CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 873874875876877878879880881882883  ... 1029»
Page suivanteFin
[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:03:36

Le 13 mai 2016 à 09:53:43 Yohgoj a écrit :
https://www.facebook.com/buzz.fra/photos/a.10154036980315011.1073741826.160870505010/10154120337665011/?type=3&theater

Pour Aurel :hap:

:rire:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:04:36

110 euros en moins :-( Ca casse les couilles sachant que je devais changer le DD de ma PS4 :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 19:13:00

D'accord :hap: Je commande une pizza pour 21h et le mec vient déjà me livré :hap: J'ai pas capter le délire :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 19:16:50

Et y'a même pas la sauce pikouze :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:16:18

Quelle vie de merde ce Steevy :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 23:19:19

Je sais :-(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:58:27

J'ai revu Avatar :bave: Quel film magnifique :cute: :coeur:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:38:04

J'ai regardé Batman V Superman cette semaine. Pas le plus grand film du genre, mais il ne mérite pas le bashing qu'il subit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:10:26

Pour moi c'est le film qui relève le niveau du genre super-héroïque au cinéma. J'ai adoré le film à cause des nombreuses références aux comics.

Par contre s'il y a bien un film de super-héros qui est overhype c'est Deadpool. Le film n'a pas de scènes de combat bien foutu,le scénario est déjà vu là où batman v Superman traite une chose plus intéressante. Le truc qui a sauvé le film c'est l'humour de beauf.

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:14:29

Je suis heureux de voir quand même que le concert de black m soit annulé, et qu'on dise pas que c'est une question de couleur de peaux, s'ils avaient eu un peu d'intelligence dans le crane chez le PS ils auraient pris un mec comme Fayçal ou Mc Solaar qui sont de vrais rappeur et dont les musiques sont plus touchantes.
Le Sang et le Pain est terriblement magnifiques et fait penser au conflit.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:32:27

Le 14 mai 2016 à 18:10:26 Guardian-Spok a écrit :
Pour moi c'est le film qui relève le niveau du genre super-héroïque au cinéma. J'ai adoré le film à cause des nombreuses références aux comics.

Par contre s'il y a bien un film de super-héros qui est overhype c'est Deadpool. Le film n'a pas de scènes de combat bien foutu,le scénario est déjà vu là où batman v Superman traite une chose plus intéressante. Le truc qui a sauvé le film c'est l'humour de beauf.

Et Batman V Superman traite de nombreux sujets très sérieux. La noirceur du film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé sa construction assez originale, ce qui est un point fort mais aussi un défaut. Le film démarre au bout d'une heure et demi, mais ce qui se passe avant est loin d'être inutile. J'ai bien envie de voir la version longue en tout cas. Et j'aime beaucoup le fait que les "super-héros" agissent beaucoup dans l'ombre, principalement Batou et Wonder Woman.

La fin est malheureusement expéditive, mais couillue et l'épilogue qui suit annonce de manière plutôt efficace la Justice League.

Par contre le film est bourré d'incohérences ridicules, dommage.

Lex Luthor est surjoué, mais sa dernière scène est géniale !

Deadpool j'ai adoré, plus que BVS, mais principalement parce qu'il correspondait à mes attentes. Décomplexé et toujours drôle. Contrairement à toi, je trouve que niveau action c'est assez réussi, mais c'est surtout au début du film. Après c'est un peu moins intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:54:26

Le 14 mai 2016 à 18:32:27 Yohgoj a écrit :

Le 14 mai 2016 à 18:10:26 Guardian-Spok a écrit :
Pour moi c'est le film qui relève le niveau du genre super-héroïque au cinéma. J'ai adoré le film à cause des nombreuses références aux comics.

Par contre s'il y a bien un film de super-héros qui est overhype c'est Deadpool. Le film n'a pas de scènes de combat bien foutu,le scénario est déjà vu là où batman v Superman traite une chose plus intéressante. Le truc qui a sauvé le film c'est l'humour de beauf.

Et Batman V Superman traite de nombreux sujets très sérieux. La noirceur du film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé sa construction assez originale, ce qui est un point fort mais aussi un défaut. Le film démarre au bout d'une heure et demi, mais ce qui se passe avant est loin d'être inutile. J'ai bien envie de voir la version longue en tout cas. Et j'aime beaucoup le fait que les "super-héros" agissent beaucoup dans l'ombre, principalement Batou et Wonder Woman.

La fin est malheureusement expéditive, mais couillue et l'épilogue qui suit annonce de manière plutôt efficace la Justice League.

Par contre le film est bourré d'incohérences ridicules, dommage.

Lex Luthor est surjoué, mais sa dernière scène est géniale !

Deadpool j'ai adoré, plus que BVS, mais principalement parce qu'il correspondait à mes attentes. Décomplexé et toujours drôle. Contrairement à toi, je trouve que niveau action c'est assez réussi, mais c'est surtout au début du film. Après c'est un peu moins intéressant.

Ah merde moi j'ai pas vu la version longue.:hap:

Lex luthor ne correspond pas à celui qu'on a l'habitude de voir,on dirait qu'ils ont voulu en faire un joker de substitution,perso je préfère celui-ci parce-qu'il n'a pas l'air dangereux et il est attachant.:hap:

Le fait que les héros agissent dans l'ombre est en effet un bon point,ce ne sont pas les "sauveurs" qu'on décrit habituellement la preuve avec Batman qui ne fait pas dans la dentelle avec ses ennemis ou encore superman qui se dit inoffensif pour les humains mais qui provoque de nombreux dommages collatéraux pour les "sauver".

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette phrase de luthor:" Si Dieu est tout puissant il n'est pas tout bienfaisant et s'il est tout bienfaisant il n'est pas tout puissant".

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:50:38

Perso je me suis fait chier au ciné avec Bat vs Superman [[sticker:p/1jnh]]

Par contre je suis content, Batman l'a bien dérouillé deux ou trois fois [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:20:14

Le 14 mai 2016 à 18:54:26 Guardian-Spok a écrit :

Le 14 mai 2016 à 18:32:27 Yohgoj a écrit :

Le 14 mai 2016 à 18:10:26 Guardian-Spok a écrit :
Pour moi c'est le film qui relève le niveau du genre super-héroïque au cinéma. J'ai adoré le film à cause des nombreuses références aux comics.

Par contre s'il y a bien un film de super-héros qui est overhype c'est Deadpool. Le film n'a pas de scènes de combat bien foutu,le scénario est déjà vu là où batman v Superman traite une chose plus intéressante. Le truc qui a sauvé le film c'est l'humour de beauf.

Et Batman V Superman traite de nombreux sujets très sérieux. La noirceur du film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé sa construction assez originale, ce qui est un point fort mais aussi un défaut. Le film démarre au bout d'une heure et demi, mais ce qui se passe avant est loin d'être inutile. J'ai bien envie de voir la version longue en tout cas. Et j'aime beaucoup le fait que les "super-héros" agissent beaucoup dans l'ombre, principalement Batou et Wonder Woman.

La fin est malheureusement expéditive, mais couillue et l'épilogue qui suit annonce de manière plutôt efficace la Justice League.

Par contre le film est bourré d'incohérences ridicules, dommage.

Lex Luthor est surjoué, mais sa dernière scène est géniale !

Deadpool j'ai adoré, plus que BVS, mais principalement parce qu'il correspondait à mes attentes. Décomplexé et toujours drôle. Contrairement à toi, je trouve que niveau action c'est assez réussi, mais c'est surtout au début du film. Après c'est un peu moins intéressant.

Ah merde moi j'ai pas vu la version longue.:hap:

Lex luthor ne correspond pas à celui qu'on a l'habitude de voir,on dirait qu'ils ont voulu en faire un joker de substitution,perso je préfère celui-ci parce-qu'il n'a pas l'air dangereux et il est attachant.:hap:

Le fait que les héros agissent dans l'ombre est en effet un bon point,ce ne sont pas les "sauveurs" qu'on décrit habituellement la preuve avec Batman qui ne fait pas dans la dentelle avec ses ennemis ou encore superman qui se dit inoffensif pour les humains mais qui provoque de nombreux dommages collatéraux pour les "sauver".

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette phrase de luthor:" Si Dieu est tout puissant il n'est pas tout bienfaisant et s'il est tout bienfaisant il n'est pas tout puissant".

Normal que tu n'aies pas vu la version longue, elle n'est pas sortie, elle sera en DVD/BR :o))
Il paraît qu'elle sera plus violente d'ailleurs. Un point qui continue de creuser l'écart entre le MCU et le DCU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:28:50

Par contre je suis content, Batman l'a bien dérouillé deux ou trois fois [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Le meilleur point du film.:hap:

Superman.:malade:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:56:30

https://www.youtube.com/watch?v=C6ejO_0kak4 :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:15:50

Tiens Aurel écoute Dub Inc :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:45:02

J'ai voulu continuer à en apprendre un peu plus sur l'univers DC, du coup j'ai regardé Flashpoint Paradox. C'est franchement bon :ouch: J'ai jamais été trop fan de la profusion de super-héros, surtout quand le film/l'animé considère qu'on les connait déjà, mais là c'est plutôt bien foutu... Et bordel c'est violent :ouch:

Et j'ai beaucoup aimé la conclusion :oui:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:37:23

Le 16 mai 2016 à 14:15:50 Yohgoj a écrit :
Tiens Aurel écoute Dub Inc :hap:

Bah c'est pas mal :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:21:59

Je dis pas le contraire c'est juste que ça me surprend :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment