CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 17:22:47

Le 15 février 2020 à 17:03:12 TintinSlave a écrit :
J'ai finalement réussi à récupérer la pierre en me mettant à proximité de l'ile entre des rochers, en me catapultant sur l'île et en récupérant la pierre pour ensuite rentrer à la nage sur mon bateau... :(

Thanks god la pierre brille de ouf donc j'ai pu la repérer assez facilement, et ils se sont fait agro par 2 mecs en sloop me permettant de récupérer la pierre :fou:

Lol bien joué!

Bref j'ai bien ragé. Je comprends pas qu'on puisse prendre du plaisir à faire ça à un autre joueur qui joue seul. enfin bon... tout est bien qui fini bien

Je l'ai est bien sûr trashtalk une fois la pierre vendu

Ouais je comprends parfaitement, j'ai aussi eu à faire à ce genre de cas c'est vraiment grave cette mentalité. Ils savent très bien que c'est pas drôle du tout et c'est pour ça qu'ils le font.. va savoir... Ce genre de personnages il y en a dans beaucoup de jeu c'est assez triste.. mais sur les jeux comme SoT c'est d’autant plus rageant.

A la place de les trash-talk en retour, si j'étais toi je les aurais signalés. Non pas simplement à Rare, mais carrément à Microsoft. Le mot "Dumbass" et l'anti-jeu (bloquer la quête d'un joueur solo alors qu'on est 4) c'est probablement suffisant comme motif pour les bannir.

Message édité le 15 février 2020 à 17:23:48 par Sunakau
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 18:19:08

Le 05 février 2020 à 12:48:25 Doom-222 a écrit :
Un sloop c'est bien cheaté, un mec comme toi qui joue depuis pratiquement day one ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes.

Un bon pirate expérimenté en sloop est tranquille s'il ne se fait pas attaquer par surprise. Mais oui, il est plus facile à avoir grâce aux harpons, c'est un fait.

Un joueur solo reste très vulnérable aux abordages, étant tout seul pour gérer à la fois sa navigation et le combat à l'épée. Même si tu es très bon en PvP, cette perte de temps peut facilement profiter au bateau poursuivant.

Effectivement, je n'ai personnellement pas beaucoup de problème (enfin, façon de parler vus que j'ai pas touché au jeu depuis 2-3 mois, étant en voyage).
Ca ne contredit en rien ce que je signalais auparavant. Une nouvelle fois, je ne critique pas cet aspect du jeu gratuitement. Je souligne simplement un fait.

Le Sloop n'est plus aussi cheaté qu'avant, justement. Il a perdu (plus ou moins) deux gros avantages qu'il avait en bataille navale: sa maniabilité plus élevée que les autres bateaux et sa tankyness.

Le 15 février 2020 à 17:22:47 Sunakau a écrit :

J'ai finalement réussi à récupérer la pierre en me mettant à proximité de l'ile entre des rochers, en me catapultant sur l'île et en récupérant la pierre pour ensuite rentrer à la nage sur mon bateau... :(

Thanks god la pierre brille de ouf donc j'ai pu la repérer assez facilement, et ils se sont fait agro par 2 mecs en sloop me permettant de récupérer la pierre :fou:

Lol bien joué!

Bref j'ai bien ragé. Je comprends pas qu'on puisse prendre du plaisir à faire ça à un autre joueur qui joue seul. enfin bon... tout est bien qui fini bien

Ouais je comprends parfaitement, j'ai aussi eu à faire à ce genre de cas c'est vraiment grave cette mentalité. Ils savent très bien que c'est pas drôle du tout et c'est pour ça qu'ils le font.. va savoir... Ce genre de personnages il y en a dans beaucoup de jeu c'est assez triste.. mais sur les jeux comme SoT c'est d’autant plus rageant.

A la place de les trash-talk en retour, si j'étais toi je les aurais signalés. Non pas simplement à Rare, mais carrément à Microsoft. Le mot "Dumbass" et l'anti-jeu (bloquer la quête d'un joueur solo alors qu'on est 4) c'est probablement suffisant comme motif pour les bannir.

Signaler un message Xbox à caractère agressif ou insultant, c'est souvent rédhibitoire.
Le compte se fait ban temporairement.

Ici ce n'était que du blabla en chat de jeu, si j'ai bien compris, y'a aucune preuve tangible. Il peut quand même essayé mais bon ^^'

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 07:20:24

J'ai mis 4h à faire la quête de la revanche du Morningstar car 4 mecs sont venus quand je combattait Morningstar, ils m'ont coulé et ont caché la pierre sur l'île... :honte:

À chaque fois ils campait sur l'île et m'attendait pour me couler... Moi je suis un plot sur SoT donc autant vous dire que combattre 4 mecs c'était impossible, j'ai essayé de discuter avec eux et ils était en train de me trashtalk en me disant "thx for the stone dumbass" "come get it noob"... Horrible quoi, surtout que j'ai mis 2h à faire la quête et à la fin je me fais laver :snif2:

on est tous passé par là
perso au début de faisait les fables solo puis j'ai compris que les sous races qui t'aggro ont 0 couilles donc je suis passé au galion en équipage ouvert
a 3 ou 4 personne viens te faire chier hormis ceux qui ont vraiment du skill (et c'est rare dans ce jeu)
ils s'attaquent aux proies facile,le mec en sloop qui est occupé sur une île (trop skillé de couler une sloop amarrée sans personne dessus :) )
ou quand t'es a l'avant poste
bref faut comprendre que c'est un jeu fait pour le multi,c'est bien plus amusant et moins risqué a plusieurs donc trouve des potes ou fait équipage ouvert même si ça dépends avec qui tu tombe
t'aura beaucoup moins de problèmes

et dis toi que ce genre de cassos se font souvent démolir a leur tour quand ils jouent solo ou qu'ils s'attaquent a plus fort qu'eux,le karma

TintinSlave TintinSlave
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 14:28:14

Le 15 février 2020 à 17:22:47 Sunakau a écrit :

Lol bien joué!

Ouais c'était dans le chat de jeu donc je pouvais pas les signaler. :(

Le 16 février 2020 à 07:20:24 Abstr3ct a écrit :

J'ai mis 4h à faire la quête de la revanche du Morningstar car 4 mecs sont venus quand je combattait Morningstar, ils m'ont coulé et ont caché la pierre sur l'île... :honte:

À chaque fois ils campait sur l'île et m'attendait pour me couler... Moi je suis un plot sur SoT donc autant vous dire que combattre 4 mecs c'était impossible, j'ai essayé de discuter avec eux et ils était en train de me trashtalk en me disant "thx for the stone dumbass" "come get it noob"... Horrible quoi, surtout que j'ai mis 2h à faire la quête et à la fin je me fais laver :snif2:

on est tous passé par là
perso au début de faisait les fables solo puis j'ai compris que les sous races qui t'aggro ont 0 couilles donc je suis passé au galion en équipage ouvert
a 3 ou 4 personne viens te faire chier hormis ceux qui ont vraiment du skill (et c'est rare dans ce jeu)
ils s'attaquent aux proies facile,le mec en sloop qui est occupé sur une île (trop skillé de couler une sloop amarrée sans personne dessus :) )
ou quand t'es a l'avant poste
bref faut comprendre que c'est un jeu fait pour le multi,c'est bien plus amusant et moins risqué a plusieurs donc trouve des potes ou fait équipage ouvert même si ça dépends avec qui tu tombe
t'aura beaucoup moins de problèmes

et dis toi que ce genre de cassos se font souvent démolir a leur tour quand ils jouent solo ou qu'ils s'attaquent a plus fort qu'eux,le karma

D'habitude je joue avec des amis, et effectivement t'es carrément plus serein quand tu es 3 ou 4, en sloop tout seul c'est juste la psychose à chaque instant :rire:
Non mais en vrai c'est la seul expérience où les mecs ont vraiment abusé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 04:32:41

Perso en brigantin il m'arrive très rarement des merdes
En sloop je me fais couler a chaque instant
La dernière fois un galion vient me couler alors que je suis amarré en train de pêcher
J'ai pris 4 boulets spéciaux + un baril pour terminer
Je comprends pas l'intérêt
La police de la pêche peut-être :question:

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 06:37:21

Le 17 février 2020 à 04:32:41 Palzo a écrit :
Perso en brigantin il m'arrive très rarement des merdes
En sloop je me fais couler a chaque instant
La dernière fois un galion vient me couler alors que je suis amarré en train de pêcher
J'ai pris 4 boulets spéciaux + un baril pour terminer
Je comprends pas l'intérêt
La police de la pêche peut-être :question:

Ils ne peuvent pas savoir ce que tu as sur ton bateau

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 06:43:44

Amarré a un avant poste j'ai pas grand chose a avoir

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 09:48:33

Ils t'ont surement coulé pour vendre tranquille ...

En ce moment je Sloop avec un amis IRL, on récolte les coffres de la mort et on chasse ceux qui essaye de les prendre.
Quand on est chargés et qu'on veut aller vendre et qu'un navire est amarré là où on veut aller, on ne se pose même pas la question, on le coule.

Souvent, quand on coule un bateau je me dis "Rahhh, ils vont pas comprendre les pauvres et prendre ça pour du grief alors que nous avons une vraie raison de les coulés même si ils ont rien ..."

Il y a aussi la raison de l'entrainement au PVP, des fois on attaque juste pour ça, s’entraîner, essayer de nouvelles tactiques, même si vous n'avez pas de loot ça nous interesse.

Quand on lave un serveur il nous arrive de nous demander si on ne bousille pas le jeu et au final on se rappel nos débuts, la pression qu'on avait pour aller faire un fort ou chercher quelques coffres sur une grande île.
C'est ça le sel du jeu en fait, cette tension constante due aux vrais joueurs qui rôdent.
Aucun intérêt sans ça, ce serait hyper fade et on se lasserai en deux quêtes.
Quoi de plus satisfaisant que d'avoir échapper à des voleurs et réussi à vendre son butin !

Car une des lois les plus importantes à mes yeux sur Sea of Thieves : Ce que tu as récupéré ne devient ta propriété que lorsque tu la vends.

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 13:39:29

Le 17 février 2020 à 09:48:33 Pilaro a écrit :
Ils t'ont surement coulé pour vendre tranquille ...

En ce moment je Sloop avec un amis IRL, on récolte les coffres de la mort et on chasse ceux qui essaye de les prendre.
Quand on est chargés et qu'on veut aller vendre et qu'un navire est amarré là où on veut aller, on ne se pose même pas la question, on le coule.

Souvent, quand on coule un bateau je me dis "Rahhh, ils vont pas comprendre les pauvres et prendre ça pour du grief alors que nous avons une vraie raison de les coulés même si ils ont rien ..."

Il y a aussi la raison de l'entrainement au PVP, des fois on attaque juste pour ça, s’entraîner, essayer de nouvelles tactiques, même si vous n'avez pas de loot ça nous interesse.

Quand on lave un serveur il nous arrive de nous demander si on ne bousille pas le jeu et au final on se rappel nos débuts, la pression qu'on avait pour aller faire un fort ou chercher quelques coffres sur une grande île.
C'est ça le sel du jeu en fait, cette tension constante due aux vrais joueurs qui rôdent.
Aucun intérêt sans ça, ce serait hyper fade et on se lasserai en deux quêtes.
Quoi de plus satisfaisant que d'avoir échapper à des voleurs et réussi à vendre son butin !

Car une des lois les plus importantes à mes yeux sur Sea of Thieves : Ce que tu as récupéré ne devient ta propriété que lorsque tu la vends.

exactement
et puis bon la map est suffisamment vaste pour pouvoir esquiver,si une sloop voit mon galion arriver (et ça se voit de loin) il a largement le temps d'anticiper et de partir
sinon bah tans pis pour lui
et puis t'es jamais a l'abri quelque soit ton crew et ton ship
ça m'arrive souvent d'attendre un galion caché a un avant poste pour les buter et vendre leur loot directement surtout quand ils ont des athéna c'est jouissif
du coup toujours checker les avant poste avant de vendre du gros loot :ok: et couler ceux qu y sont déjà en prévention,au pire ils pop ailleurs

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
08 avril 2020 à 20:12:36

C'est vrai que c'est une commun cancer ça fait 3 jours de suite que je rage quit car des mecs viennent me faire chier alors que je fais juste une petite quête pour les collectionneurs d'or

Papaduc Papaduc
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 20:36:18

je faisais la quete la capitaine maudite je bute le boss de fin et la mon bateau se fait allumer par des boulets de feu avec rien sur mon bateau , et les mecs mon poursuivis sur l'ile , 2h30 dans le vent , j'etais solo et eux en brigantin , c le jeu ma pov' lucette

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
08 avril 2020 à 20:42:44

Le 08 avril 2020 à 20:36:18 PapaDuc a écrit :
je faisais la quete la capitaine maudite je bute le boss de fin et la mon bateau se fait allumer par des boulets de feu avec rien sur mon bateau , et les mecs mon poursuivis sur l'ile , 2h30 dans le vent , j'etais solo et eux en brigantin , c le jeu ma pov' lucette

On se croirait sur GTA

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 avril 2020 à 21:34:55

Deja que certaines commu sur des jeu PvE peuvent être cancer (clin d'oeil sur tout les c****** de la difficulté cataclysme de Vermintide 2...).

A partir du moment ou il y a du PvP c'est mort, PC compris, elle existe plus la communauté d'il y a 12-15 ans...

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
09 avril 2020 à 01:13:39

Je suis totalement d'accord avec toi vdd

peyo3364 peyo3364
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 00:16:13

Pas d'accord non, comme cela a déja été dit c'est un jeu de pirate et de voleur et la communauté n'est pas en cause. C'est le but du jeu en fait.

Même si ça peut arriver de tomber sur des abrutis, nous ça nous arrive plein de fois de croiser d'autres bateau ou on se regarde, on attend que quelqu'un tire, et si c'est dans l'interet de personne de tirer on se fait coucou on se croise gentillement et il ne se passe rien.

Cela nous est arrivé aussi d'être rejoins par des gens juste à la fin d'un fort squelette et de faire une alliance avec eux alors qu'ils auraient pu couler notre bateau qui était amarré sans surveillance depuis 30 min ..

Plein de moments marrants comme cela.

Et bien sur nous, si on voit une équipe avec du loot et qu'on passe à coté, bah on la coule :D On ne s'attaque pas qu'au sloop mais je comprends que pour certains qui ne maîtrisent pas bien encore le combat ce soit plus facile de s'attaquer aux petits joueurs solo ^^

Papaduc Papaduc
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 10:35:46

Le 08 avril 2020 à 20:42:44 Thehunted78 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:36:18 PapaDuc a écrit :

On se croirait sur GTA

c exactement comme gta oui :)

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
10 avril 2020 à 16:45:01

Le 10 avril 2020 à 00:16:13 peyo3364 a écrit :
Pas d'accord non, comme cela a déja été dit c'est un jeu de pirate et de voleur et la communauté n'est pas en cause. C'est le but du jeu en fait.

Même si ça peut arriver de tomber sur des abrutis, nous ça nous arrive plein de fois de croiser d'autres bateau ou on se regarde, on attend que quelqu'un tire, et si c'est dans l'interet de personne de tirer on se fait coucou on se croise gentillement et il ne se passe rien.

Cela nous est arrivé aussi d'être rejoins par des gens juste à la fin d'un fort squelette et de faire une alliance avec eux alors qu'ils auraient pu couler notre bateau qui était amarré sans surveillance depuis 30 min ..

Et bien sur nous, si on voit une équipe avec du loot et qu'on passe à coté, bah on la coule :D On ne s'attaque pas qu'au sloop mais je comprends que pour certains qui ne maîtrisent pas bien encore le combat ce soit plus facile de s'attaquer aux petits joueurs solo ^^

J'entends bien ce que tu dis, mais couler un bateau pour faire chier il n'y a aucun intérêt à par polluer le jeu.
Si sur une même quête il y a plusieurs joueurs pour un seul loot et qu'en gros si tu as un équipage qui récupère le loot en premier il faut lui voler le loot pour l'avoir la oui je suis d'accord c'est totalement justifié de couler un bateau.

Message édité le 10 avril 2020 à 16:45:34 par thehunted78
Maiikata2 Maiikata2
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 17:50:08

ça peut pas être parfait et ça en est loin, mais quand je suis arrivé sur le jeu je suis tombé avec des mecs qui ont fait une alliance avec moi quand ils allaient vendre des coffres pour que je gagne de l'or, et ça m'arrive encore de temps en temps de tomber avec des mecs RP très sympa, après oui y'a des cancers, généralement les casu qui jouent entre potes veulent juste se marrer et donc attaquent tout ce qui bouge, mais c'est comme ça dans tout les jeux depuis un très long moment c'est normal

Maiikata2 Maiikata2
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 17:51:31

Le 10 avril 2020 à 16:45:01 Thehunted78 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 00:16:13 peyo3364 a écrit :

J'entends bien ce que tu dis, mais couler un bateau pour faire chier il n'y a aucun intérêt à par polluer le jeu.
Si sur une même quête il y a plusieurs joueurs pour un seul loot et qu'en gros si tu as un équipage qui récupère le loot en premier il faut lui voler le loot pour l'avoir la oui je suis d'accord c'est totalement justifié de couler un bateau.

bah tu fais comment pour savoir si un bateau transporte du loot ou pas?

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 21:03:43

Je trouve la situation marrante, tu as les joueurs PVP qui se plaignent que les joueurs PvE jouent de leurs côté en Alliances et trouve ça honteux de gâcher autant le jeu sois disant que c’est le principe du jeu de couler le moindre bateaux alors que même les développeurs ont du mal à situer le jeu dans une catégorie.

Pour les fables c’est pas la faute des joueurs Pvp mais celle des développeurs qui ont implanté un mode histoire dans un jeu qui a du mal a trouver son genre mais en revanche c’est la faute aux joueurs PVP que les joueurs PVE ne jouent plus le jeu et se barre en alliance.

Maintenant que les alliances sont plus nombreuses qu’avant ont ne peut plus faire marche arrière.Bravo à vous .

Message édité le 10 avril 2020 à 21:05:10 par Capitaine_Tina
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 40.89€ ONE 62.99€ ONE 93.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment