Ah ouais
Et ouais ouais. Comment ça va ?
Oui oui Ca va et toi ?
Il s'est déjà égaré ca n'a pas été trop long
Passage éclair
UP
Non
Calmos ici.
C'est sa faute !
C'est Halo-Legende et je tenais juste à dire que Halo > Killzone
Seulement dans tes rêves
Le 02 juin 2023 à 06:53:11 :
Seulement dans tes rêves
Tu sais que même si ça fait dix ans, je ressens toujours une haine à ton égard suite aux propos que t'as pu tenir ? T'en souviens tu au moins ?
M'en souviens, et 10 ans après j'en ai toujours rien à fiche Je reste sur mes positions, aller raconter ce genre d'event plus que perso et morbide en premier lieu sur un un forum JVC c'est pas la meilleure des choses à faire
Puis bon, moi aussi je peux raconter tout et n'importe quoi pour me rendre intéressant
Le 01 juin 2023 à 23:27:54 :
Toujours pas et encore moins avec la sortie du dernier
Entre temps j'ai fait les 3 premiers Halo d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça dingue. En tout cas ça a mal vieilli. Pour l'époque c'était plutôt bien.
Le 05 juin 2023 à 18:26:14 :
M'en souviens, et 10 ans après j'en ai toujours rien à fiche Je reste sur mes positions, aller raconter ce genre d'event plus que perso et morbide en premier lieu sur un un forum JVC c'est pas la meilleure des choses à fairePuis bon, moi aussi je peux raconter tout et n'importe quoi pour me rendre intéressant
Toujours une merde donc.
Le 06 juin 2023 à 13:40:21 :
C'est Halo-Legende et je tenais juste à dire que Halo > KillzoneToujours pas et encore moins avec la sortie du dernier
Entre temps j'ai fait les 3 premiers Halo d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça dingue. En tout cas ça a mal vieilli. Pour l'époque c'était plutôt bien.
Yohgoj
Oui ça a définitivement mal vieillit, mais ton avis reste désastreux néanmoins
Comment ça se fait que vous répondez aussi vite sinon ? Vous attendiez depuis toutes ces années mon retour c'est ça ?
Perso je suis abonné okazou la preuve, ça sert
Le 06 juin 2023 à 16:05:20 :
Le 05 juin 2023 à 18:26:14 :
M'en souviens, et 10 ans après j'en ai toujours rien à fiche Je reste sur mes positions, aller raconter ce genre d'event plus que perso et morbide en premier lieu sur un un forum JVC c'est pas la meilleure des choses à fairePuis bon, moi aussi je peux raconter tout et n'importe quoi pour me rendre intéressant
Toujours une merde donc.
Le 06 juin 2023 à 13:40:21 :
C'est Halo-Legende et je tenais juste à dire que Halo > KillzoneToujours pas et encore moins avec la sortie du dernier
Entre temps j'ai fait les 3 premiers Halo d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça dingue. En tout cas ça a mal vieilli. Pour l'époque c'était plutôt bien.Yohgoj
Oui ça a définitivement mal vieillit, mais ton avis reste désastreux néanmoins
Comment ça se fait que vous répondez aussi vite sinon ? Vous attendiez depuis toutes ces années mon retour c'est ça ?
J'ai encore la mauvaise habitude de taper JVC de temps en temps mais ça reste vraiment rare, et j'ai les notifications de ce topic
Tant pis si mon avis est désastreux, il ne concerne que moi
Je suis toujours modo au cas où
Le 06 juillet 2023 à 21:59:27 :
C'est Halo-Legende et je tenais juste à dire que Halo > KillzoneJe suis toujours modo au cas où
Le 06 juillet 2023 à 21:59:27 :
C'est Halo-Legende et je tenais juste à dire que Halo > KillzoneJe suis toujours modo au cas où
ok mais t ki ?