CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de News

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 06:58:03

Pré-chargement une semaine en avance, c'est tot quand même.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y aura tout de même un patch dayone pour le problème des ressources rares en trop grand nombre.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 17:35:54

En effet Dave8888, comme je l'avais expliqué précédemment, Gamestar ne donneront leur avis définitif sur le jeu qu'après avoir pu tester le jeu avec le patch et avec les fonctionnalités en ligne.

Actuellement, sans le patch, le jeu est mal équilibré au niveau des ressources rares : les missions de combat donnent beaucoup plus de ressources que les quêtes.
Cela avantage beaucoup trop les joueurs qui aiment passer par la guerre.

Le patch devrait être prêt pour la sortie du jeu, puisque Gamestar précisent qu'ils feront le test définitif le 03/11.

A propos, ils précisent que les cartes ne sont plus aléatoires malheureusement, bien que là encore, j'aurais aimé qu'ils soient plus explicites en disant directement que 9 cartes jouables ou 11 avec le DLC Toundra.
Sinon, vu que ce n'était pas encore le test définitif, on en apprends pas beaucoup plus.

Cela récapitule plutôt tout ce que l'on sait déjà, soit les points forts et points faibles du titre.
Le testeur, qui précise, tout de même, qu'il n'a jamais aimé la partie militaire des ANNO, trouve que les missions de combat sont peu intéressantes et répétitives.

Pour les nouveautés :
On apprends que la campagne intégrée se compose de 29 missions, dont certaines ayant plusieurs étapes. Comme pour les autres ANNO, c'est surtout un tutoriel pour les nouveaux.

Il précisent aussi que le stade est immense et se débloque à partir de 150 000 Habitants.
Je me demande si les dévs ont revus le design du stade, car il ne semble pas très grand sur les images.

Autres points que l’on remarque aussi avec le magazine de Gamestar, sur les cartes lunaires, il y a aussi un grand projet par carte et des quêtes secondaires données par le PNJ propre à la carte.
Bien que ce ne soit pas précisé directement, j’ai l’impression que sur la lune, on a une sorte de véhicule lunaire de commandement. A voir à la sortie.

La chaine de production du dernier niveau Investisseurs est bien plus complexe que pour les autres niveaux (région tempérée).
Je demande à voir, car cela ressemble beaucoup au niveau 3 ou il suffit d'aligner les bâtiments, voir image ci-dessous :

https://www.noelshack.com/2015-44-1446221663-niveau-investoren.jpg

En plus, un fan (Événement du 24) disait qu'il n'avait pas vu de routes Lunes<->Arctiques, seulement Tempérée<->Arctique et Tempérée<->lune, ce qui limite les inter-actions, mais leur temps de chacun était limité, donc il n’avait pas tout débloqué. Par contre, le PC était particulièrement sollicité après quelques heures de jeux, bien que le matos ASUS fourni semblait être costaud.

MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:09:42

Le 29 octobre 2015 à 20:19:28 dave8888 a écrit :
Le magazine allemand GameStar s’apprête à publier son prochain numéro, qui traite principalement d'Anno.
Sur le site officiel, voici ce que dit le sommaire :

https://www.noelshack.com/2015-44-1446146345-944x531.jpg
Annomalie : Nous l'avons testé en exclusivité mondiale et oui Anno 2205 est sans conteste le plus beau et le plus grand anno de tous les temps Mais est-il aussi le meilleur ? Cela dépend essentiellement de ce que vous attendez d'un Anno.

Source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1308264-Anno-2205-Review-Embargo-Media-Page?s=df3a68bbcc2ed7d5f1c9201b8fcc66e7&p=11108228&viewfull=1#post11108228

En fait, pour un peu détaillé, ils mettent toujours en valeur le nouveau moteur graphique (îles très détaillées, zoom, cycle jour-nuit, etc...) et que les régions sont beaucoup plus belles et plus naturelles que leurs prédécesseurs avec le générateur aléatoire.
Ils expliquent aussi que les cartes sont immenses et offrent des centaines d'heures de jeux, soit l'ANNO qui offre le monde le plus vaste à coloniser, d'où "le plus grand anno de tous les temps".

Pour le reste, c'est ce que je reproche à Gamestar, toujours pas d'avis tranché de leur part, en gros, ils disent seulement que cette ANNO ne plaira pas à tout le monde et reviennent toujours sur les mêmes points que l'on connait : monde en paix où nous sommes seuls sans IA, sans catastrophes, mais qui permet à chacun de construire selon ses envies des immenses métropoles.

MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:19:22

A propos, ils confirment aussi qu'il n'y a plus aucun temps d'attente.
Vous construisez une usine de biopolymères, elle produit immédiatement à la seconde près : camion purement esthétique.
Plus besoin aussi de calculateur (produits, besoins habitants), mais ça, ce n'est pas nouveau, vu dans le vidéos.

MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:36:00

A propos, autre new, mais déjà connue en partie, les récompenses UPLAY et UBI Club :

http://anno2205.annothek.net/rewards-im-ubi-club

http://anno2205.annothek.net/aktionen-im-ubi-club

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:03:55

Le 30 octobre 2015 à 18:19:22 Commander666 a écrit :
A propos, ils confirment aussi qu'il n'y a plus aucun temps d'attente.
Vous construisez une usine de biopolymères, elle produit immédiatement à la seconde près : camion purement esthétique.

C'est navrant cette méthode : les bateaux décoratifs, les camions décoratifs...

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:42:53

Merde... je viens d'avoir une réponse à l'une de mes questions. Et le pire, c'est que j'avais la réponse y'a 3 mois déjà.
Combien de temps il faut pour charger une carte dans Anno 2205 ?
Environ 25 à 30 secondes... et cela sur une bête de course.

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 22:56:06

On peut preload un peu plus de 10Go à partir de maintenant donc ne vous en privé pas ^^

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
31 octobre 2015 à 13:16:29

On a les config minimum et requise ou pas au fait ?

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 13:34:37

Configuration requise

MINIMUM:

OS: Windows 7 SP1 or Windows 8.1 or Windows 10(64bit versions)
Processor: Intel Core i5 750 @ 2.6 GHz or AMD Phenom II X4 @ 3.2 GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: nVidia GeForce GTX460 or AMD Radeon HD5870 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0)
Hard Drive: 35 GB available space
Sound Card: DirectX Compatible Sound Card with latest drivers

RECOMMENDED:

OS: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10 (64 bit versions only)
Processor: Intel Core i5 2400s @ 2.5 GHz or AMD FX 4100 @ 3.6
Memory: 8 GB RAM
Graphics: nVidia GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD7970 or better (2048MB VRAM or more, with Shader Model 5.0)
Hard Drive: 35 GB available space
Sound Card: DirectX Compatible Sound Card with latest drivers

(repris de Steam)

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 15:37:48

En effet j'ai reçu mes clés !?...bonne surprise!... Y a plus qu' à ! :-) ...et moi je sais que je ne serai pas déçu !!! Et j'ai AUSSI la clé pour le BONUS de précommande !.... Avis aux mauvaises langues de ce forum !

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:40:01 par jeffy47
dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:18:19

Le 31 octobre 2015 à 15:37:48 jeffy47 a écrit :
En effet j'ai reçu mes clés !?...bonne surprise!... Y a plus qu' à ! :-) ...et moi je sais que je ne serai pas déçu !!! Et j'ai AUSSI la clé pour le BONUS de précommande !.... Avis aux mauvaises langues de ce forum !

Et bien c'est une bonne nouvelle en effet. Toutefois et j'ai eu le temps de me renseigner sur cette histoire, tous les revendeurs ne pourront pas proposer les bonus de précommandes. Il faut bien faire attention au revendeur car Ubisoft a choisi quelques revendeurs tiers pour les bonus mais tous n'auront pas cette chance.

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
31 octobre 2015 à 17:18:44

Le 30 octobre 2015 à 19:42:53 dave8888 a écrit :
Merde... je viens d'avoir une réponse à l'une de mes questions. Et le pire, c'est que j'avais la réponse y'a 3 mois déjà.
Combien de temps il faut pour charger une carte dans Anno 2205 ?
Environ 25 à 30 secondes... et cela sur une bête de course.

25 à 30 secondes sur une bête de course pour passer d'une zone à l'autre ?
Ca va prendre au moins 2 minutes chez la plupart des joueurs....

Guigui-40 Guigui-40
MP
Niveau 2
31 octobre 2015 à 17:20:54

Mais tu va arrêter de te plaindre à la fin .........

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 21:32:45

Le 31 octobre 2015 à 16:18:19 dave8888 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 15:37:48 jeffy47 a écrit :

Et bien c'est une bonne nouvelle en effet. Toutefois et j'ai eu le temps de me renseigner sur cette histoire, tous les revendeurs ne pourront pas proposer les bonus de précommandes. Il faut bien faire attention au revendeur car Ubisoft a choisi quelques revendeurs tiers pour les bonus mais tous n'auront pas cette chance.

T'en as pas marre de faire le rabat-joie ?...d'em......tout le monde avec tes critiques sur ce jeu depuis des mois !... Purée, mais toi et 2 ou 3 autres sbires du même acabit, vous avez passé votre temps à bavasser sur ce jeu qui pourtant va ravir la majorité !!!...vous n'avez fait que pourrir ce forum !!!... Et je me passerai désormais de venir lire vos conneries !...

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:10:29

Tu sais, je serais très heureux si je me trompe sur la qualité d'Anno 2205.

Mais contrairement à ce que tu pense, j'estime qu'être bien informé, c'est la clé pour apprécier au mieux un jeu.

Message édité le 31 octobre 2015 à 22:11:56 par dave8888
dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:07:44

J'ai pas réussi à avoir une liste fiable des revendeurs de clés permettant d'avoir les bonus de précommandes , mais je crois que c'est lié au fait d'être vendeur agrée (ce qui est finalement assez logique).
Dans le doute, faudra demander à Ubisoft par sécurité.

En revanche, Ubisoft semble dire que ceux achète une version Gold auront bien accès au bonus de précommande quelque soit le revendeur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 novembre 2015 à 10:30:16

Salut a tous , en parlant de clé CD qui a déjà reçus sa clé et sur quelle site ça m’intéresse!

MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 17:50:10

Rétrospective sur la franchise :

https://www.youtube.com/watch?v=WFxsJMgNAeY

tornade92 tornade92
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 20:25:08

Bonjour,
j'ai acheter la version golf cet aprem sur gamesplanet.com, j ai reçu immédiatement les code pour télécharger le jeu..ainsi que les bonus de pré commande...super service , premiers achat sur ce site, je suis ravis..voilà pour l'info

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment