CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
16 avril 2020 à 14:20:05

Faire injustement du signalement en masse c'est grave et interdit donc tu as eu à faire au pire profil de joueurs. Les serveurs d'alliances n'ont rien de sympathique pour quelqu'un d'extérieur. Les gens qui en ont recourt cherchent souvent à bloquer le serveur pour le remplir avec tout ses petits camarades en usant des stratégies les plus malhonnêtes pour faire fuir les autres.
Tu peux toi aussi les signaler, avec ton historique de conversation comme preuve. Les services Xbox ont réagis automatiquement suite au nombre de signalements contre toi, mais toi tu as de quoi attirer l'attention de Microsoft pour bannir ces joueurs.

Quand tu tombe sur un serveur d’alliance comme ça et que tu te fait rejeter, il ne te reste plus qu'à les emm*der si ça t'amuse et voler leur loots. Ça ne sert à rien de les raisonner autrement...

arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 14:26:04

Les troller c'est ce que je pensais faire, mais les mecs restaient tous sur reaper sans rien faire.
Je suis revenu plusieurs fois après mon signalement.
Ils faisaient juste rien...
Ils étaient là sur leurs bateaux...
Au bout de mon 4ème assaut (bah oui solo contre 8 joueurs mini je faisais oas long feu) je les ai perdu de vu.
J'ai donc quitté.
Mais franchement, ils m'ont dégouté du jeu.
J'ai même pas pensé les reports tellement je suis blasé.
Tu connais la méthode pour les reports ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
16 avril 2020 à 14:51:50

Ouais ils attendaient peut-être que tu libère ta place pour un des leurs avant de reprendre leurs activités... Mais ça ne justifie rien du tout. En tout cas pas de te signaler pour avoir cherché à dialoguer un peu.

Pour les report tu les signale depuis leur profil en les cherchant depuis la liste des "joueurs récents", ou tu les retrouves dans ton historique des conversations. Tu peux également sélectionner un message en particulier si tu pense qu'il est suffisamment incriminant. De toutes façons il faut ensuite ajouter un commentaire pour expliquer ce qu'il s'est passé.

Bon après peut-être que les preuves sont assez maigres, je ne connais pas toute la conversation, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Message édité le 16 avril 2020 à 14:55:53 par Sunakau
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
16 avril 2020 à 15:04:08

Enfaite je ne suis pas vraiment un expert là dedans non plus au final... je suis curieux de savoir quel est la meilleur façon de faire recourt à du signalement de masse injustifié.. Les signaler en retour sans qu'il y ait eu d'insulte c'est pas dit que ça soit super efficace.. Peut-être que sur le forum Xbox, ou le forum officiel de Sea Of Thieves, ou en discutant avec l'assistance Xbox ou du jeu tu auras de meilleures réponses.

Message édité le 16 avril 2020 à 15:06:46 par Sunakau
arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 15:04:46

Ouai j'ai fait comme ça.
Avec un message bien salé.
On verra mais je pense qu'il se passera rien et que je garderai ma réputation de mauvais joueur.
En tout cas je lancerai pas le jeu avant longtemps maintenant.
Dommage, mais ça ma vraiment saoulé cette commu de merde.

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 15:07:43

Je ne comprend pas les réactions de certains. Je joue autant solo sur sloop que à 4 sur un galion. La règle est simple, on évite tout les bateaux possible. La vigie nous préviens de tout, et quand le combat est inévitable, on met tout le loot proche de la barque amarré et combat. Avec une bonne organisation, des mecs qui chouffent les echelles de notre navire, des "freins à main" bien placé, des granades de feu, il y a moyen de temporisé l'attaque ennemi, et de reprendre l'avantage sur la fuite facilement.

Quand je joue solo, quand je vais sur une île, je regarde très souvent à l'horizon. Pour voir si mon bateau est en danger. Je n'hésite même pas à décharger et cacher mes butins sur l'île, en laissant bien en évidence mon bateau le temps de faire ce que j'ai à faire.

Quand je vois un sloop qui fonce comme un fou dans un avant-poste, et commence à décharger, je le coule instantanément et prend son butin pour le revendre. Il avais qu'as faire attention ! Il suffit d'un bon coup de canon avec un copain dedans, il s'approche du bateau, fou le feu, et pendant ce temps, notre navire arrive.

Si les joueurs se plaignent de la communauté, qu'ils se plaignent de leurs capacités plutôt.

Je me suis fait défoncer parce que je ne prenais pas assez de précautions. Maintenant, nickel.

Et le PVP dit "sauvage" fait parti du jeu. C'est justement ça qui est amusant. Ça donne une très bonne dimension sociale, et permet d'y aller avec des pincettes.

Je donne un exemple. J'ai vu des mecs en train de pécher sur le Stephen Seapost. Nous nous approchons, histoire de voir si il y avais des trésors. Il gueule "ami, on viens de débuter". Nous nous sommes approchés, nous avons vérifiés si ils avaient pas de trésors, pour voir si ils mentaient, et nous avons formé une alliance en guise de bonne foi.

Parfois, nous avons fait confiance à certaines personnes, et au dernier moment, alliance rompu ^^ On as perdu pas mal de trésor, nous étions pas prêt du tout, assez éloigné du bateau, c'est de notre faute.

Alors oui, parfois on rage un peu. Oui, on tombe sur des navires agressifs, ensuite un mégalodon, dans la foulé Kraken.

Mais ça rajoute tellement de piment, quand on s'en sort on est vraiment content !

Je ne comprend vraiment pas les gens quand ils disent que la communauté est cancer. Parfois, j'attaque direct quand un bateau va dans ma direction, trop à perdre si je coule, trop peu à gagner d'une pseudo alliance, voir même de ses possibles trésors.

Avant de rejeter la faute sur une communauté, rejetez la faute sur vous.

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 15:10:34

Et concernant les serveurs alliance, c'est simple. Utilisez le mégaphone. Finissez ce que vous avez à faire, ils sont généralement compréhensible et vous laisse finir votre tâche. Une fois fait, quittez le jeu et relancez une partie. Vous avez rien à perdre, et eux ils sont content. Ne me dîtes pas que ce sont quelques planches de bois et boulets de canon qui sont difficile à farm.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 15:32:07

LoL.
Et tu fais quoi contre les reports massifs non justifié ?
Ah oui, tu lis pas les posts, tu parles tout seul et juste de ton expérience...
Grand bien te fasse.
La commu est moisi, ne t'en déplaise.
Si toi même tu contrôle le loot de tout les bâteaux avant de former une alliance, c'est bien bas aussi.
Chez moi il n'y a aucun pirate qui monte sur mon bateau, point.
Tu veux une alliance ? Ok, mais tu te barres direct après sinon tu brûles.
Je ne trahi jamais et ne me fait jamais trahir comme ça.
Et Quand je peux pas surveiller mon bateau, chose qui arrive assez souvent en solo ne t'en déplaise, et bien je pose mon loot moi aussi, et ça n'empêche pas mon bateau de couler si il rencontre un énergumène trolol.
Vous êtes tous la a justifier que la commu est bien et que c'est les gens qui se plaigne qui non pas de méthodologie pour jouer, mais lol.
Moi j'ai l'impression que c'est ces mêmes gens exposant leur façon de jouer en disans que la commu est pas si mal qui forme la majorité des gens relous sur lequels on tombe in game.
Je m'en tape de comment tu joues et dans l'absolu si j'avais envie de jouer comme un étron flottant sur la mer des voleurs je le ferais en expliquant que la commu est limitée a des pan pan trolol quand même.
Si par interaction social tu vois que ce que t'es capable de siter, change de jeux et achète toi un dico.

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:32:59

les alliances dans ce jeu :rire: avec la commu de sous-race faut pas y compter
depuis que je joue (des centaines et centaines d'heures) j'ai du avoir allez 3 alliances normales pour des dizaines de traitres
maintenant un mec veut faire alliance je le coule sans sommation,dans ce jeu faut jouer ultra agressif comme si t'étais dans gears of war
a chaque fois que tu veux être sympa tu te fais baiser,et faut pas compter sur la commu fr pour relever le niveau ce sont les pires (j'évite de dire que je suis fr quand les joueurs demandent d'où on vient tellement ils font honte ces cassos)

je plains sincèrement le pauvre joueur lambda qui voudrait essayer le jeu surtout en ce moment avec le confinement,jamais vu autant de dégénérés au m carré
et quand tu veux faire un équipage ouvert :rire: 9 "chances" sur 10 de tomber avec des maxi noobs qui savent même pas régler une voile et ne font que jouer de l'accordéon,quand ils sabotent pas ton bateau avant de quitter :) heureusement y'a les grenades pour pouvoir les kill,je dois en être a mon 23ème noob abattu sur mon propre navire,bonne ambiance

alors y'en a qui vont dire qu'il faut pas faire équipage ouvert (on a tous 3 potes dispo sur ce jeu quand on en a envie c'est bien connu,c'est pas comme si les serveurs étaient désert) ou que lorsque tu fais une alliance il faut se méfier (dans ce cas là ne fait pas d'alliance j'ai envie de dire :) )

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 17:31:56

Tu as dit :

- Chez moi il n'y a aucun pirate qui monte sur mon bateau, point.
Tu veux une alliance ? Ok, mais tu te barres direct après sinon tu brûles.

- Quand je peux pas surveiller mon bateau, chose qui arrive assez souvent en solo ne t'en déplaise, et bien je pose mon loot moi aussi, et ça n'empêche pas mon bateau de couler si il rencontre un énergumène trolol.

Donc, tu tue un équipage qui veux faire une alliance si il reste à coté de toi, et tu est dégoûté quand des pirates coulent ton bateau ?

Il y a plusieurs raisons à ça. Personnellement, si je suis en train de faire une quête et vois un bateau proche de l'île qui est ma destination, je le coule directement. Pas envie que on me fasse chier, ou coule mon bateau si je m'approche et commence ma quête, voir me voler mes trésors. Même si le bateau est vide.

C'est à toi te regarder constamment, je le fais en solo, j'ai jamais été surpris. Quand tu comprendra que la majorité des attaques ne sont pas gratuites, ce sera déjà un pas.

On se fait attaquer pour deux raisons :

- Nos trésors
- Notre dangerosité et notre position

Le reste, c'est une infime communauté. En solo, sloop, en usant des techniques que j'ai cité, on peux pas te chopper en mer. Sur une île, si tu regarde bien, tu vois les gens arriver.

Le seul moment ou tu peux être dans la merde, c'est dans certaines Fables par exemple.

Tu transpire la rage. Idem pour le kick de masse. C'est con à dire, mais personnellement je n'aurai pas insisté jusqu’à envoyé un message au gamertag. Ni revenu plusieurs fois de suite. Ils ne veulent pas jouer avec toi ? Pas de soucis, tu t'en fou ! Le serveur est full alliance ? Quitte-le simplement.

Ceux qui tuent juste pour s'amuser, ou pour tes trésors voir ta dangerosité, le constat est le même. Il essai de te tuer. Peux-importe leurs justifications, c'est à toi de faire en sorte que ça se passe bien en prenant tes précautions.

J'ai commencé le jeu il y a même pas 3 semaines, à fond. J'ai 6 nouveaux contacts dans ma liste d'amis, 8 joueurs réguliers, déjà fait plusieurs alliances in-game.

Parfois tu gagne, parfois tu perd. Si tu perd trop souvent, remet toi en question.

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 17:47:35

Bizarre c’est pas avec 8 signalements que ton compte passe en mauvais joueur, t’imagine le monde qui auraient une réputation mauvais joueur avec seulement 8 signalements .

Mais si tu as rien fait à part demander des explications, fait un retour au support Xbox avec des photos de la conversation.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 18:58:20

Nan mais je suis pas calé en mauvais joueur marqué au fer rouge non plus.
Mais voilà ça fait chier.
Cette pratique est molle du genou quoi.
J'ai fait un signalement.
J'attends de voir.

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:51:12

Tu bloquais un slot avec ton sloop. T'aurais été en galion ils t'auraient peut-être accepté dans leur alliance. Un sloop ça a une productivité assez naze, surtout que t'étais solo.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 14:23:59

Sloop productivité assez naz ?
Heu non, perso je trouve pas.
Je mets pas 5 minutes à accoster, je mets pas 5 minutes a tourner à 180 degré, et il est prouvé que avec le vent tournant, même si j'ai pas les voiles dans le vent, j'irai souvent plus vite d'île en îles qu'un galion qui est a vitesse optimale vent dans le dos et un brig vent de côté...
Donc je suis moyen d'accord.
Surtout que j'aurais pu farmer d'île en Île comme je fais souvent solo en attendant mes potes ou ma nana.
Ramaser que les sordides et les coffres de capitaine pour les vendres sur Reaper et ramasser que les butins chers pour les vendre plus classiquement.
En moyenne je fait 100 000Po en 2h.
Pas sur qu'un équipage de mecs qui se connaissent depuis 10min via un ticket "venez faire les PNJ à plusieurs sur SoT" soit plus productif que moi niveau PO.
J'imagine qu'un bon équipage en galion qui travail en équipe doit envoyer du lourd, mais voyant le niveau intellectuel de ces charlatans, excuse moi dans douter...

Kearzn6 Kearzn6
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 18:24:14

ce jeu est remplis de fils de pute :rire:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
17 avril 2020 à 18:35:57

@Arom3

Non j pense qu'ils voulaient surtout un galion pour avoir plus de place pour leur copains..

arom3 arom3
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 17:40:48

Il vient de m'arriver un cas assez similaire.
Clairement, si t'es pas copain déjà avec la majorité des joueurs et si t'as pas envie de jouer sur un galion avec 3 teubés qui te plaisent pas parcequ'ils passent leur temps a parler du dernier mode battle royale de COD, bat tu es kick du groupe sans sommation.
Cette fois les mecs ont parler un peu plus, m'ont dis que ça les derangeaient pas que je sois en sloop.
Pour me kick du chat 2 min après.
C'est arrivé deux fois depuis ce matin.
Les serveurs PVE?
Mais lol, s'en est pas, c'est clairement des types qui grind comme des porcs parcequ'ils sont trop nul pour PVP.
C'est un exploit du jeu qui en plus d'être réservé à des joueurs qui ne comprennent pas le sel du jeu, pourrissent les serveurs des joueurs legit.
Quand tu vois toute ta matinée des galions poper par si par là et couler juste après, excusez moi mais ça pourri le jeu et la stabilité de PvEvP.
Les mecs bloquent des serveurs legit en plus de bloquer des serveurs PUBLIQUE pour leur copains.
C'est une honte.
Cette commu est définitivement une des pire qu'il m'a été donner de voir en 25ans de JV.

decker_cirano decker_cirano
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 00:40:40

Le Pvp dans ce jeu est une plaie... Ça se base uniquement sur le mec qui se pointe pendant que t'es à pieds pour soit t'attendre sur le navire, t'éclater à l'arriver et couler/cramer le navire, soit le couler d'entrée... Le très peu que j'ai joué pour le moment, il y a jamais eu de course poursuite...

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:52:17

Se plaindre des joueurs mais pas les voir arriver ou checker, je plussoie

Message édité le 19 avril 2020 à 14:52:38 par Micr0mania
arom3 arom3
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:22:03

Shooté au tromblon une fois pendant que je regardais ce que j'avais debloqué chez le vendeur et trois fois de suite en spawnkill...
Devinez où ?

Dans la taverne des légendes.

La commu est vraiment classe sur ce jeu, c'est fou.
Trois jours de suite, trois enmerdements grave qui donne juste envie de désinstalle le jeu et d'aller hurler sur le forum officiel.
C'est une honte cette communauté.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.38€ ONE 61.78€ ONE 109.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment