Joyeuses Pâques
Joyeux Noël
Qui est d’accord pour dire que cette merveille fait partie des jeux qu’ont kiffe tellement qu’une fois terminé, ont est déprimé, triste et nostalgique au point de plus vouloir jouer à un seul jeu?
Pas sûr qu'un jeu m'ait fait cet effet. Ceux qui s'en rapprochent le plus seraient les The Last of Us pour ce qu'ils racontent, Red Dead Redemption II pour son énorme contenu (et une partie du scénar'), Shadow of the Colossus pour la découverte des colosses ou encore MGS 3 pour sa fin amère
Après pour Horizon (et God of War 2018 d'ailleurs), je les ai terminés à 100%, donc quand c'est ton objectif, tu vois la fin arriver au fur et à mesure sans que ce soit brutal. Et je me suis toujours dit que je les referrai, donc pas encore de nostalgie.
Moi à peine l’avoir commencé (il y a deux jour) je ressent déjà comme un sentiment d’attirance énorme pour ce monde j’ai de la nostalgie avant même de l’avoir commencé c’est très étrange... et pourtant je prévois ce sentiment alors que je ne fait que le commencer. Ça m’as fait ça une seule fois, c’était avec un livre.
Mais avec un jeu, jamais, en même temps pas étonnant il est tellement beau ce jeu
Je n'ai toujours pas fait le jeu après toutes ces années
Le 31 décembre 2020 à 01:14:46 Dark_Primaris a écrit :
Moi à peine l’avoir commencé (il y a deux jour) je ressent déjà comme un sentiment d’attirance énorme pour ce monde j’ai de la nostalgie avant même de l’avoir commencé c’est très étrange... et pourtant je prévois ce sentiment alors que je ne fait que le commencer. Ça m’as fait ça une seule fois, c’était avec un livre.
Mais avec un jeu, jamais, en même temps pas étonnant il est tellement beau ce jeu
Si on va au-delà du jeu vidéo, ça me le fait à chaque fois que je finis les films Le Seigneur des Anneaux (donc chaque année ).
Horizon pourtant j'adore le concept et l'univers, mais je l'ai terminé en douceur par les collectibles et trucs annexes. D'un côté, je pense me le refaire bientôt, comme j'ai pris le DLC, donc je sais que j'ai encore deux trois trucs à découvrir sur le jeu.
Il apporte quoi Frozen Wilds? Et sinon c’est surtout l’univers que j’adore, Guerilla a fait un super travail pour les graphismes
Une nouvelle zone et des missions je crois.
Ah ok et y a besoins de rien pour l’activer ?
Aucune idée je l'ai pas encore fait
Ahh ok
Bonne année mes potes de l'europe
Le 08 janvier 2021 à 16:28:40 motoman125 a écrit :
Bonne année mes potes de l'europe
Post après moto !
Moto
Bonne année à tous
Bonne année
Joyeux Thanksgiving
Oh, quelqu'un s'est perdu !
Non pas perdu. J'avais posté il y a un petit moment