Control, le nouveau jeu de Remedy, a l'air plutôt sympa
Ouaip je suis aussi d'accord sur le charisme d'Ellie. C'est surement du à la modélisation du visage pour moi. Au début je pensais que c'était pas elle...
Par contre le nouveau jeu de Remedy c'est Quantum Break avec une meuf
Ouais après j'ai pas joué à Quantum Break C'est juste que des pouvoirs avaient l'air sympas Sinon je suis le seul à trouver que les trailers de KH 3 sont horribles ?
Moi ça va, le passage avec Pirate des Caraibes je l'ai trouvé sympa
Par contre quand j'ai vu Death Stranding je me suis dit que Kojima fumait des trucs pas legit du tout
Le 12 juin 2018 à 19:58:48 [aurel60] a écrit :
Moi ça va, le passage avec Pirate des Caraibes je l'ai trouvé sympa
Mouais bof
Le 12 juin 2018 à 19:59:17 [aurel60] a écrit :
Par contre quand j'ai vu Death Stranding je me suis dit que Kojima fumait des trucs pas legit du tout
Sûrement
Spider-Man a pas mal envoyé aussi
Bon pas la meilleure conf' Sony, mais sympa quand même
Bah quand il y avait seulement eu TLOU 2 au bout de 30 mins de me suis dit "merde" Mais ils se sont bien rattrapés
Ouais le changement de salle c'était pas vraiment une bonne idée
Je suis en train de bloquer devant le live de JVC. J'suis hypé à mort par Dreams.
Ah ouais ? Après c'est media molécule donc bon
Jai decidé de faire une sieste 1h avant le show de sony, je me suis reveillé 30 min apres la fin
Jai passé la nuit apres ca à regardé les video du e3.
Pour tlou je m'y attendais un peu que ca soit le meme systeme de craft, mais ya lair davoir plus de choix et tant mieux, la fleche explosive
Sinon la musique de début de Death stranding, omg quel beauté
Ouais Dreams les possibilités sont vraiment énormes En plus il y aura une beta cette année
J'avoue la flèche explosive ça a l'air très cool
La musique du trailer du jeu Tetris est magnifique aussi , mais ouais celle de celui ( ) de Death Stranding est très belle aussi. Enfin Kojima avec une musique qui laisse de marbre lors d'un trailer ça ne serait pas un trailer Kojimesque en même temps.
Y’a encore quelqu’un ici?
Kikou
Ah te voila par là toi ^
Cest presque mort comme la caf de kz
J'ai toujours les notifications activées pour le Horizon's Bar donc je viens dès qu'il y a quelqu'un
Ça tombe bien ^^
Quel match daubé mes amis!