrrrrrr
Changez rien les joueurs pc
oui parce que c'est bien connu que sur xbox les joueurs sont tous en paix et harmonie et que cela n'aurait jamais pu arriver sur xbox hein
Quand t'es blindé de trésors, te faire attaquer, je comprends tout à fait. Ça tombe sous le sens. Mais taper des bateaux amarrés qui n'ont ni stuff, ni trésors, ni équipage faut m'expliquer où sont le mérite et l'intérêt. C'est ces mecs là les fragiles justement.
Le 10 mai 2020 à 23:45:19 Gabe77650 a écrit :
Quand t'es blindé de trésors, te faire attaquer, je comprends tout à fait. Ça tombe sous le sens. Mais taper des bateaux amarrés qui n'ont ni stuff, ni trésors, ni équipage faut m'expliquer où sont le mérite et l'intérêt. C'est ces mecs là les fragiles justement.
Le 10 mai 2020 à 14:50:51 Gabe77650 a écrit :
Pas vraiment, non.
Joue à un MOBA-like, tu découvrira la véritable définition du "cancer du jeu-vidéo"
Le 10 mai 2020 à 19:22:12 Lafayette08 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:15:40 [NKI] a écrit :
Changez rien les joueurs pcoui parce que c'est bien connu que sur xbox les joueurs sont tous en paix et harmonie et que cela n'aurait jamais pu arriver sur xbox hein
Ben, les joueurs Xbox ne peuvent pas écrire dans le chat textuel du jeu, donc non
Blague appart, ce n'est pas en venant troller sur un topic de rage que tu redorera le blason des joueurs PC