Juste pour information gamekult a été moins enchanté que jvc et l a noté seulement 8/10 uncharted 4 au lieu d'un 9 si on le comparait à jvc.
Le 11 mai 2016 à 20:19:13 mathcachaille a écrit :
J'ai tapé un 60 dans une zone 30 pour dépasser un vélo tout à l'heure
Il roulait à combien ton vélo ?
Le 11 mai 2016 à 18:49:54 Guardian-Spok a écrit :
Chez toi aussi il pleut ?:noel:
Oui il a plu aujourd'hui, et pas qu'un peu, surtout dans la soirée. Et l'orage ça y allait aussi.
Moi aussi j'étais stressé le jour de l'examen Aurel, mais tu dois connaître pas mal la zone en plus vu que tu le passes près de chez toi. Si encore ils nous le faisait passer à des dizaines de kilomètres de chez nous pour voir si l'on sait bien conduire partout j'aurais compris, mais là...
Enfin ce sera la bonne la prochaine fois... A condition que tu sois bien concentré ceci dit.
Aller hop là encore des orages aujourd'hui et peut-être le retour des centimètres d'eau dans la rue.
Ce temps
Conduire de bon matin sous la pluie et la grisaille.
!!!
Soleil pour une fois chez moi.:content:
Perso je viens de me lever, je sais pas quel temps il faisait avant mais la c'est gris
La même et demain j'ai bac de sport
Sauter dans du sable mouillé
T"inquiètes aurel j'ai pas le code moi
Vous vous souvenez que récemment je voulais changer Numéricable pour Bouygues et que j'ai annuler ensuite ? Pas en souscrivant a bouygues j'ai utiliser le iGraal comme je fait d'habitude (système de Cashback en achetant sur internet) pour avoir 22€. Sauf que en annulant ma demande je suis censé ne pas recevoir ce cashback (ça m'est arrivé plusieurs fois).
Bref, je viens de recevoir un mail me disant que je vais avoir ces 22€
Du coup j'ai gagné 22€ à l'aise
https://www.facebook.com/buzz.fra/photos/a.10154036980315011.1073741826.160870505010/10154120337665011/?type=3&theater
Pour Aurel
Ce beau temps dès le matin, hier c'était gris de chez gris la grosse déprime, et là grand ciel bleu, pas un petit nuage blanc, c'est la fête quoi.
Ratchet c'est vraiment très fun je trouve, je n'ai pas fait l'original mais là je prends mon pied dans le jeu. Au début je le trouvais un peu mou du genoux, mais en obtenant des améliorations/holocartes et des upgrades d'armes ça devient vachement fun.
Ratchet savourant les bonnes ventes du remake désormais...
http://31.media.tumblr.com/d4a13fcdf14acc0952037d0699d72dcd/tumblr_nd3digMgkO1ts63ovo1_500.gif
+ Lol Yoh
Moi il pleut encore, comme hier, avant-hier et avant-avant-hier
Lolilol
Vous êtes vraiment en train de parler de la pluie et du beau temps ?
Je trouve Uncharted 4 epic en fait quand on y pense
Orage + Grêle ce combo.
Le 13 mai 2016 à 18:21:27 MaReDioa a écrit :
Orage + Grêle ce combo.
Moi y'a eu que de l'orage et pluie
+ la chance que t'as
Bordel le contenu de la prochaine extension de the witcher 3 !:bave:
Elle a l'air excellente cette extension.
Le 13 mai 2016 à 18:36:59 Steeven94 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 18:21:27 MaReDioa a écrit :
Orage + Grêle ce combo.Moi y'a eu que de l'orage et pluie
+ la chance que t'as
Idem