Et alors ? Je paye mon abonnement en France, en euro, pour des serveurs français / européens. La qualité n'est pas là vu qu'on a une énième panne / soucis depuis le début de l'année. Donc oui j'ai le droit de me plaindre. Ça me fait une belle jambe que le soucis ne touche que les français Je suis français et ne peut pas jouer
Euh perso j'ai pas eu de problème sur battlefront
J'ai joué de 18h jusqu'à 19h à Titanfall 2 et de 21h à 23h et y avait rien du tout. Et il y avait le même nombre de connectés que d'habitude. 🤔
Le 02 février 2017 à 00:50:52 Halo-Legende a écrit :
D'ailleurs, toujours en FAC d'Histoire ?Et tu fais quoi Aurel cette année déjà ?
Une fac d'ingé, mais ça ne me plait pas donc je pense que je vais changer à la fin de l'année
Le 02 février 2017 à 20:16:05 Steeven94 a écrit :
Et alors ? Je paye mon abonnement en France, en euro, pour des serveurs français / européens. La qualité n'est pas là vu qu'on a une énième panne / soucis depuis le début de l'année. Donc oui j'ai le droit de me plaindre. Ça me fait une belle jambe que le soucis ne touche que les français Je suis français et ne peut pas jouer
Ça ne change en rien le fait que ce n'est que les serveurs français pendant quelques instants, surtout qu'en plus je n'ai eu aucun soucis avec le PSN et ce depuis que j'ai acheté la console.
Le 02 février 2017 à 20:16:05 Steeven94 a écrit :
Et bien arrête de le payer
Je n'ai pas touché à ma PS4 depuis Juillet.
Comme la Monarchie de Juillet ?
https://youtu.be/reuJ8yVCgSM
Le 03 février 2017 à 19:33:53 Dahlen a écrit :
Comme la Monarchie de Juillet ?
La Monarchie de Juillet.
Tu es le 18 900è message, MaRe
Horizon Zero Dawn préco en édition limitée
Horizon préco en édition spéciale aussi
Bah pas moi je n'ai pas le temps de jouer.
Pourquoi y a autant de haters sur le forum tout d'un coup
Ca prouve que Horizon sera un bon jeu
Le 07 février 2017 à 23:45:56 mathcachaille a écrit :
Pourquoi y a autant de haters sur le forum tout d'un coup
Le bouseux de GDC autant en sueur qu'à la sortie de TLOU
Faudrait un modo maintenant.
Je doute qu'il y aura un modo ici Le vif max mais pas un vrai modo.
Y a bien de modos sur des forums bien plus vides.
Toute façon je DDB les trolls.
https://www.humblebundle.com/star-wars-3-bundle
Ils ont eu mon argent.